Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tty13 a écrit :Précisément !rad27 a écrit : J'adore la deuxième vidéo où tu demandes à ton SdS si tout va bien en quittant les yeux de la piste tout en contrebraquant ta 3,2 l qui part en dérive !!!:P
Chapeau l'Artiste
Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite![]()
![]()
![]()
. Bien joué l'évitement de la moderne (je crois que c'est Marcet:o
) au freinage surement très anticipée;)
![]()
Il roulait très bien dans les autres virages et sur Carrierras, il a énormément anticipé because pas de grip (comme tout le monde quoi !), et j'ai été vraiment surpris d'où le dégagement à droite !
Après, j'ai laissé passé le furieux parce que je m'étais quand même fait un peu peur et que j'ai dû faire peur aussi à Marcet, ce qui n'était pas le but ...
C'est clair que c'est dur de lutter contre Jérémy ... mais je reviendrais !![]()
Enorme coup de volant

C'est pas facile de rouler avec Jeremy au c..l ...

tty13 a écrit :Précisément !rad27 a écrit : Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite![]()
![]()
![]()
. Bien joué l'évitement de la moderne (je crois que c'est Marcet:o
) au freinage surement très anticipée;)
![]()
Il roulait très bien dans les autres virages et sur Carrierras, il a énormément anticipé because pas de grip (comme tout le monde quoi !), et j'ai été vraiment surpris d'où le dégagement à droite !
Après, j'ai laissé passé le furieux parce que je m'étais quand même fait un peu peur et que j'ai dû faire peur aussi à Marcet, ce qui n'était pas le but ...

J'ai surtout eu peur pour toi, heureusement qu'il y avait du dégagement et pas juste un bac.
Max3976 a écrit : Rien de compromettant, t'as pas hurlé, t'as pas voulu descendre après le premier virage, à priori, t'as pas non plus mouillé le siège, donc, TVB!![]()

[hr]
@iceman: merci pour le compliment!

@Max3976: pas de sdg chez les Baltringues...