Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
bolohi a écrit : Salut à tous
Je prend quelques minutes pour vous dire que je me suis super bien amusé. (pour une fois que je fais jeu égal avec tout le monde:P, comme quoi la pluie, ca aide)
Vivement l'an prochain pour une prochaine sortie
Je viens d'essayer de comprendre comment il fonctionne et il me donne un temps de 2:08.97 pour le meilleur tour a 12H16, avec une vitesse max de 148,9Km/h
Pas mal
Ce qui me parait cohérent sachant que l’équipage de la Caterham était a peu près dans les même temps.
... et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de visiter Nîmes ... (un peu de culture dans ce monde...)
(Le lundi 10/11 sous le soleil...)
Les Arènes (quasi 2.000 ans d'histoire, quand même..., des gladiateurs, des combats, du sang partout, obligé de retourner le sable à cause de l'odeur..., aujourd'hui les Corridas...)

La Tour Magne (ça monte...) et vue splendide sur la ville, une fois en haut... ( premières fondations à plus de 2.000 ans ... à l'origine une tour d'un (gros) amas de cailloux...) :

La source légendaire, berceau de la ville, devenue le centre d'un magnifique parc et jardin (mérite vraiment la visite, très romantique, nombreuses espèces - végétales ):

La maison carrée, (2.000 ans, etc...) devant une bière au soir venant...

edit : et la route N106 (-> la D906 est plus sinueuse encore, en remontant "plein nord"...)
[media]https://maps.google.com/maps?f=d&source ... tput=embed[/media]Agrandir le plan
ps : impossible de recopier certaines photos : normal ?
(Le lundi 10/11 sous le soleil...)
Les Arènes (quasi 2.000 ans d'histoire, quand même..., des gladiateurs, des combats, du sang partout, obligé de retourner le sable à cause de l'odeur..., aujourd'hui les Corridas...)

La Tour Magne (ça monte...) et vue splendide sur la ville, une fois en haut... ( premières fondations à plus de 2.000 ans ... à l'origine une tour d'un (gros) amas de cailloux...) :

La source légendaire, berceau de la ville, devenue le centre d'un magnifique parc et jardin (mérite vraiment la visite, très romantique, nombreuses espèces - végétales ):

La maison carrée, (2.000 ans, etc...) devant une bière au soir venant...

edit : et la route N106 (-> la D906 est plus sinueuse encore, en remontant "plein nord"...)
[media]https://maps.google.com/maps?f=d&source ... tput=embed[/media]Agrandir le plan
BertoSpid a écrit : edit : et la route 106-906 (n° différent suivant les panneaux...)

Là je vois bien ... par contre, il y avait un petit bout (Saint jean du gard -> Florac, théatre d'une course de côte mythique qui t'aurait pas beaucoup plus rallongé ...
http://3a66.free.fr/cote/jean/jean.htm
http://www.cfm-challenge.com/epreuves/saintpierre/
Yes, des locaux nous en ont parlé lors d'une petite halte "café" en bord de route ... (20 mn à discuter 911...)
et il y avait aussi une autre petite route possible pour remonter vers le Chnord (la D906)
mais je suis obligé de ne pas (trop) tirer sur la corde des virolos, la voiture est très raide, et ma chérie déjà conciliante...
j'ai bien noté la route, pour une prochaine descente au pays des beaux nuages d'automne ...

et il y avait aussi une autre petite route possible pour remonter vers le Chnord (la D906)
mais je suis obligé de ne pas (trop) tirer sur la corde des virolos, la voiture est très raide, et ma chérie déjà conciliante...

j'ai bien noté la route, pour une prochaine descente au pays des beaux nuages d'automne ...

y fait beau

t'es sur que c'était pendant la même sortie ???
[hr]
La pluie ca nivele, c'est la première fois que j'arrive à rester aussi longtemps derrière Tomcat ... 
celle d'avant que j'ai posté ... je passe le fer à cheval à l'équerre complet
je ne l'ai réussi que 2 fois sur la journée 
Par contre le deuxième gauche du triple gauche en glisse des 4 roues sur 20m ... ca c'était top
Bon je prépare aussi un florilège de téte à queue ........ et je ne les ai pas tous filmé ... dont un en 4 aprés le virage du camion avec Racing12 (qui avait les 2 mains sur le frein à main et moi les 2 pieds sur le frein) ... si j'avais eu une olive entre les fesses j'aurai fait de l'huile première pression à froid

t'es sur que c'était pendant la même sortie ???
[hr]
Ricopassion a écrit :Non au contraire!!MadMax a écrit : une petite arsouille avec Tomcat ... un peu plus longue ...
Si ca vous gonfle ... j'arrête ...
Jolie glissade![]()

celle d'avant que j'ai posté ... je passe le fer à cheval à l'équerre complet

Par contre le deuxième gauche du triple gauche en glisse des 4 roues sur 20m ... ca c'était top

Bon je prépare aussi un florilège de téte à queue ........ et je ne les ai pas tous filmé ... dont un en 4 aprés le virage du camion avec Racing12 (qui avait les 2 mains sur le frein à main et moi les 2 pieds sur le frein) ... si j'avais eu une olive entre les fesses j'aurai fait de l'huile première pression à froid