Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : jim2l2SSi le prix a doublé depuis, j'ose espérer que ce pro a fait ce qu'il fallait faireMessage original : doc911Ainsi qu'un chassis dans un état catastrophique, ce qui fait qu 'elle fut vendue à un professionnel.Message original : jim2l2S A une époque le moteur 2.4 etait fourni avec mais à refaire![]()
![]()
Message original : caronvinChacun son mauvais gout,Message original : rickmanle pire, elle aurait pu être noire !Message original : caronvin
Et pas Targa:D![]()
mais moi elle est dans le garage:D![]()
![]()

[Édite le 10-2-2013 par rickman]
Message original : rickmanpour la jaune, tu as plutôt bon goût.Message original : caronvinChacun son mauvais gout,Message original : rickman le pire, elle aurait pu être noire !![]()
![]()
Les choses sont belles ou moches et peu importe les oui dires
[Édite le 10-2-2013 par caronvin]
Message original : caronvinLe noir et les chromes vont très bien à une classique et s'arrêter au viper green, orange... est un erreur, c'est la mode du moment mais les modes sont faites pour changer;)Message original : rickmanpour la jaune, tu as plutôt bon goût.Message original : caronvin Chacun son mauvais gout,
![]()
Les choses sont belles ou moches et peu importe les oui dires
[Édite le 10-2-2013 par caronvin]
Message original : rickmanDéjà abordé et le vendeur semble peut coopératif... !Message original : martinmbo
peut être pas dans tes couleurs ? mais il en a peut être d'autres ?
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-911-2-4- ... 256dca8cb5
il est réputé pour pas être bavard mais fait du bon boulot
faut y aller
[Édite le 10-2-2013 par martinmbo]
Message original : Totor
Et celle-ci ?
http://www.subito.it/auto/911-porsche-2 ... 850394.htm