Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1060 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 53
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui vendue a moi...:P
Mais depuis j'ai craqué pour une autre belle et celle-ci fait plus que double emploi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PatTarga
Combien tu donnes pour qu'on te débarrasse :question: :)
Ca depend si vous en prenez soin!!!!!
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j aimerais bien savoir le prix en mp tout du moins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la jaune suédoise :

photo soubassement gauche c'est bouffé par la rouille autour de l'emplacement du cric?
photo de la base de l'arceau du targa c'est de la peinture qui a débordé sur le pied?

si c'est le cas repeinte à l'arrache pour vente rapide

;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : iceman28

Image
Jolie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Totor
Et celle-ci ?

http://www.subito.it/auto/911-porsche-2 ... 850394.htm
:thumbup: Une semaine que j'attends un dossier photos, a priori négociable à - 1KE.
Mais , ce n'est pas une 2.4 . Il y avait une 2.2 E rouge parue en même temps, même vendeur : n'est plus sur le site (huit jours).

;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : raracho17
Message original : Totor
Et celle-ci ?

http://www.subito.it/auto/911-porsche-2 ... 850394.htm
:thumbup: Une semaine que j'attends un dossier photos, a priori négociable à - 1KE.
Mais , ce n'est pas une 2.4 . Il y avait une 2.2 E rouge parue en même temps, même vendeur : n'est plus sur le site (huit jours).

;)

De surcroît, elle est bleue !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
la jaune suédoise :

photo soubassement gauche c'est bouffé par la rouille autour de l'emplacement du cric?
photo de la base de l'arceau du targa c'est de la peinture qui a débordé sur le pied?

;)
Faut pas être aussi suspicieux, ce n'est pas certain qu'il y ait de la rouille au niveau du sous bassement gauche. C'est en fait le chrome de bas du caisse qui s'est écrasé suite à une mauvaise position du cric par exemple. J'ai le même problème sur ma 911, rien de grave;) Cette auto semble intéressante même s'il faut aller sur place pour s'en rendre compte, la neige (et le sel) de la Suède ayant pu faire quelques dommages:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis elle est bouffée de l'intérieur .....
mais bon on peut se tromper et comme dirait l'autre "comment vous faites pour juger d'après une photo :exclamation: :mad: " :D bin y-a ceux qui savent faire et ceux qui savent pas faire ;)
pour ceux qui savent faire y-a des singes (tiens lapsus :D ) qui ne trompent pas !

Comme dit plus haut et qui rejoint l'avis de Pierre c'est une belle caisse ..... de loin
Remise en état à l'arrache pour (re)vente rapide
-Plaque constructeur même pas démontée.... on peint autour .... ça donne une idée du reste
-Méca crasseuse qui semble avoir été remise en état fissa pour stopper les fuites (quand on démonte on NETTOIE ! avant de remonter)

Plus globalement quand on voit les diverses bursouflures et l'état de l'intérieur du compartiment avant : autour des verrins capot, têtes d'ancrage des amortisseurs repeintes au framéto :o , pied de positionnement du cric ..... :(

[Édite le 11-2-2013 par martinmbo]
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : bruver
Les criteres de recherche semblent se préciser ;-)
Une belle 2.4 targa, dans une couleur recherchée, sans rouille, avec historique et à 30k... ;-)
:)
:o Aujourd'hui...ben je te souhaite de réussir...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça va être dur dur

[Édite le 11-2-2013 par golgotte]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo
A mon avis elle est bouffée de l'intérieur .....
mon bon on peut se tromper et comme dirait l'autre "comment vous faites pour juger d'après une photo :exclamation: :mad: " :D bin y-a ceux qui savent faire et ceux qui savent pas faire ;)
pour ceux qui savent faire y-a des singes (tiens lapsus :D ) qui ne trompent pas !

Comme dit plus haut et qui rejoint l'avis de Pierre c'est une belle caisse ..... de loin
Remise en état à l'arrache pour (re)vente rapide
-Plaque constructeur même pas démontée.... on peint autour .... ça donne une idée du reste
-Méca crasseuse qui semble avoir été remise en état fissa pour stopper les fuites (quand on démonte on NETTOIE !)

Plus globalement quand on voit les diverses bursouflures et l'état de l'intérieur du compartiment avant ainsi que le pied de positionnement du cric ..... :(

Auto de plus de 40 ans, arrêtez de pinailler, elle est plus belle qu'une 996...regardez dans le détail certaines 996 ! Si le vendeur avait voulu s'en débarrasser plus rapidement, je pense qu'il aurait nettoyer un peu plus la partie moteur. Celui qui juge sur des photos, dans un sens ou dans l'autre (bon ou mauvais) est vraiment trés fort...et je n'en connais pas:D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
ce qui fait chi.er surtout, c'est que c'est vendu par un suédois et non par une suédoise ! :D

[Édite le 11-2-2013 par rickman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas pinailler, il y a un paquet de points qui permettent de voir qu'il y a du boulot sur cette caisse et .... désolé si tu ne vois pas ;)
Le proprio on s'en fout de sa stratégie .... rien que le fait de répondre ou pas en dit long sur la suite :cool:
Bref y-a un pigeon qui se lève tous les matins et il la vendra sa caisse c'est sûr mais surement pas à un pinailleur ou alors à quelqu'un qui l'achètera en connaissance de cause ;)
Si un mec du club l'achète et qu'il s'avère que ce que j'ai écris ces des conn... et qu'elle est en super état je lui offre un étoilé :D ;)

Bon ceci dit je n'ai pas non plus dis que cette voiture ne valait pas le coup
D'ailleurs le vendeur doit bien le savoir car finalement elle proposée à un prix intéressant pour qui veut une auto à se servir de suite en se gardant une marge pour une remise en état ultérieure
Comme dit faut juste acheter en connaissance de cause et pas se laisser berner par la poudre de perlinpinpin ;)

nb : tu me connais pas :D ... remarques moi non plus ;)

Mais tu as raison : Faut aller la voir pour se faire une idée plus précise et finalement ce sera peut être une BONNE surprise ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ferry
Message original : flatazor
la jaune suédoise :

;)
Faut pas être aussi suspicieux, ce n'est pas certain qu'il y ait de la rouille au niveau du sous bassement gauche. C'est en fait le chrome de bas du caisse qui s'est écrasé suite à une mauvaise position du cric par exemple. J'ai le même problème sur ma 911, rien de grave;) Cette auto semble intéressante même s'il faut aller sur place pour s'en rendre compte, la neige (et le sel) de la Suède ayant pu faire quelques dommages:mad:
Je vois un trou, même deux trous, pas le chrome du bas de caisse ;)

Image

Quand au barbouillage de l'arceau...;)

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est clair, net précis et concis :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a l'œil de l'aigle le bison ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre tu vois rien :exclamation: c'est pour l'écoulement de l'eau ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sait pas quoi en dire de la suédoise

mais là y'a interogation

beaucoup de mastic pour recuprer quoi ? des trous,un creux?
normalement on est sensé voir la toile de l'aile se rabattre sur la tole de porte

et là tout beau tout lisse comme une belle tartine de nutella sur du pain de campagne

Image

Uploaded with ImageShack.us

en tout ça les photos sont belle

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo
Pierre tu vois rien :exclamation: c'est pour l'écoulement de l'eau ;)
et des krisproll :D
Répondre
1060 messages
1 ... 28 29 30 31 32 ... 53