Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : rickmanEn fonction des negos, je devrais pouvoir boucler sous 3 semaines.Message original : raracho17Message original : rickman
Sympa comme voiture de balade !sacré bon choix, tu l'as quand?
![]()
Et toi ?

Qu'elle est belle, et le son

Membre

Message original : raracho17Message original : rickmanEn fonction des negos, je devrais pouvoir boucler sous 3 semaines.Message original : raracho17sacré bon choix, tu l'as quand?
![]()
Et toi ?Dans l'immédiat, rien de concret.
![]()
+1 ! Beau modèle, très propre apparemment, avec un bel intérieur.

Bravo.

Message original : raracho17Message original : rickmanEn fonction des negos, je devrais pouvoir boucler sous 3 semaines.Message original : raracho17sacré bon choix, tu l'as quand?
![]()
![]()
Message original : flatazorc'est quoi le gros couinement quand le gars freine et tourne à gauche vers le parking?Message original : raracho17Message original : rickman En fonction des negos, je devrais pouvoir boucler sous 3 semaines.
![]()
Message original : gichacouinement de belette non?Message original : flatazorc'est quoi le gros couinement quand le gars freine et tourne à gauche vers le parking?Message original : raracho17Dans l'immédiat, rien de concret.
![]()
Membre

Elle a l'air bien sympa
BRAVO
On croise les doigts pour toi que ça aboutisse
Si elle vient du garage NL auquel je pense un copain y a acheté une 356
Il en a été content et n'a pas de mauvaises surprises (toutes proportions gardées sur une vieille)
@flatazor : tu vois vraiment rien ! .. elle s'occupait du levier de vitesse

[Édite le 13-2-2013 par martinmbo]

BRAVO

On croise les doigts pour toi que ça aboutisse
Si elle vient du garage NL auquel je pense un copain y a acheté une 356
Il en a été content et n'a pas de mauvaises surprises (toutes proportions gardées sur une vieille)

@flatazor : tu vois vraiment rien ! .. elle s'occupait du levier de vitesse

[Édite le 13-2-2013 par martinmbo]