Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : rickmanle plaisir est dans la recherche... !Message original : topmanMessage original : yastefris
il y aura toujours un trop quelque chose![]()
Et 25 pages plus loin................................................![]()
Bon il n'avait pas tout à fait tort Topman;)
[Édite le 12-2-2013 par topman]
Tiens petite entorse en attendant .... de trouver une 901 ou 911 
Ce n'est pas une 911 mais ça répond aux pré requis de départ (classique, targa, dispo en couleurs funs, fiable, simple, prix raisonnable, etc)
Avec cet outil on prend un plaisir fou pour un cout d'achat-qui ne cesse de grimper- et de fonctionnement très corrects
Le fin du fin étant une 6 pour la noblesse du moteur .... bien qu'une 2 L suffise déjà largement
Le plus dur état d'en dénicher une qui soit pas bouffée à la moelle
(la aussi pas mal de "petits détails et points spécifiques" à contrôler ....)
J'ai nommé

Uploaded with ImageShack.us

Ce n'est pas une 911 mais ça répond aux pré requis de départ (classique, targa, dispo en couleurs funs, fiable, simple, prix raisonnable, etc)
Avec cet outil on prend un plaisir fou pour un cout d'achat-qui ne cesse de grimper- et de fonctionnement très corrects
Le fin du fin étant une 6 pour la noblesse du moteur .... bien qu'une 2 L suffise déjà largement

Le plus dur état d'en dénicher une qui soit pas bouffée à la moelle

J'ai nommé

Message original : martinmbo
Tiens petite entorse en attendant .... de trouver une 901 ou 911
Le plus dur état d'en dénicher une qui soit pas bouffée à la moelle![]()
(la aussi pas mal de "petits détails et points spécifiques" à contrôler ....)
J'ai nommé
Message original : rickman
Je n'aime pas du tout !

Je voulais te mettre plein de liens pour des couleurs et des prix down... bin tant pis pour toi

Y-a que ceux qui n'ont pas essayé et/ou qui n'en n'ont pas qui savent pas

C'est une véritable outil d'une efficacité redoutable et au niveau sympathie c'est quasi au dessus d'une 911 .... normal .... volkwagen

@totor : pas a vendre

[Édite le 12-2-2013 par martinmbo]
Message original : martinmboPurée t'es mal barréMessage original : rickman
Je n'aime pas du tout !![]()
![]()
Je voulais te mettre plein de liens pour des couleurs et des prix down... bin tant pis pour toi
C'est une véritable outil d'une efficacité redoutable et au niveau sympathie c'est quasi au dessus d'une 911 .... normal .... volkwagen

Membre

Message original : martinmboPurée t'es mal barréMessage original : rickman
Je n'aime pas du tout !![]()
![]()
en meme temps je comprend bien que rickman en premiere classic veuille une 911
la 914 c'est quant tu a deja bien exploré la 911
Message original : rickmanoui, je sais, je vois ce que Pierre fait avec la sienne. C'est juste une question de goût.Message original : martinmboMessage original : rickman
Je n'aime pas du tout !
C'est une véritable outil d'une efficacité redoutable
![]()

Message original : rickman
J'ai 2 ou 3 2.4 targa dans le collimateur. Je vais en voir 2 très prochainement.
ça ne devrait plus trop tarder à aboutir.
A la bonne heure

Vas-y a l'instinct sans écouter les conseilleurs qui ne sont pas les payeurs et... je me fous dans le panier !

.... la voiture PARFAITE (surtout les vieilles) n'existe pas

Message original : martinmboMessage original : rickman
J'ai 2 ou 3 2.4 targa dans le collimateur. Je vais en voir 2 très prochainement.
A la bonne heure
Vas-y a l'instinct sans écouter les conseilleurs qui ne sont pas les payeurs et... je me fous dans le panier !![]()
.... la voiture PARFAITE (surtout les vieilles) n'existe pas![]()
![]()

Message original : martinmboMessage original : rickman
A la bonne heure
Vas-y a l'instinct sans écouter les conseilleurs qui ne sont pas les payeurs et... je me fous dans le panier !![]()
.... la voiture PARFAITE (surtout les vieilles) n'existe pas![]()
![]()