Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Membre


Membre


remus a écrit :wilbo a écrit : pour répondre à Tabasco, en terme de différence ressentie au volant entre une TT 420cv et une X50 450cv, je dirais que le caractère est différent :
la X50 a un effet "coup de pied aux fesses à 3500t/mn", et me semble plus vive à haut régime, alors que la 420cv est plus linéaire, mais "tracte" plus fort à bas régime, les "petits" turbo se chargeant plus vite.
... après il y a la préparation, et là, la X50 est au-dessus pour moi, car les "gros" turbo", permettent un gain de puissance et de couple plus important.
Enfin en terme de "rareté", un petit plus pour la X50, moins diffusée, et mieux équipée en terme d'options.
PS : j'ai une X50 depuis maintenant 1 an, et j'en suis fou...
Completement d'accord avec toi, sur la mienne elle est prepare et je peux dire que c'est un avion, et de plus le X50 est un gros plus en terme de revente et de cote dans quelques années.
A noter aussi les echangeurs plus gros sur les X50 (tire's des GT2).