Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pour la téléportation, taper x50 ! Lol
Merci du tuyau.
J'avoue avoir été un peu refroidit par la TT boîte auto (certes non x50).
Par rapport à ma 996-c2-boite méca-PSE, la TT est plus confortable et silencieuse (c'est pas difficile), plus efficace (ça tiens bcp, bcp mieux la route, tout le temps), bcp plus performant (ça accélère bien plus fort, ça glisse moins), bref une reine pour autoroute d'outre Rhin.
Mais mon SDS préféré, et moi avons le même ressenti (au volant comme en passager) : notre modeste 996 est plus plaisante à conduire : plus vive, plus réactive, sa mélodie et sa jolie bouille en plus.
Est-ce l'effet boîte auto et/ou manque de PSE ?
Est-ce que c'est une histoire d'adaptation du conducteur ?
Vais-je prendre autant de plaisir sans forcément rouler à des vitesses complètement irraisonables) ?
Bref suis un peu perdu. J'ai un peur de lâcher ma 996 pour une TT et le regretter après.
Merci du tuyau.
Par rapport à ma 996-c2-boite méca-PSE, la TT est plus confortable et silencieuse (c'est pas difficile), plus efficace (ça tiens bcp, bcp mieux la route, tout le temps), bcp plus performant (ça accélère bien plus fort, ça glisse moins), bref une reine pour autoroute d'outre Rhin.
Mais mon SDS préféré, et moi avons le même ressenti (au volant comme en passager) : notre modeste 996 est plus plaisante à conduire : plus vive, plus réactive, sa mélodie et sa jolie bouille en plus.
Vais-je prendre autant de plaisir sans forcément rouler à des vitesses complètement irraisonables) ?
Bref suis un peu perdu. J'ai un peur de lâcher ma 996 pour une TT et le regretter après.
La TT est aphone... Sauf à lui offrir un pot qui va bien, mais là ça devient heavy metal!
C'est un missile, mais le pendant, c'est que tu vas chercher des sensations beaucoup plus loin... Et gare à la prudence et à ton permis.
C'est un engin tellement hors normes que les autre usagers de la route risquent de paniquer (exemple ils freinent pour te laisser passer, c'est très sympa, mais ils ne pensent pas à la poussée de l'engin, et du coup tu n'as plus aucune distance de sécurité...)
Bref, pour de la ballade touristique (grand tourisme) c'est pas le top... C'est violent, viril et... Fatiguant.
C'est selon les goûts de chacun, mais c'est une supersport pas une GT !
C'est un missile, mais le pendant, c'est que tu vas chercher des sensations beaucoup plus loin... Et gare à la prudence et à ton permis.
C'est un engin tellement hors normes que les autre usagers de la route risquent de paniquer (exemple ils freinent pour te laisser passer, c'est très sympa, mais ils ne pensent pas à la poussée de l'engin, et du coup tu n'as plus aucune distance de sécurité...)
Bref, pour de la ballade touristique (grand tourisme) c'est pas le top... C'est violent, viril et... Fatiguant.
C'est selon les goûts de chacun, mais c'est une supersport pas une GT !
Membre

Merci pour le lien, elle est vraiment très belle cette couleur.
Pour mon retour d'expérience des deux dernières semaines au volant de ma TT, c'est une voiture vraiment confortable à 50 comme à 2..
ça pousse vraiment fort et sa tien le pavé. C'est vrai, avec un peu plus de son sa serait mieux. J'adore écouter les turbos quand ils soufflent.
Vraiment une auto exceptionnelle même en boite auto.
Pour mon retour d'expérience des deux dernières semaines au volant de ma TT, c'est une voiture vraiment confortable à 50 comme à 2..
ça pousse vraiment fort et sa tien le pavé. C'est vrai, avec un peu plus de son sa serait mieux. J'adore écouter les turbos quand ils soufflent.
Vraiment une auto exceptionnelle même en boite auto.
Tabasco a écrit : Pour la téléportation, taper x50 ! Lol
Merci du tuyau.
Puis je suis monté dans la TT ; et la c'était un autre monde pour moi... Le châssis que j'ai trouve incroyable, cette envie permanente d attaquer, le bruit des turbos, l'impression qu elle passe n'importe où à des vitesses incroyables... Non franchement beaucoup plus de sensations me concernant.
Et alors sur l autoroute des vacances.... Un régal, tu as envie de jouer en permanence..
Alors c'est vrai que par contre j investirai dans un échappement digne de ce nom, mais sinon je suis comblé.
Membre