Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour
J'ai pour projet de rentrer dans la famille Porsche en achetant un 996 Turbo.
Mes critères sont les suivants:
- 996 turbo
- boite tiptro
- couleur extérieur tous sauf gris artic et vert
- Couleur intérieur tous sauf fauve (préférence le gris)
- Historique complet
- au alentour de 100000 km
- budget 35 à 40€
- Phase 1 ou 2 à voir selon état et historique
Je voulais votre avis sur ces trois modèles:
voici les liens internet
http://www.leboncoin.fr/voitures/671196848.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/679543124.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/673995819.htm?ca=12_s
Avez-vous d'autres modèle susceptible de m'intéresser?
Merci d'avance
J'ai pour projet de rentrer dans la famille Porsche en achetant un 996 Turbo.
Mes critères sont les suivants:
- 996 turbo
- boite tiptro
- couleur extérieur tous sauf gris artic et vert
- Couleur intérieur tous sauf fauve (préférence le gris)
- Historique complet
- au alentour de 100000 km
- budget 35 à 40€
- Phase 1 ou 2 à voir selon état et historique
Je voulais votre avis sur ces trois modèles:
voici les liens internet
http://www.leboncoin.fr/voitures/671196848.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/679543124.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/673995819.htm?ca=12_s
Avez-vous d'autres modèle susceptible de m'intéresser?
Merci d'avance
Membre


Merci pour ta réponse
Acheter une Porsche est un rêve que j'ai depuis qq années et je souhaite garder la voiture quelque temps.
J'ai du mal à prendre une décision je souhaite faire un achat réfléchi et surtout pas sur un coup de tête.
C'est un véhicule plaisir, je roule généralement environ 4000 kms en voiture, je roule toujours en moto et je ne veux absolument pas prendre le moindre risque d'être déçu.
Sur celle avec la prépa, certes c'est une Techart mais je la trouve un peux simple tout comme celle de LMHV (le cuir noir fait cette effet la pour moi).
J'ai beaucoup l'intérieur rouge avec les éléments carbone et j'ai peur de m'en lasser. Le noir basalte est magnifique.
Je ne voit que par la boite auto, depuis mes 19 ans je roule en BVA. J'ai essayé une fois de revenir en BM sur une voiture de sport (je me suis dit que je m'amuserais plus) et finalement je l'ai revendue pour acheter la même en BVA.
Acheter une Porsche est un rêve que j'ai depuis qq années et je souhaite garder la voiture quelque temps.
J'ai du mal à prendre une décision je souhaite faire un achat réfléchi et surtout pas sur un coup de tête.
C'est un véhicule plaisir, je roule généralement environ 4000 kms en voiture, je roule toujours en moto et je ne veux absolument pas prendre le moindre risque d'être déçu.
Sur celle avec la prépa, certes c'est une Techart mais je la trouve un peux simple tout comme celle de LMHV (le cuir noir fait cette effet la pour moi).
J'ai beaucoup l'intérieur rouge avec les éléments carbone et j'ai peur de m'en lasser. Le noir basalte est magnifique.
Je ne voit que par la boite auto, depuis mes 19 ans je roule en BVA. J'ai essayé une fois de revenir en BM sur une voiture de sport (je me suis dit que je m'amuserais plus) et finalement je l'ai revendue pour acheter la même en BVA.
Salut,
Ces annonces sont un peu courtes en informations (la 1ère est mieux). Soit les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent (options réelles, entretien, faiblesses diverses), soit ils se réservent pour des acheteurs vraiment motivés.
Il va falloir leur faire accoucher des infos utiles.
Ces annonces sont un peu courtes en informations (la 1ère est mieux). Soit les vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent (options réelles, entretien, faiblesses diverses), soit ils se réservent pour des acheteurs vraiment motivés.
Il va falloir leur faire accoucher des infos utiles.
Membre


Je suis actuellement en relation avec les vendeurs.
J'ai eu des photos plus en détail des trois véhicules et les codes options.
Elles ont toutes un carnet complet avec tampon Porsche et indépendants mais pas de factures.
Je vais décoder les codes et je ferais la liste.
Qu'est ce qu'il y a à demander en particulier pour ces modèles. Faut il faire attention. A quelque chose en particulier?
J'ai eu des photos plus en détail des trois véhicules et les codes options.
Elles ont toutes un carnet complet avec tampon Porsche et indépendants mais pas de factures.
Je vais décoder les codes et je ferais la liste.
Qu'est ce qu'il y a à demander en particulier pour ces modèles. Faut il faire attention. A quelque chose en particulier?
Administrateur







bonjour
j'ai fait le même achat y a 3 mois (Boite auto mise à part). Sur l'intérieur, je pense que faut penser un peu à la revente, même en la gardant un peu, le jour où tu veux la vendre c'est toujours plus facile avec un intérieur "neutre".
Pour le reste je pense qu'il faut aller les voir et faire un peu feeling aussi voir l'historique avant de se prononcer, comme dit précédemment les annonces sont un peu légères....
Il faut surtout guetter les maladies connues sur les turbos, même si elles sont rares (je pense aux vérins de l'aileron, au nettoyage des radiateurs)
Je voulais une noire aussi, j'ai rencontré quelques gars en 911 noire, ils m'expliquaient qu'ils passaient beaucoup de temps à les maintenir propre (mais qu'est ce que c'est beau
)
si cela peut t'aider !
j'ai fait le même achat y a 3 mois (Boite auto mise à part). Sur l'intérieur, je pense que faut penser un peu à la revente, même en la gardant un peu, le jour où tu veux la vendre c'est toujours plus facile avec un intérieur "neutre".
Pour le reste je pense qu'il faut aller les voir et faire un peu feeling aussi voir l'historique avant de se prononcer, comme dit précédemment les annonces sont un peu légères....
Il faut surtout guetter les maladies connues sur les turbos, même si elles sont rares (je pense aux vérins de l'aileron, au nettoyage des radiateurs)
Je voulais une noire aussi, j'ai rencontré quelques gars en 911 noire, ils m'expliquaient qu'ils passaient beaucoup de temps à les maintenir propre (mais qu'est ce que c'est beau

si cela peut t'aider !
Membre


Merci pour les réponses.
La bleu à eu les les vérins remplacé.
La noir, le nettoyage des radiateurs à été fait il y a 1000 kms.
Je suis allergique au gris clair, donc je préfère largement une voiture noir. Ma couleur ultime serait le rouge orange perlé mais hélas très rare.
Voici tous les codes options des trois modèles

[hr]
Voici de capture d'une facture Porsche pour un problème de transmission. Elle concerne la noir.
Pouvez-vous me dire si cela doit m’inquiéter ou pas?

[/img]
Merci
[hr]
Les liens sont mal passés


La bleu à eu les les vérins remplacé.
La noir, le nettoyage des radiateurs à été fait il y a 1000 kms.
Je suis allergique au gris clair, donc je préfère largement une voiture noir. Ma couleur ultime serait le rouge orange perlé mais hélas très rare.
Voici tous les codes options des trois modèles
[hr]
Voici de capture d'une facture Porsche pour un problème de transmission. Elle concerne la noir.
Pouvez-vous me dire si cela doit m’inquiéter ou pas?

Merci
[hr]
Les liens sont mal passés


quentin56250 a écrit : Merci pour les réponses.
La bleu à eu les les vérins remplacé.
La noir, le nettoyage des radiateurs à été fait il y a 1000 kms.
Je suis allergique au gris clair, donc je préfère largement une voiture noir. Ma couleur ultime serait le rouge orange perlé mais hélas très rare.
Mais c'est la mienne
Orange pearl / intérieur gris / boite tiptro
[hr]
Pour illustrer :