Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Félicitations!
Par contre, tu positionneras un peu mieux les sorties de pots qui ressortent beaucoup à mon gout ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 146
Enregistré le : 16 juin 2014, 09:58

Message Envoyé
Pour le positionnement des sorties c'est prévu. Elles frottent presque dans ma descente de garage.
Membre
Logo Logo
Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
Bienvenue au club des bouilloires turbocompressées !
Membre
Logo Logo
Messages : 146
Enregistré le : 16 juin 2014, 09:58

Message Envoyé
Bonjour

Voila comme convenu, voici les photos de ma 996 TT.

Image

Voici le lien de ma nouvelle présentation avec plus de photos.

@+
[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150223
Membre
Logo Logo
Messages : 376
Enregistré le : 26 avr. 2011, 22:02

Message Envoyé
Très belle !
Nous nous sommes finalement loupés car si pas de revirement je devrai mettre en vente la mienne début septembre ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 146
Enregistré le : 16 juin 2014, 09:58

Message Envoyé
Oui c'est vrai, c'est un petit loupé, mais je chercher une Turbo avec quelques options comme le PCM, le Bose et le chargeur, le TO et la tienne n'a pas tous ça je crois.

Celle la n'est pas orange pearl mais elle est très belle quand même.
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 29 août 2012, 12:11

Message Envoyé
quentin56250 a écrit :
Bonjour

Voila comme convenu, voici les photos de ma 996 TT.

Image

Voici le lien de ma nouvelle présentation avec plus de photos.

@+
[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150223
Splendide - félicitations !
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 376
Enregistré le : 26 avr. 2011, 22:02

Message Envoyé
Merci pour le lien ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2012, 17:04

Message Envoyé
remus a écrit :
wilbo a écrit :
pour répondre à Tabasco, en terme de différence ressentie au volant entre une TT 420cv et une X50 450cv, je dirais que le caractère est différent :
la X50 a un effet "coup de pied aux fesses à 3500t/mn", et me semble plus vive à haut régime, alors que la 420cv est plus linéaire, mais "tracte" plus fort à bas régime, les "petits" turbo se chargeant plus vite.

... après il y a la préparation, et là, la X50 est au-dessus pour moi, car les "gros" turbo", permettent un gain de puissance et de couple plus important.

Enfin en terme de "rareté", un petit plus pour la X50, moins diffusée, et mieux équipée en terme d'options.

PS : j'ai une X50 depuis maintenant 1 an, et j'en suis fou...


:thumbup: Completement d'accord avec toi, sur la mienne elle est prepare et je peux dire que c'est un avion, et de plus le X50 est un gros plus en terme de revente et de cote dans quelques années.
+1 pour le X50: la reaction de ceux qui viennent en SdS dans la mienne au journees circuit est unanime: ca pousse et ca re-pousse! Les sorties de virages ressemblent a de la teleportation...

A noter aussi les echangeurs plus gros sur les X50 (tire's des GT2).
Répondre
80 messages
1 ... 4 5 6 7 8