Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
554 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 28
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon fils a passé sa journée à prendre plein de belles photos, dès qu'elles seront dispo je vous mettrais un lien ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une 2.4S est venue en voisine.
Un temps de ouf , une ambiance cool , limite sereine, sauf quand le glycol s'y colle !
Un grand bravo à Oggy et Yastefris , je ne sais pas si il y avait qq´un d'autre comme organisateur, pour le temps consacré à nos petits loisirs.
Heureux de cette journée pour avoir vu ou revu pleins de membres sympa notamment Gillou993S et DS qui ont toujours la frite
Merci à Bgrs et DS pour avoir fait découvrir à mon copain Manu le VDV à des vitesses moins classimolles.
Très sympa Mathieu et Alizée de CP la Rochelle, qui avaient le sourire dans une 1972 qui freine tard et qui glisse !
Une fois encore Racing12 pertinent dans ses conseils et good luck pour sa prochaine course dans 15 jours au VDV justement en GT classic
Mention spéciale à Arf ( je crois que c'est lui ) et à son épouse pour la gestion de tout ces problèmes avec le sourire. Un bon lit moelleux va faire du bien !

Ça m'a donné la grinta pour Angoulême dans 15 jours !!

Bonne nuit à toutes et tous :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila voila, rentrée prématurée et tranquille a 119km/h sur l'autoroute avec mon pneu plat (pas *a* plat, juste plat. Scalpé quoi.)
A 120km, j'avais une resonance. Donc, 119km/h. J'ai pas beaucoup consommé du coup.

Sinon, tres bonne journée au soleil passée a travailler des virages que j'avais oublié, avec des SdS la plupart du temps.

J'ai essayé de prendre des photos de vos joujoux, en voici un apercu en dessous.
Pour le reste, essayez de trouver votre voiture sur cet album!

Un grand merci aux Staff pour leur efficacité inégalée, surtout si on considere que cette sortie n'était pas gagnée d'avance.
Un très beau plateau et une très belle journée au final.
A refaire, pour sur!
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au Staff pour l'organisation, superbe journée sous le soleil.
Merci au CP de la Rochelle pour l'assistance, une grande efficacité avec le sourire, que demander de mieux!!!
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans oublier, la soiree de la veille: au bar de l'hotel du Viaduc, ils savent mettre le feu (en musique!)

Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça y est , bien rentrés :D ...

Un grand merci à Papa Hulk ;) :thumbup: et à Mathieu pour le coup de main et les outils :) ; Et à Alizée pour les coups de pieds ;) :D :thumbup: sans vous, je serai encore sur place :mad:

le retour s'est fait gentiment par l'autoroute, hormis quelques petits coups de chaud ( et de freins ) sur la fin de l'A10 , tout s'est bien passé :)
On a pensé à retirer l'autocollant du club sur les plaques ... après Tours :D, mais rien à signaler; j'aurai dû rouler plus vite :P
ça y est, la SC va prendre sa retraite des paddocks, c'était la sortie de trop :(... j'ai compris :D

On a quand même pu faire 2 sessions, un peu de vélo :cool:, du bricolage, de la mécanique ( typiquement 70's :) ) MAIS , ça reste encore un bon val de vienne , avec toujours autant de plaisir à rencontrer et retrouver les membres du 911.net :thumbup::):cool:

Merci aux organisateurs et à tout le monde :thumbup:.
Maintenant, Ô dodo !!!
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
content que tu sois bien rentré :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle journée :cool:
Merci au Go's :thumbup:
Heureux d'avoir pu tourné avec vous. :)
Bizz
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
content que tu sois bien rentré :thumbup:

;)
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, et est-ce que la Scud à niqué de la RS un peu ?!
:P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :
Bon, et est-ce que la Scud à niqué de la RS un peu ?!
:P
Ca ne s'est pas tout à fait passé comme cela :o

Un proprio de Scud très sympa qui m'a fait découvrir le VdV à bord de son missile, vraiment très efficace, et quel son ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Ca marche très fort........

......................................mais il regrette son ancienne GT3 :D :D :D :D :D

Tu pourras donc en tirer les conclusions que tu veux ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La Scuderia roule vraiment très fort, tout se passe comme si l'auto était sur des rails : le proprio la qualifie de très facile à conduire comparé à une Porsche. Il s'est fait des superbes sessions entre les deux Cup même s'il bouchonnait un peu dans le serré. Dès que ça se redressait, la folie pure. J'ai adoré cette session son bord, on a vraiment l'impression que ça passe fort partout en toute facilité et dans un confort très honorable.
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu dis pareil de ma 2.4 !!
:)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exactement ;) sauf que ça va moins vite :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
seb-86 a écrit :
Un ptit tours en milieu d apres midi juste histoire de revoir le circuit sous un beau soleil et de sortir la 3, 2

Je suis pas resté longtemps avec un ami avec sa caterham . Surpris de voir des collegues en lotus exige et pas facile de faire connaissance quand on ne connaît personne du club . Une autre fois sûrement ;-)
:thumbup: nous vous_avons croisés tous les deux sur la route ayant quitté le circuit après dejeuner ;)

Très belle journée, hôtel a prix serré et une jolie route de liaison idéale pour chauffer les pneus :P
Merci au staff pour cette belle journée, a Stefane pour les conseils de freinage, a McBel pour le tour de manège, les traj. sont vraiment différentes qu'en moto; et merci tous pour la bonne humeur habituelle :thumbup:

Prise en main de la TT très sympa de la bousculer un peu, pot ouvert, sans les bleus tout autour, les PCCB demandaient du doité au relâché mais quelle puissance :thumbup:

L'ancienne chicane m'a manqué mais ça permis de pousser la 5 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
La Scuderia roule vraiment très fort, tout se passe comme si l'auto était sur des rails : le proprio la qualifie de très facile à conduire comparé à une Porsche. Il s'est fait des superbes sessions entre les deux Cup même s'il bouchonnait un peu dans le serré. Dès que ça se redressait, la folie pure. J'ai adoré cette session son bord, on a vraiment l'impression que ça passe fort partout en toute facilité et dans un confort très honorable.
Certainement l'avantage du moteur central, avec la boîte F1 :P :P
Il me tarde Lédenon :P
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous m'avez manqué les copains:( :(. Mais le mariage la veille a été fatal pour moi:D :D :D mon taux d'alcoolémie ne m'a pas permis de prendre la route avant 16h:D :D :D

Bon sinon qui a pourri le fumier sur la piste:D :D. Et le Gérard, il c'est fait doubler par qui ?:D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Bon sinon qui a pourri le fumier sur la piste:D :D. Et le Gérard, il c'est fait doubler par qui ?:D :D
Ce qui s'est passé au VdV doit rester au VdV.....

on ne pourra donc pas en parler ici :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré dans la nuit, par les petites routes à bon rythme sur les 150 derniers km pour finir la journée en beauté :D.

J'ai découvert ce circuit très sympa, assez adapté aux "modestes" autos. Comme souvent, les absents ont eu tord. Du coup c'est vrai qu'on ne se gênait pas trop en piste.

Pour un premier bilan, j'ai apprécié de voir d'autres jolies caisses que celles que l'on croise habituellement sur nos sorties, l'ouverture à la concurence a du bon. Et, à cette échelle, je n'ai pas l'impression que ça n'ait entrainé une quelconque gêne en piste.

Merci au staff qui tient la barre avec le sourire, et aux membres toujours prêts à rendre service qui font la convivialité de ce club (Aile-X et son père en convoyeurs de pièces, DS pour la rituelle séance découverte du circuit en SDS, Seb95 en tour-opérator pour séniors, etc).

J'espère ne pas avoir à attendre l'année prochaine pour remettre ça, je vais travailler Madame au corps pour Ledenon. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, hello

Rentrage avec Hulck964C4 et JJ l'alpine Bleue sur l'autobahn entre 140 et 150 tranquillou quand un 911 GT 2 noire nous a passé comme une balle donc dans ces cas là on laisse pas un copain dans la merde :)
Du coup un petit convoi à des vitesses inavouables !!!!!

Trop bon ainsi que l'organisation et la gentillesse des organisateurs et bien sur des participants !!!!

Merci encore

Tralock
Répondre
554 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 28