Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
554 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 28
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Le fumier sur la piste, c'est devenu un tueur!!!!!, il double tout ce qui bouge et sur la piste, plus dans la pelouse!!!!, bravo Didier tu as bien progressé.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3

Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aile-X a écrit :
En tout, elle est rudement bien emmenée cette auto :thumbup:
Si c'est pour moi , merci ;)
Mais c'est trop au taquet pour la configuration actuelle, va falloir se calmer parce que le refroidissement et les freins quasi d'origine suivent plus :(
[hr]
Stephane67 a écrit :
ARF a écrit :

Oui, retour ok, un poil délicat sur la fin :o ( l'IDF , c'est fun .. ) , mais ok :thumbup: ;) merci :)
T'es devenu mon idole, mieux que Mc Giver :D.
C'est moi qui l'ai formé :cool:, et encore t'as pas vu ce que je peux faire avec un Chewing gum ;) :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :

Mais c'est trop au taquet pour la configuration actuelle, va falloir se calmer parce que le refroidissement et les freins quasi d'origine suivent plus :(

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
Image

PAM 17, tres belles photos !
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
ARF a écrit :

Image
Merci :thumbup: , pas d'accès au taf, mais je passerai voir tout ça ce soir en rentrant ;):)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La vieillerie blanche au capot rouge ça doit être celle de Yves alias rmp356
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :

Mentions spéciales à :

-Stef91 et la perte des eaux fatale de sa gt3 :(

Image

-Mathieu et Alizée du CP la Rochelle pour avoir assuré la petite maintenance toute la journée et rassuré les membres

Image

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Oggy a écrit :

Mentions spéciales à :

-Stef91 et la perte des eaux fatale de sa gt3 :(

http://s3.postimg.org/zbp3m4elf/1065893 ... 0886_o.jpg
Merdum :o :(
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1
Pas mal du tout ;)
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active :D :D
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous ;) :thumbup:
Bien belles photos :thumbup: :thumbup: :P :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, je t'ai juste dévoilà quelques secrets de Stéphane :D à savoir où viser avec le cerceau : mettre le vibreur d'avant la ligne droite du fond vers le milieu de l'auto et celui de l'entrée de la ligne droite des stands aussi (ne pas oublier le petit coup de volant à 1,5m du muret) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
FFREDD a écrit :

Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool :D
C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.

La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.

Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.:D

Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...:D et les aides électro je les ai laissées au placard :D Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.

Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi :)
T'as raison, moi aussi ça me gonfle des réactions pareilles.
Je te charriais tout à l'heure :P ... Mais il parait que tu es susceptible et que ça chauffe quelquefois sur le Forum. Et en plus ce n'est pas la première fois que ça t'arrive...
Donc tu l'auras voulu :
Comme tu aimes les précisions, je reprends :
Après avoir vérifier sur la vidéo, tes tours de chauffe, c'était pas 1 mais 2,5 tours quand je t'ai doublé (tes slicks sont les plus durs à chauffer au monde et mes pneus sont chauds tout comme ma voiture avant d'arriver au circuit :D). De plus, on s'est tiré la bourre avec ton collègue, sans que je puisse le rattraper, lui, encore plus de 5 tours avec des temps relevés sur ma PerformanceBox en 1'49"2 quasi réguliers à 1 dixième près sur les 6 tours au total. Et comme tu as l'air bien renseigné sur ma voiture qui conduit et freine toute seule, tu as donc pu remarqué que mes pneus étaient secoués et que la longue chauffe du véhicule et des pneus dont tu parles étaient vraiment énormes puisque on venait de l'hôtel du Val de Vienne à 3 kms du circuit où on était avec Oggy.
La différence entre toi et moi, c'est que moi je sais que je ne suis pas un pilote, toi à priori, tu ne le sais pas ;) et pour info, je ne voulais pas me faire une Cup que je sais bien plus rapide à pilote égal, je voulais juste m'amuser avec d'éventuels nouveaux copains et en aucune façon jouer à celui qui pisse le plus loin comme à la maternelle ! Je me suis tiré la bourre avec bien d'autres voitures avec des réactions des conducteurs très différentes des tiennes, heureusement !
Tu sais, comme je ne savais pas comment me situer dans un groupe, j'ai posé la question au staff qui m'ont dit " Essaye, tu verras bien ". Mais quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil :D CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.:)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa celle la :

Image
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée au VdV avec une température inattendue (28 à 30°c dans l'après midi).
La présence de non Porsche n'a vraiment pas été un problème et plus une source de curiosité au parking comme en piste. A poursuivre !
Changement de resto positif même si l'on perd la possibilité de manger dehors.
Une fin de journée un peu plus tardive serait la bienvenue. 17h sur le planning puis 17h30 à la sono et finalement 17h et quelques dans la réalité, cela laisse quelques regrets.
Bravo aux organisateurs et à tous les supporters qui se sont déplacés.

A bientôt à Lédenon, prévoir un ou deux jours dans la région qui est superbe à visiter et qui rentabiliserait un trajet un peu plus long que d'habitude.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous ;) :thumbup:
Superbes photos et merci pour le taf que ça représente ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'aime ces luttes viriles entre hommes à coup d'hormones testiculaires :D

Moi j'ai adoré ET la Scud, ET la Cup, et toc, en sandwich, hummmmm :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
j'aime ces luttes viriles entre hommes à coup d'hormones testiculaires :D

Moi j'ai adoré ET la Scud, ET la Cup, et toc, en sandwich, hummmmm :D :D :D
Eclat de rire !!! :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
Je tiens à remercier les membres du club présents au Val de Vienne pour leur accueil.

Ambiance sympa et sportive, organisation au niveau... Rien à jeter !
Je laisse d'ailleurs un message vous concernant sur notre forum " f e r r a r i s t a ":

http://www.fer rarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5174-et-si-on-se-faisait-une-rencontre-sportive-entre-430-scuderia/

Puisse cela faire naître l'envie de faire bouger mes potes et vous les ramener pour que l'on puisse s'écharper gentiment sur la piste en grands gosses que nous sommes restés...:P

Quant à moi... Ouais, je pense bien que je vais revenir en fonction de mon emploi du temps :D.

PS HUMOUR : Tu me dit avoir été dans mon cul Egg, je m'en souviens pas ( ça aurait été une première pour moi :P ). Plus sérieusement, je suis désolé de t'avoir bouchonné comme tu dis si c'est le cas. Juste te rappeler que tu étais largement devant moi lors de cette session et que je t'ai rattrapé et doublé au bout de quelques tours... J'ai une jolie vidéo d'ailleurs :)
Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool :D
effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Alors les copains cette journée était comment ?

Bonjour

Superbe journée je me suis bien régalé, malgré la chaleur dans la cup.
Merci au Staff pour l'orge de tout ça.

Anthony
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :

effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
Ouais, t'as vu un peu :mad:
P... En plus ce n'est pas faute de les avoir relancés...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une autre sortie ;)
Répondre
554 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 28