Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
554 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 28
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :



effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
Ouais, t'as vu un peu :mad:
P... En plus ce n'est pas faute de les avoir relancés...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une autre sortie ;)
Il me tarde de revenir au sorties du net pour rouler avec des féfé, et bravo pour tes temps :thumbup: ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup: :P
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo
Messages : 384
Enregistré le : 02 mai 2008, 14:34

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous ;) :thumbup:
Ben dis donc il est doué et il aime ça, ça se voit dans ses clichés.
Merci pour les photos ...
:thumbup:

Anthony
[hr]
Egg a écrit :
FFREDD a écrit :


Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool :D
C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.

La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.

Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.:D

Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...:D et les aides électro je les ai laissées au placard :D Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.

Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi :)
Je plussois, c'était bien des tours de chauffes surtout les tous premiers et le reste en 49 - 50.
Ceci dit, c'est pas très grave :D :D

Anthony
[hr]
stephafi a écrit :
Egg a écrit :
Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1
Pas mal du tout ;)
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active :D :D
Oui enfin y a encore du boulot :D

Anthony
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo
Messages : 880
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25

Message Envoyé
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche :P, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :) ;)
Il faut continuer pour 2015 ;)
Pam17 a écrit :
Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous
;) :thumbup:
Merci à Romain pour les photos ;) elles sont superbes :thumbup:
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10772
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12

Message Envoyé
SugarBaby a écrit :
Bonjour,

A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
Image


PAM 17, tres belles photos !

Merci pour cette belle photo jeune homme !

Y'a pas ... Une classic ça le fait :). Quelles lignes !

Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement
Membre
Logo Logo
Messages : 1571
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38

Message Envoyé
rmp356 a écrit :
SugarBaby a écrit :
Bonjour,

A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
Image


PAM 17, tres belles photos !

Merci pour cette belle photo jeune homme !

Y'a pas ... Une classic ça le fait :). Quelles lignes !

Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement
Merci pour l'information, je vais etre oblige de changer mon theme alors.:cool:
La photographie n;est pas de moi. Elle provient du lien dans un post de pam17.
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22

Message Envoyé
Egg a écrit :
ceux qui me connaissent bien savent que je ne me prends pas du tout pour un pilote et que bien au contraire étant récent sur les circuits je fais tout pour apprendre.
Gégé est un mec vraiment cool et est très loin de se prendre pour un pilote [size=x-small](avec ses temps, le contraire serait difficile :D :D)[/size].
En plus, c'est très sympa de rouler avec lui, j'ai l'impression d'avancer ;)
#Keep Fighting Egg :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Merci Gégé pour ces tours, malgré le handicap de poids, ça envoie fort :D et oui, tu as un peu forci :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
@Pam17 : merci à ton fils pour les photos.:P :D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

Message Envoyé
Un grand merci au staff pour la journée :thumbup:
On était venu avec la 997 GT2 et la M3 orange (qui a suscité pas mal de curiosité )

Une chouette session en fin de journée avec DS, un régal de voir la RS dériver comme ça ... même si tu bouchonnes en virage :D :)

Un gros :thumbup: pour la Scuderia qui est très bien emmenée, il y avait moyen de jouer dans les courbes mais à chaque relance ça repart très très fort :o :P

@Ged : j'avais marqué au feutre mon pseudo sur les vitres de la M3 ;)

Les photos et vidéos arriveront plus tard
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil :D CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.:)
Concis, précis et classe :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2894
Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57

Message Envoyé
jean claude a écrit :
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche :P, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :) ;)
Il faut continuer pour 2015 ;)
Et merci à toi de m'avoir prété ta GT3 , superbe voiture :P :P ;)
..........mais depuis hier soir je me roule par terre chez moi et je dis à ma femme que je veux la meme :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 09 juin 2014, 16:19

Message Envoyé
FFREDD a écrit :


Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool :D
C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.

La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.

Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.:D

Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...:D et les aides électro je les ai laissées au placard :D Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.

Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi :)
[/quote]

Je plussois, c'était bien des tours de chauffes surtout les tous premiers et le reste en 49 - 50.
Ceci dit, c'est pas très grave :D :D

Anthony
[/quote]

Bah évidemment que je le sais Anthony ;)

Mais il peut être très taquin le Fred :P

C'est vrai que nous ne nous connaissons pas..

Je ne voyais pas l'intérêt d'en parler mais là, c'est marrant :cool:

Quand j'étais un peu plus jeune, j'ai fait entre autres compètes sur Porsche deux manches de Cup la même année, une au Val de Vienne justement (hé hé) - le circuit n'avait pas à l'époque la longue ligne droite mais un pif paf en plein milieu - et une autre à Lédenon (c'était aux temps où tu gagnais encore des primes dans le B, ce qui compensait un peu tes dépenses, t'as qu'à voir mon âge canonique :D)

Et te moque pas des croulants siouplè ;)
[hr]
stephafi a écrit :
Egg a écrit :
ceux qui me connaissent bien savent que je ne me prends pas du tout pour un pilote et que bien au contraire étant récent sur les circuits je fais tout pour apprendre.
Gégé est un mec vraiment cool et est très loin de se prendre pour un pilote [size=x-small](avec ses temps, le contraire serait difficile :D :D)[/size].
En plus, c'est très sympa de rouler avec lui, j'ai l'impression d'avancer ;)
#Keep Fighting Egg :thumbup:
Et je suis sûr qu'il est très sympa ce Gégé :)
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
FFREDD a écrit :
Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil :D CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.:)
Concis, précis et classe :thumbup:
;)
;)
C'est ta voiture la 991 blanche Chris ?
Parce que c'est juste une tuerie dans cette combo, moi qui n'aime que les GT3 dab, là j'adore !
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
gillouS a écrit :
jean claude a écrit :
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche :P, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments :) ;)
Il faut continuer pour 2015 ;)
Et merci à toi de m'avoir prété ta GT3 , superbe voiture :P :P ;)
..........mais depuis hier soir je me roule par terre chez moi et je dis à ma femme que je veux la meme :D :D :D
Tu veux une torgnole ? :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 09 juin 2014, 16:19

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
Un grand merci au staff pour la journée :thumbup:
On était venu avec la 997 GT2 et la M3 orange (qui a suscité pas mal de curiosité )

Une chouette session en fin de journée avec DS, un régal de voir la RS dériver comme ça ... même si tu bouchonnes en virage :D :)

Un gros :thumbup: pour la Scuderia qui est très bien emmenée, il y avait moyen de jouer dans les courbes mais à chaque relance ça repart très très fort :o :P

@Ged : j'avais marqué au feutre mon pseudo sur les vitres de la M3 ;)

Les photos et vidéos arriveront plus tard
Alors là, chapeau ! J'ai jamais vu une M3 emmenée comme ça mon garçon!!
La Cup est interdit pour toi hein;)
Quand je te suivais dans le serré, je voyais ta roue avant si haute que je pensais que tu en avais perdu une à l'arrière :P
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
jean claude a écrit :
Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie :cool:
Tu parles.........des traines la bite oui :o , incapables de suivre une refroidie à air :D :D :D

Bises à mon DS, encore heureux qu'on est là sur la piste pour parler goudron, huile et SP98:thumbup: et chatouiller sérieusement ces pisseuses :cool:
Tu vas nous manquer au Lédenon:(

PS : : bonne organisation, un :thumbup: pour Jean Louis et Stéphane, aux petits jeunes du CP La Rochelle et aux membres présents sur ce Circuit. Merci aussi à ceux qui ont osé rouler avec des porschistes :P
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 09 juin 2014, 16:19

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup: :P
Oui mon Boub mais explique moi :)
La rÔse c'est celle qui est en photo?
[hr]
juju a écrit :
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :



effectivement en lisant le poste débutant en "2013" tu as pas l'air aidé pour faire des sorties entre scud, hâte de voir ton auto sur une future sortie
Ouais, t'as vu un peu :mad:
P... En plus ce n'est pas faute de les avoir relancés...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une autre sortie ;)
Il me tarde de revenir au sorties du net pour rouler avec des féfé, et bravo pour tes temps :thumbup: ;)
Bonsoir Juju,
Heureux que ma Féfé te donne envie de revenir aux sorties circuits, un des derniers endroits de liberté sans bleus et le seul où nos voitures peuvent enfin "vraiment respirer" avec les heureux sales gosses que nous sommes et qui avons la chance de pouvoir en profiter ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 114
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:45

Message Envoyé
Bien rentre
Ravi de cette bonne et belle journée bravo au staf pour l organisation sans faille malgré un stress certain
Et je remercie mes instructeurs Éric et Stéphan vivement la prochaine
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11564
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24

Message Envoyé
Vivement Ledenon. J'espère que la TAG sera de nouveau opérationnel ;)

Vous me manquez trop les copains. Je ne pensais pas que louper une sortie circuit c'était aussi dur:( :(

Comme quoi c'est une vrai drogue ces sorties avec notre club préféré.;)

Allez encore 2 mois à attendre. A vos agendas :D :D
[hr]
stef37 a écrit :
Journée bien sympa d'après ce que je viens de lire ;) ;)
Content pour vous tous :):)
Ca donne envie de revenir tout ça :D :D
A tu es là toi :D :D la GTR est commandée :D :D
Répondre
554 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 28