Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Egg a écrit :Si j’arrive vers 21h au circuit c'est toujours ouvert pour laisser la remorque?Oggy a écrit :+1patrick123 a écrit : En général on dépose la voiture au circuit en arrivant la veille au soir
![]()
si plateau possibilité de le déposer dans le paddock la veille.

Membre

Hello,
Voilà je m'y prend à la dernière minute,mais après avoir validé ma cotize(et réglé des détails perso)
Je confirme ma venu à cette sortie,je rempli les papiers ce soir
Je m'inscrit également pour le repas du samedi midi mais je ne sais pas encore si j'ai un copilote(je le saurai ce soir)
Vue le trajet départ à 5h samedi en passant par Paris :)
Voilà je m'y prend à la dernière minute,mais après avoir validé ma cotize(et réglé des détails perso)
Je m'inscrit également pour le repas du samedi midi mais je ne sais pas encore si j'ai un copilote(je le saurai ce soir)
Membre

nico51 a écrit : Hello,

Membre

FreeBox-987S a écrit : Guill...Darkiller ? chui en manque depuis que j ai vendu le cab et que ma petite S.... de Gt3 reste bloquée en Allemagne!!!!
[hr]
Y-a-t-il une liste des inscrits a Magny-cours sur le forum ??
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145429
mais tu n'es pas dedans

Membre

Membre

Oggy a écrit :oui la :FreeBox-987S a écrit : Guill...Darkiller ? chui en manque depuis que j ai vendu le cab et que ma petite S.... de Gt3 reste bloquée en Allemagne!!!!
[hr]
mais tu n'es pas dedans![]()
confirme moi que tt est ok
merci
FreeBox-987S a écrit :je t'ai tout envoyé sur ton email hier + payement via paypal.Oggy a écrit :oui la :FreeBox-987S a écrit : Guill...Darkiller ? chui en manque depuis que j ai vendu le cab et que ma petite S.... de Gt3 reste bloquée en Allemagne!!!!
[hr]
merci

Membre

Oggy a écrit :tout est ok j'ai répondu à ton mail , la liste ne sera plus mise à jour d'ici samediFreeBox-987S a écrit :je t'ai tout envoyé sur ton email hier + payement via paypal.Oggy a écrit : oui la :
merci![]()
[hr]
BlueMotion a écrit : Cà s'annonce bien pour samedi!!!
[hr]
Cà s'annonce bien pour samedi!!!
9h11....... :-)
Membre

Trésorier Club
n°672

DS a écrit : euh y a un problème dans la liste , Tomcat est en intermédiaire et jeanfi32 est en confirmé![]()
![]()
pour des questions de sécurité, il serait bien d'inverser les places
![]()
![]()
![]()
Vous allez me manquer les amis:( mais au moins je serai la 964 la plus rapide:D

XAV37 a écrit :Didier tu as vu je suis la seule 964 en confirmés.DS a écrit : euh y a un problème dans la liste , Tomcat est en intermédiaire et jeanfi32 est en confirmé![]()
![]()
pour des questions de sécurité, il serait bien d'inverser les places
![]()
![]()
![]()
Vous allez me manquer les amis:( mais au moins je serai la 964 la plus rapide:D)

J'ai oublié de prévenir
que le cameraman dont j'avais parlé dans ce topic sera présent samedi, en accord avec le Staff 
Yves Protois sera à l'intérieur du circuit pour filmer les voitures et immortaliser vos figures de style
Si vous souhaitez être suivi pour un petit montage personnalisé, faites vous connaître (et surtout votre voiture!) auprès de lui sur place (vous pourrez le reconnaître facilement, il aura une caméra et un gilet jaune
)

Yves Protois sera à l'intérieur du circuit pour filmer les voitures et immortaliser vos figures de style

Si vous souhaitez être suivi pour un petit montage personnalisé, faites vous connaître (et surtout votre voiture!) auprès de lui sur place (vous pourrez le reconnaître facilement, il aura une caméra et un gilet jaune

Membre cotisant
n°2437

Tomcat a écrit : J'ai oublié de prévenirque le cameraman dont j'avais parlé dans ce topic sera présent samedi, en accord avec le Staff
Si vous souhaitez être suivi pour un petit montage personnalisé, faites vous connaître (et surtout votre voiture!) auprès de lui sur place (vous pourrez le reconnaître facilement, il aura une caméra et un gilet jaune)

Tomcat a écrit : J'ai oublié de prévenirque le cameraman dont j'avais parlé dans ce topic sera présent samedi, en accord avec le Staff
Si vous souhaitez être suivi pour un petit montage personnalisé, faites vous connaître (et surtout votre voiture!) auprès de lui sur place (vous pourrez le reconnaître facilement, il aura une caméra et un gilet jaune)

Membre cotisant
n°1401

juju a écrit :Super, tout re fonctionne ?? :)stephafi a écrit :François vient de terminer l'auto et donc je viens aussi.Egg a écrit : Je viens de terminer l'auto et je viens.
![]()
Il va aller faire un tour avec demain matin avant que je parte pour Roanne mais les vitesses passent impec.
Avec un capot, un parebrise et un embrayage nickel, y'a pas de raison de passer encore une journée à regarder tourner les copains

Membre cotisant
n°1401

Egg a écrit : Alors il avait quoi ton embrayage?
Purge, durit, émetteur?

Le changement de l’émetteur n'a eu aucun effet.
Du coup François a fait tomber la boîte et changé fourchette, mécanisme, embrayage, butée. Tout était légèrement usé mais loin d'être HS. Peut-être que tout mis bout à bout, ça a fait que ça ne passait plus...
[hr]
Boub42 a écrit :T'es fragile quand même!!!:Dstephafi a écrit : J'étais à la limite de la dépression![]()
![]()
![]()

Y'en aura d'autres

Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°1401

Membre

Ricopassion a écrit : Je viens de voir la liste des inscrits...
Que de belles auto!!
Je vous souhaite à tous un bon weekend.... Éclatez vous bien :)
Moi j'ai hâte d'y être ( ma première fois à magny cours) en espérant ne rien casser.
Membre

Oggy a écrit :Top, je pensais à cela justement cet apm, dis lui de venir se présenterTomcat a écrit : J'ai oublié de prévenirque le cameraman dont j'avais parlé dans ce topic sera présent samedi, en accord avec le Staff
![]()

Trésorier Club
n°672

Membre