Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
juju a écrit :Super, tout re fonctionne ?? :)stephafi a écrit :François vient de terminer l'auto et donc je viens aussi.Geg a écrit : Je viens de terminer l'auto et je viens.
![]()
Il va aller faire un tour avec demain matin avant que je parte pour Roanne mais les vitesses passent impec.
Avec un capot, un parebrise et un embrayage nickel, y'a pas de raison de passer encore une journée à regarder tourner les copains

stephafi a écrit :A priori, oui ..juju a écrit :Super, tout re fonctionne ?? :)stephafi a écrit : François vient de terminer l'auto et donc je viens aussi.
![]()
Il va aller faire un tour avec demain matin avant que je parte pour Roanne mais les vitesses passent impec.
Avec un capot, un parebrise et un embrayage nickel, y'a pas de raison de passer encore une journée à regarder tourner les copains![]()
Alors il avait quoi ton embrayage?
Purge, durit, émetteur?
Geg a écrit : Alors il avait quoi ton embrayage?
Purge, durit, émetteur?

Le changement de l’émetteur n'a eu aucun effet.
Du coup François a fait tomber la boîte et changé fourchette, mécanisme, embrayage, butée. Tout était légèrement usé mais loin d'être HS. Peut-être que tout mis bout à bout, ça a fait que ça ne passait plus...
[hr]
Boub42 a écrit :T'es fragile quand même!!!:Dstephafi a écrit : J'étais à la limite de la dépression![]()
![]()
![]()

Y'en aura d'autres