Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :+1patrick123 a écrit :En général on dépose la voiture au circuit en arrivant la veille au soirGeg a écrit : Le parking de l'Alliance est fermé ou c'est open bar pour les voleurs? :)
![]()
si plateau possibilité de le déposer dans le paddock la veille.
Membre cotisant
n°151

Geg a écrit :Si j’arrive vers 21h au circuit c'est toujours ouvert pour laisser la remorque?Oggy a écrit :+1patrick123 a écrit : En général on dépose la voiture au circuit en arrivant la veille au soir
![]()
si plateau possibilité de le déposer dans le paddock la veille.

Hello,
Voilà je m'y prend à la dernière minute,mais après avoir validé ma cotize(et réglé des détails perso)
Je confirme ma venu à cette sortie,je rempli les papiers ce soir
Je m'inscrit également pour le repas du samedi midi mais je ne sais pas encore si j'ai un copilote(je le saurai ce soir)
Vue le trajet départ à 5h samedi en passant par Paris :)
Voilà je m'y prend à la dernière minute,mais après avoir validé ma cotize(et réglé des détails perso)
Je m'inscrit également pour le repas du samedi midi mais je ne sais pas encore si j'ai un copilote(je le saurai ce soir)
Membre

nico51 a écrit : Hello,