Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4152

À ce prix la j'achète tout de suite si elle est effectivement en très bon état ...mais pas de réponse à mes appels téléphoniques...arrrrrrgggggg
Quelqu'un aurait il réussi à avoir des infos ?
Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
Gag a écrit : À ce prix la j'achète tout de suite si elle est effectivement en très bon état ...mais pas de réponse à mes appels téléphoniques...arrrrrrgggggg
Bonne soirée à tous,
Gag
Je vous la présente des que je la récupère mais elle est pas a cote et le proprio devait faire réparer l'aileron et c'est pas encore prêt, je vais la chercher dans une semaine! Mais promis je fais la présentation qui va bien! En attendant je suis comme un dingue j'ai hate!