Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6683 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 84
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Oui mais le tarif n'est pas délirant!
Bon pour le kilométrage il faut voir!;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6930
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Il manque le "jamais circuit " et on est pas mal là :D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/756926575.htm?ca=12_s
Non, seulement : " Jamais circuit autre que Lurcy " !! :D :D :D :D
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
C'est quoi ce crochet de remorquage monté à l'avant. Déjà en panne ?
Les jantes, très, très bof...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19423
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Une annonce pour ne pas la vendre et avec une belle faute dans la marque :)
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
À ce prix la j'achète tout de suite si elle est effectivement en très bon état ...mais pas de réponse à mes appels téléphoniques...arrrrrrgggggg
Quelqu'un aurait il réussi à avoir des infos ?

Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:24

Message Envoyé
Yves_SC83 a écrit :
Chic! :D
En tout cas mon acheteur de 964 a fait une bonne affaire! ;)
Pour l'instant j'en suis bien content... ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 23 juin 2013, 16:54

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:19

Message Envoyé
Gag a écrit :
À ce prix la j'achète tout de suite si elle est effectivement en très bon état ...mais pas de réponse à mes appels téléphoniques...arrrrrrgggggg
Quelqu'un aurait il réussi à avoir des infos ?

Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
C'est dur tous ces annonceurs qui ne donnent jamais de réponses aux mails/coup de tel! C’était pareil pour moi!
Je vous la présente des que je la récupère mais elle est pas a cote et le proprio devait faire réparer l'aileron et c'est pas encore prêt, je vais la chercher dans une semaine! Mais promis je fais la présentation qui va bien! En attendant je suis comme un dingue j'ai hate!
Membre
Logo Logo
Messages : 67
Enregistré le : 05 août 2012, 17:43

Message Envoyé
Bonjour,

Vous en pensez quoi , elle est connue au club

http://www.leboncoin.fr/voitures/757290570.htm?ca=15_s

Merci de vos retours
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 22:44

Message Envoyé
je la suis depuis un moment celle ci... MAGNIFIQUE en rouge!!... mais boite tiptro... j'ai laché l'affaire :(
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Pour mémoire , j'ai roulé 3 ans au quotidien en 964 C4 1990 achetée 17.000 E sans carnet, 166.000 km en 2003; au total 70.000 km de bons et loyaux services, subissant néanmmois les regards apitoyés de mes amis porschistes, la 964 ayant à l'époque une réputation sulfureuse, pire encore que la 996 3.4 aujourd'hui...

Il y a 18 mois, je tapais "964" sur Le Bon Coin", max. 22.000 euros, et il y avait toujours minimum une dizaine de caisses à vendre , à des états divers bien sûr, mais avec souvent l'une ou l'autre opportunité.

Aujourd'hui, même en relevant la barre à 30.000 euros, il n'y a quesi rien de réellement valable ....

Et voilà la 964 portée au pinacle de l'Olympe Porschique' ...

Tempora mutantur !
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 22:44

Message Envoyé
Je suis d'accord.... C'est dur!... Et les nouveaux acquéreurs comme moi on morfle lol ;)

En revanche Flat6 sont un peu a cote de la plaque!
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3379
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Ça fait sourire une Jubi a 39:D
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Concernant les cotes.
Il est sage de n'utiliser que celle de l'offre et de la demande.
Ce qu'écrivent les revues n'engagent qu'elles.
Il y a quelques mois, j'ai relevé dans un document interne à Porsche le nombre de modèles construits (tous types confondus)
964 --> 63762 ex
993 --> 68881 ex
986 --> 164874 ex
996 --> 175262 ex
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que la 964 est rare et pourquoi les 996 et 986 sont si peu cheres (je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bien).
A cela s'ajoute, pour la 964, les points suivants:
pas grand monde n'apprécie la boite tiptro
le carrera 4 n'est pas non plus très demandée
la carrera 2 est rare (parce que à l'époque la C4 était "l'avenir" et les concessionnaires faisaient le forcing pour les vendre)
et les millésimes avant 92 (avec le moteur qui fuit moins, mais là on pourrait aussi ouvrir un post complet avec les pours et contres) ne sont pas appréciés.
Le résultat il est dans les petites annonces.
Les cotes de Flat, RS et Cie on s'en tape.
D'ailleur les 964rs au prix de la cote Flat et RS j'en veux bien des dizaines.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 665
Enregistré le : 08 janv. 2008, 09:54

Message Envoyé
gemeaux a écrit :
qui la connait
http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/3446de4f/
Elle a l air joli cette 964 rouge .... Tu as pris contact avec le vendeur ?
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec toi Ririturbo !
À un petit bémol près toutefois :
Si effectivement les tiptronic semblent moins cotées (bien que leur prix ait fortement grimpé également) je n'ai pas le sentiment à travers les voitures que j'ai vues dans mes recherches qu'il y' ait une réelle différence de prix entre les c2 et les c4.
À part pour ceux qui veulent faire du circuit, la différence de comportement (qui apparaît lorsque l'on attaque déjà assez fort) importe manifestement peu vu l'utilisation à laquelle les nouveaux acheteurs destinent leur 964. J'imagine qu'on entre doucement dans une philosophie "voiture de collection" où la perfo pure compte nettement moins. D'ailleurs, dans cette optique collection la c4 a tout son intérêt puisqu'elle marque une nouvelle ère dans l'histoire de la 911. En outre, elle est plus rare que la c2 ( environ 20000 contre 35000 produites, sauf erreur de ma part). Même si son entretien est un peu plus onéreux, la sécurité qu'elle apporte pour emmener Madame et les (petits) enfants en weekend en attire beaucoup...
Les targa me semblent confirmer cette tendance "collection" : très longtemps boudées, elles voient aujourd'hui leur cote exploser.
J'observe aujourd'hui que ce qui semble definir le prix d'une 964 avant toute chose c'est son état...enfin c'est là mon analyse et je ne prétends pas détenir la vérité....
En tout cas, pour ma part, c2 ou c4 peu m'importe : je prendrai la plus belle...et j'ai hâte de la trouver !
Très bon samedi à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Une carrera 4 est peut être plus rare, mais quand tu regardes les annonces il n'y a que les carrera 2 qui partent, et les 4 restent souvent plus longtemps en annonce.
D'ailleurs quand tu regardes les annonces, il n'y a que des carrera 4 tout court, de moins en moins de carrera 2 sont proposées à la vente.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
En fait il y a moins de C4 que de C2 ;)
Une des explications est qu'elle était plus chère.
Elle est apparue avant la C2 (environ 3200 C4 MY 89)
Dès que la C2 est sortie, celle-ci a eu plus de succès (moins chère, moins lourde, moins d'entretien et plein de variantes)

964 C2 Coupé 18,219
964 C2 Cabrio 11,013
964 C2 Targa 3,534
964 C2 Cabrio turbo-look 702
964 C2 Speedster 930
964 C4 Coupé 13,353
964 C4 Cabrio 4,802
964 C4 Targa 1,329
964 C4 Jubilee Coupé 911
964 Turbo 3.3 3,660
964 Turbo 3.6 1,437
964 Carrera RS 3.6 Coupé 2,282

Il y a pas tout les chiffres de prod, comme les C4 TLU en coupé, mais on peut recouper ces chiffres avec ça : http://www.964uk.com/Documents/964%20Pr ... umbers.pdf
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Il y a moins de C4 que de C2.
OK, mais combien y a t il de C2 Boite Meca avec le "bon moteur".
Regardez les petites annonces. On en trouve pas !:o
Effectivement a choisir entre une C2 et une C4, je choisirai la plus belle des deux, même si mon cœur à un penchant pour la C2. :P
Par contre hors de question de prendre une tiptro. Ce n'est pas ma philosophie.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
C'est quoi un bon moteur sur une 964?
M3
Membre
Logo Logo
Messages : 9476
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Post fin 91 début 92
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
Je savais bien que la question allait se poser.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
Membre
Logo Logo
Messages : 3379
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Les collecteurs d'admissions plastique sont arrivés mi 90
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
ririturbo a écrit :
Je savais bien que la question allait se poser.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
Excuse moi d'avoir posé une question.

Que tu m'expliques que tu préférerais avoir un joint de culasse, c'est une chose, m'expliquer que les pipes d'admission en plastique me permettent de le reconnaitre est très aimable de ta part, que ça en fasse un "bon moteur" en est une autre.

Bref
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
J'ai aussi écrit qu'au sujet des deux types de moteurs, on pourrait alimenter un nouveau Post.
Ce n'était pas mon intention, j'ai simplement voulu répondre à la question de la cote des 964.
C'est aussi pour cela que j'ai mis "bon moteur" entre guillemets et que j'ai ajouté que ce n'était pas une vérité absolue.
Tu as des gens qui ont le moteur première génération (ca te va mieux?) et qui en sont très contents et tu as des gens qui ont le moteur seconde génération et qui ont déjà fait une réfection complète.
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
Les c4 restent en vente ?
Pour ma part toutes celles qui me sont passées sous le nez depuis 6mois (elles semblaient vraiment propres) sont parties dans la journée avant même que je ne puisse les voir...
Je note que certaines annonces restent valides alors que je sais la voiture vendue...bizarre.
Franchement je crois que c4 et c2 s'arrachent aussi vite et au même prix à condition d'être belles et dans leur configuration d'origine. Ça ne m'arrange pas vraiment car une belle c4 m'irait à merveille pour son "intérêt historique" et l'usage que j'en aurai (si j'arrive à la trouver...).
Après on chacun peut naturellement préférer tel ou tel modèle...
Bonne soirée
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
Ça sent l'arnaque

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse
Membre
Logo Logo
Messages : 1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41

Message Envoyé
henri93 a écrit :
Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...
Membre
Logo Logo
Messages : 98
Enregistré le : 03 janv. 2011, 22:46

Message Envoyé
TheSeb a écrit :
henri93 a écrit :
Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...
MDR:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 475
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
TheSeb a écrit :
henri93 a écrit :
Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...
Pas de bol, le proprio est en Irlande :( mais la voiture est dans un gardiennage, et si vous envoyez 150€ par Western Union (Prix du déplacement du gardien ;) ) alors vous pourrez la voir. Ou pas :D
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 22:44

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

Message Envoyé
Belle arnaque,à signaler au Coin-coin !........:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Ah tiens, ça fait longtemps qu'elle n'était pas sortie celle ci.

Cette auto, ou du moins ces photos, c'est un grand classique de l'annonce pipeau, déjà sortie 20 fois, si ce n'est plus.

;)
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
Effectivement ça fait plusieurs fois que je la vois passer cette Jubilé...
Si elle ne part pas c'est qu'elle doit être trop chère ;)
[hr]
Bonjour à tous,

Quelqu'un a il réussi à entrer en contact avec le proprio de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/756926575.htm?ca=12_s

Pas de réponse de mon côté...
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 28 févr. 2005, 18:05

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai eu le proprio au tel, elle doit certainement être vendue maintenant.

C'est une 92 sans airbag avec une tableau de bord de serie1.
Embrayage d'origine, carnet et facture, elle a fait de la piste. Prix ferme, le vendeur est fermé a la négo!.

Tof.
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
Merci de l'info Tof !
Je comprends qu'il soit ferme sur le prix : elle n'est pas chère ! Toujours pas de réponse, elle doit être vendue...
Membre
Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:18

Message Envoyé
Bonsoir,

Elle semble avoir été bien suivie !
Quelqu'un la connaît ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Gag a écrit :
Les c4 restent en vente ?
Pour ma part toutes celles qui me sont passées sous le nez depuis 6mois (elles semblaient vraiment propres) sont parties dans la journée avant même que je ne puisse les voir...
Si je peux me permettre un conseil c'est de vraiment se déplacer parce que les 964 sont TRES photogéniques ... j'avais fait des bornes pour aller voir une 92 ( ben oui a cause des joints de culasses ) sieges sport gris couleur bleue marine et finalement elle etait déjà mange par la rouille ! il n'empeche qu'elle a été vendue quand meme et en 15 jours !

Sinon moi aussi un paquet me sont passé sous le nez , vendue en moins de 8 jours ! et ça c'etait en septembre , parfois le temps d'éplucher un peu le dossier la voiture etait déjà partie ...
Alors finalement j'ai pris une 90 :D plus legère parce que ... pas de joints de culasses :D
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
Bonjour Phil S,
Parfaitement d'accord avec toi ! Moi aussi je me suis déjà déplacé pour des autos magnifiques en photos...mais franchement moins de près...c'est à force de chercher qu'on apprend à faire le tri.
Je me rappelle l'époque où tu étais en recherche. Je crois d'ailleurs que tu voulais nous faire une petite présentation de la belle mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. Si tu as quelques instants pour nous la montrer ce serait super. Ça fait toujours rêver ceux comme moi qui cherchent encore et voient les prix monter presque tous les jours et les voitures partir en un claquement de doigt...
Bonne journée à toi,
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
à vos tirelires !
:p

http://www.bonhams.com/auctions/22528/lot/369/

Vente au Gd Palais, le 5 février 2015

Image
Numéro 33 des 50 construites pour 1990
Porsche 911 Type 964 Coupé Cup 1990
Châssis n° WPOZZZ96ZLS409033

La légendaire 964 RS doit son existence à la 964 « Cup ». Porsche avait abordé le championnat Cup avec des 944 Turbo modifiées et le modèle 911/964 de 1989 donna le jour à la Carrera Cup et au championnat Cup dont la première édition eut lieu en Allemagne en 1990.

L'ingénieur compétition de chez Porsche, Roland Kussmaul, avait allégé la Carrera 2 à 1 120 kg en enlevant l'intérieur et en installant une chambre d'admission en plastique et en magnésium, un capot en aluminium et des roues spéciales de 8 et 9.5 pouces x 17, entre autres équipements spéciaux.

Le moteur M64/01 de 3,6 litres et 260 ch fut repris et équipé d'un volant allégé, avec de nouveaux rapports de transmission, d'un différentiel à glissement limité et d'un ABS déconnectable donnant aux pilotes un modèle de compétition raffiné et rapide, le type 964 M001 Cup.
.
Cette voiture, châssis n° 33 des 50 unités produites pour la saison 1990, fut livrée neuve au pilote allemand chevronné Rolf Rosenkranz en avril 1990. Rosenkranz finit à une très crédible 20e place avec Uwe Alzen. Il était parrainé par Dorint Hotels et la comédie musicale « Starlight Express ». En 1991, Rosenkranz prit part à certaines épreuves de la Cup associées à des courses du Championnat du Monde de F1 comme le GP de Grande-Bretagne à Silverstone et le GP de Belgique à Spa. Aujourd'hui, la voiture porte la livrée qu'elle avait au GP de Belgique 1991. Il se concentra aussi sur des épreuves plus longues de 100 à 200 km avec quelques succès.

La voiture prit le départ des 24 Heures du Nürburgring en 1991 où elle signa une belle 4e place, battue de peu par Jurgen Alzen. Rosenkranz vendit la voiture en 1992 et celle-ci demeura en Allemagne aux mains d'un propriétaire privé avant d'être vendue en 1998 à Philip Harris basé au Royaume-Uni qui signa beaucoup de succès à son volant dans les courses du Porsche Club et Intermarque. En 2001, la Porsche fut vendue à Ben Rapp qui continua de la faire courir.

Le propriétaire actuel acheta la voiture en 2013 et entreprit une restauration totale dans le respect des spécifications d'époque. Rolf Rosenkranz coopéra activement à cette aventure. La voiture est donc maintenant « comme neuve » avec un moteur récemment reconstruit et toutes ses pièces d'origine refaites et réassemblées. Elle a conservé ses numéros concordants et s'accompagne d'un Wagenpass, du document d'immatriculation au Royaume-Uni V5, du certificat d'authenticité Porsche et d'un copieux dossier photographique et historique documentant sa carrière en compétition et sa restauration. Il s'agit d'une voiture rare, plus rare encore dans cet état et totalement homologuée pour un usage routier. Elle peut participer à de nombreuses manifestations historiques et aux réunions de plus en plus nombreuses qui naîtront réservées à cette génération d'importantes Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Gag a écrit :
Bonjour Phil S,
Parfaitement d'accord avec toi ! Moi aussi je me suis déjà déplacé pour des autos magnifiques en photos...mais franchement moins de près...c'est à force de chercher qu'on apprend à faire le tri.
Je me rappelle l'époque où tu étais en recherche. Je crois d'ailleurs que tu voulais nous faire une petite présentation de la belle mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. Si tu as quelques instants pour nous la montrer ce serait super. Ça fait toujours rêver ceux comme moi qui cherchent encore et voient les prix monter presque tous les jours et les voitures partir en un claquement de doigt...
Bonne journée à toi,
Bonsoir Gag , si si j'ai fait ;) : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151126 ;)
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/758626669.htm?ca=18_s

pas donnée ... mais pas moche non plus ...
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43

Message Envoyé
Bonjour, je suis en mode recherche et j ai trouver 2 qui me plaise bien ,
http://pros.lacentrale.fr/C035946/annonce/25922634/
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1

Le moteur le l italien pour un 93' ??
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Sur le 2 meme lien elle serait de 93 avec un moteur prè 91 ? :question:

le premier lien est mortadelle
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43

Message Envoyé
http://pros.lacentrale.fr/C035946/annonce/25922634/
Je me disais bien que le moteur n etait pas de 93 .
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
mr dub a écrit :
[url=http:// http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 22634.html]turbo look[/url]
Je me disais bien que le moteur n etait pas de 93 .
Une ZP donc une 93 aussi ;) le galbe des jantes est bien plat me parraissent pas d'origine , pour le reste elle parrait propre pas de TO pas d' EGAR après ça depend de chacun ;)mais peut etre un peu chéros quand meme mais vu la variation actuelle ...
faudrait éplucher les suivis / factures / carnet
Membre
Logo Logo
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43

Message Envoyé
Merci pour les avis de pro
EGAR c est quoi ?
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19251
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
mr dub a écrit :
Merci pour les avis de pro
EGAR c est quoi ?

Essuie Glace ARrière :)
Membre
Logo Logo
Messages : 240
Enregistré le : 31 déc. 2013, 08:47

Message Envoyé
Celle de la Centrale a des ailes larges. Soit c'est une anniversaire, et alors il faut se jeter dessus vu le prix !! mais j'en doute fort vues les couleurs Int.Ext. Il faudrait la voir de près et surtout connaître l'état du moteur qui n'apparaît pas sur les photos. Il faudrait aussi savoir à quel moment ses ailes ont gonflée. Bref, une visite s'impose.

Pour l'italienne, un moteur 1ere génération sur une 93 c'est anachronique. Ca lui enlève de la valeur à moins que seul le plenum ait été changé.
Comme toujours, la lecture des factures d'entretien s'impose. Le carnet à tampons ne pouvant pas apporter les réponses attendues.

Pour ma part, j'ai fuit sur Grenoble fin 2013 une C2 noire qui avait peu de kilomètres, des tampons mais aucun travail sérieux d'engager depuis sa sortie. A 30 k€ elle me paraissait hors de prix. Donc, les factures : c'est indispensables !

:thumbup:
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
Merci pour ton lien PhilS !
Désolé mais j'avais raté ce fil...en tout cas très belle auto !
Toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
Celle-ci ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s

Rien ne vous choque sur l'image représentant l'étiquette sous le capot ??????????????????
Membre
Logo Logo
Messages : 4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Ben elle n'a rien d'une étiquette d'époque.
Membre
Logo Logo
Messages : 382
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:46

Message Envoyé
Phil911 a écrit :
Celle-ci ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s

Rien ne vous choque sur l'image représentant l'étiquette sous le capot ??????????????????
Ce qui est sûr ce n'est pas d'origine déjà.
Maintenant comme il y a eu une peinture ceci peut expliquer cela.
Je ne vois pas non plus le côté "granuleux" du dessous de capot, capot changé donc.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Une copie ostensible d'une étiquette vaut mieux que pas d'étiquette du tout, non ?
Surtout si celui qui a fait la copie a une photo de l'étiquette d'origine. Est-ce le cas ?
Sinon, c'est informatif, mais dont le contenu reste à valider.
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
J'espère bien avoir le temps de voir celle-ci avant qu'elle parte...

http://www.leboncoin.fr/voitures/759656572.htm?ca=12_s

quelqu'un la connaît il ?

Merci!
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:24

Message Envoyé
Gag a écrit :
J'espère bien avoir le temps de voir celle-ci avant qu'elle parte...

http://www.leboncoin.fr/voitures/759656572.htm?ca=12_s
Photos très moches, mais prix attractif : A voir pour celui qui est en phase recherche !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

Message Envoyé

ce n'est pas le logo du club qui est fixé sur la grille moteur ?
un membre du club?
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
Gag a écrit :
J'espère bien avoir le temps de voir celle-ci avant qu'elle parte...

http://www.leboncoin.fr/voitures/759656572.htm?ca=12_s

quelqu'un la connaît il ?

Merci!
Si c'est une C2 c'est un MY 1990.
Les premières C2 sont sorties en juillet 1989.
Je pense que les rétros et jantes ont été changés plus tard. Pas dispo à l'époque (rétro obus standard à partir du MY 1992).
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
À l'attention d'Estaque :
Je n'ai pas pu te répondre en MP : ta boîte est saturée...
Je te propose que le premier qui la voit fasse un petit cr à l'autre. Pour ma part, je ne pourrai pas aller sur place avant la semaine prochaine.
Très bonne soirée.
Membre
Logo Logo
Messages : 2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
Pas grand choses d origine mais j aime bien

http://www.leboncoin.fr/voitures/759921037.htm?ca=18_s
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
Elle est â côté de chez moi si ça interesse quelqu'un
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
Phil911 a écrit :
Celle-ci ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s

Rien ne vous choque sur l'image représentant l'étiquette sous le capot ??????????????????
Au delà du fait que l'étiquette soit une réplique plus ou moins fidèle de l'origine, dites moi si je me trompe, mais il me semble bien qu'il y a un chiffre de trop dans ce VIN !!!
Logiquement après le chiffre 40, il ne peut y avoir que 4 autres chiffres et non 5 ... Qu'en pensez-vous ???
Quel est donc le véritable VIN permettant d'en savoir un peu plus sur cette auto ???
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36

Message Envoyé
Je crois bien qu'il y a 5 chiffres aprés le 4. Je n'ai pas ma carte grise pour vérifier mais dans mes souvenirs c'est bien ça.
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Linece a écrit :
Je crois bien qu'il y a 5 chiffres aprés le 4. Je n'ai pas ma carte grise pour vérifier mais dans mes souvenirs c'est bien ça.
c'est bien 6 chiffres sur la mienne ;)
[hr]
renaud44240 a écrit :
Pas grand choses d origine mais j aime bien

http://www.leboncoin.fr/voitures/759921037.htm?ca=18_s
sans doute un marchand d'huitres vu la double étagère :D et la tulisation

Un peu 'too much" pour moi mais bon chacun son truc ;)
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19251
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Un beau cab voire targa, full stock, impérativement en C2, boite manuelle, avec jantes D90 et rétros rectangulaires, vous avez ça en magasin ?
Membre
Logo Logo
Messages : 275
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:11

Message Envoyé
Et vous vous y mettriez combien?
Question\ sondage : pour une belle 964 c2 boite manuelle. Vous les regardez jusqu'à quel prix. Maintenant et dans les 6 mois à venir...
Gag
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59

Message Envoyé
Jusqu'à quel prix ? Tout est une question de moyens personnels non ? De toute façon, vu l'évolution des prix, j'ai l'impression qu'on retrouvera toujours son argent.
Plutôt que jusqu'à quel prix, je m'interroge plutôt sur à partir de quel prix on peut espérer trouver une belle 964 en Bv manuelle.
J'ai franchement le sentiment qu'il faut bien compter 35000€ en c2 comme en c4. Qu'en pensez vous ?
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1509
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
Ici c'est déjà plus de 37k pour les exemplaires en bon état et kilométrages bas justifés.
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
Celle de mon père vient de partir à 37000€ pour une c4 de 1991 avec 124500kms certifié par carnet factures depuis le début dans un état concours
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Gag a écrit :
Jusqu'à quel prix ? Tout est une question de moyens personnels non ? De toute façon, vu l'évolution des prix, j'ai l'impression qu'on retrouvera toujours son argent.
Plutôt que jusqu'à quel prix, je m'interroge plutôt sur à partir de quel prix on peut espérer trouver une belle 964 en Bv manuelle.
J'ai franchement le sentiment qu'il faut bien compter 35000€ en c2 comme en c4. Qu'en pensez vous ?
Une certitude c'est qu'à priori il ne faut(drait) pas trainer !
Membre
Logo Logo
Messages : 275
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:11

Message Envoyé
En fait ma démarche est un peu inverse: j'en ai une mais déjà ce dont je rêvais à l'origine c'est une sc ou une 3.2 à 15k€ en 2006.... Finalement j'ai acheté une 964 à 28 k€ en 2011. Mais je ne voulais pas posséder une voiture aussi chère pour un usage - jouissif- mais ultra occasionnel: 5000 km en 3 ans. Alors qd ce sera 40 k€ je me poserai vraiment des questions. Je constate là qu'on serait à 37 k€...
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
J'ai 30k si tu veux t'en débarrasser lool
Membre
Logo Logo
Messages : 4490
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54
1

Message Envoyé
je reviens sur la C2 noire état moyen affichée 25 ke . Vendue sur Paris , puis affichée à 34 ke par son nouveau proprio 8 jours après , puis vendue de nouveau .

Donc une belle C2 pour moi c'est 38/40 ke. Un peu moins pour une C4 .
Membre
Logo Logo
Messages : 275
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:11

Message Envoyé
Fillot16 a écrit :
J'ai 30k si tu veux t'en débarrasser lool
Ce que je veux dire n'est pas que ça me dérange d'avoir une voiture à 40 k€ ou plus dans mon garage. C'est de pas avoir les 40 k€ dans ma poche pour d'autres;) projets. Evidemment si qq a 30 k€ en trop je peux l'en débarrasser.....;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51

Message Envoyé
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 22:44

Message Envoyé
Vendue!!......
Membre
Logo Logo
Messages : 905
Enregistré le : 13 août 2011, 12:39

Message Envoyé
Déjà?
Membre
Logo Logo
Messages : 3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Tarif pas délirant !
28k€
Répondre
6683 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 84