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n°4152




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Bou² a écrit : Il manque le "jamais circuit " et on est pas mal là![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/756926575.htm?ca=12_s




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n°1406




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À ce prix la j'achète tout de suite si elle est effectivement en très bon état ...mais pas de réponse à mes appels téléphoniques...arrrrrrgggggg
Quelqu'un aurait il réussi à avoir des infos ?
Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
Quelqu'un aurait il réussi à avoir des infos ?
Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
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Gag a écrit : À ce prix la j'achète tout de suite si elle est effectivement en très bon état ...mais pas de réponse à mes appels téléphoniques...arrrrrrgggggg
Quelqu'un aurait il réussi à avoir des infos ?
Au fait, tu nous en dit bientôt plus sur ta toute nouvelle grenouille Nyril ? J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle...:)
Bonne soirée à tous,
Gag
Je vous la présente des que je la récupère mais elle est pas a cote et le proprio devait faire réparer l'aileron et c'est pas encore prêt, je vais la chercher dans une semaine! Mais promis je fais la présentation qui va bien! En attendant je suis comme un dingue j'ai hate!
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Pour mémoire , j'ai roulé 3 ans au quotidien en 964 C4 1990 achetée 17.000 E sans carnet, 166.000 km en 2003; au total 70.000 km de bons et loyaux services, subissant néanmmois les regards apitoyés de mes amis porschistes, la 964 ayant à l'époque une réputation sulfureuse, pire encore que la 996 3.4 aujourd'hui...
Il y a 18 mois, je tapais "964" sur Le Bon Coin", max. 22.000 euros, et il y avait toujours minimum une dizaine de caisses à vendre , à des états divers bien sûr, mais avec souvent l'une ou l'autre opportunité.
Aujourd'hui, même en relevant la barre à 30.000 euros, il n'y a quesi rien de réellement valable ....
Et voilà la 964 portée au pinacle de l'Olympe Porschique' ...
Tempora mutantur !
Il y a 18 mois, je tapais "964" sur Le Bon Coin", max. 22.000 euros, et il y avait toujours minimum une dizaine de caisses à vendre , à des états divers bien sûr, mais avec souvent l'une ou l'autre opportunité.
Aujourd'hui, même en relevant la barre à 30.000 euros, il n'y a quesi rien de réellement valable ....
Et voilà la 964 portée au pinacle de l'Olympe Porschique' ...
Tempora mutantur !
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Concernant les cotes.
Il est sage de n'utiliser que celle de l'offre et de la demande.
Ce qu'écrivent les revues n'engagent qu'elles.
Il y a quelques mois, j'ai relevé dans un document interne à Porsche le nombre de modèles construits (tous types confondus)
964 --> 63762 ex
993 --> 68881 ex
986 --> 164874 ex
996 --> 175262 ex
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que la 964 est rare et pourquoi les 996 et 986 sont si peu cheres (je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bien).
A cela s'ajoute, pour la 964, les points suivants:
pas grand monde n'apprécie la boite tiptro
le carrera 4 n'est pas non plus très demandée
la carrera 2 est rare (parce que à l'époque la C4 était "l'avenir" et les concessionnaires faisaient le forcing pour les vendre)
et les millésimes avant 92 (avec le moteur qui fuit moins, mais là on pourrait aussi ouvrir un post complet avec les pours et contres) ne sont pas appréciés.
Le résultat il est dans les petites annonces.
Les cotes de Flat, RS et Cie on s'en tape.
D'ailleur les 964rs au prix de la cote Flat et RS j'en veux bien des dizaines.
Il est sage de n'utiliser que celle de l'offre et de la demande.
Ce qu'écrivent les revues n'engagent qu'elles.
Il y a quelques mois, j'ai relevé dans un document interne à Porsche le nombre de modèles construits (tous types confondus)
964 --> 63762 ex
993 --> 68881 ex
986 --> 164874 ex
996 --> 175262 ex
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que la 964 est rare et pourquoi les 996 et 986 sont si peu cheres (je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bien).
A cela s'ajoute, pour la 964, les points suivants:
pas grand monde n'apprécie la boite tiptro
le carrera 4 n'est pas non plus très demandée
la carrera 2 est rare (parce que à l'époque la C4 était "l'avenir" et les concessionnaires faisaient le forcing pour les vendre)
et les millésimes avant 92 (avec le moteur qui fuit moins, mais là on pourrait aussi ouvrir un post complet avec les pours et contres) ne sont pas appréciés.
Le résultat il est dans les petites annonces.
Les cotes de Flat, RS et Cie on s'en tape.
D'ailleur les 964rs au prix de la cote Flat et RS j'en veux bien des dizaines.

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Tout à fait d'accord avec toi Ririturbo !
À un petit bémol près toutefois :
Si effectivement les tiptronic semblent moins cotées (bien que leur prix ait fortement grimpé également) je n'ai pas le sentiment à travers les voitures que j'ai vues dans mes recherches qu'il y' ait une réelle différence de prix entre les c2 et les c4.
À part pour ceux qui veulent faire du circuit, la différence de comportement (qui apparaît lorsque l'on attaque déjà assez fort) importe manifestement peu vu l'utilisation à laquelle les nouveaux acheteurs destinent leur 964. J'imagine qu'on entre doucement dans une philosophie "voiture de collection" où la perfo pure compte nettement moins. D'ailleurs, dans cette optique collection la c4 a tout son intérêt puisqu'elle marque une nouvelle ère dans l'histoire de la 911. En outre, elle est plus rare que la c2 ( environ 20000 contre 35000 produites, sauf erreur de ma part). Même si son entretien est un peu plus onéreux, la sécurité qu'elle apporte pour emmener Madame et les (petits) enfants en weekend en attire beaucoup...
Les targa me semblent confirmer cette tendance "collection" : très longtemps boudées, elles voient aujourd'hui leur cote exploser.
J'observe aujourd'hui que ce qui semble definir le prix d'une 964 avant toute chose c'est son état...enfin c'est là mon analyse et je ne prétends pas détenir la vérité....
En tout cas, pour ma part, c2 ou c4 peu m'importe : je prendrai la plus belle...et j'ai hâte de la trouver !
Très bon samedi à tous
À un petit bémol près toutefois :
Si effectivement les tiptronic semblent moins cotées (bien que leur prix ait fortement grimpé également) je n'ai pas le sentiment à travers les voitures que j'ai vues dans mes recherches qu'il y' ait une réelle différence de prix entre les c2 et les c4.
À part pour ceux qui veulent faire du circuit, la différence de comportement (qui apparaît lorsque l'on attaque déjà assez fort) importe manifestement peu vu l'utilisation à laquelle les nouveaux acheteurs destinent leur 964. J'imagine qu'on entre doucement dans une philosophie "voiture de collection" où la perfo pure compte nettement moins. D'ailleurs, dans cette optique collection la c4 a tout son intérêt puisqu'elle marque une nouvelle ère dans l'histoire de la 911. En outre, elle est plus rare que la c2 ( environ 20000 contre 35000 produites, sauf erreur de ma part). Même si son entretien est un peu plus onéreux, la sécurité qu'elle apporte pour emmener Madame et les (petits) enfants en weekend en attire beaucoup...
Les targa me semblent confirmer cette tendance "collection" : très longtemps boudées, elles voient aujourd'hui leur cote exploser.
J'observe aujourd'hui que ce qui semble definir le prix d'une 964 avant toute chose c'est son état...enfin c'est là mon analyse et je ne prétends pas détenir la vérité....
En tout cas, pour ma part, c2 ou c4 peu m'importe : je prendrai la plus belle...et j'ai hâte de la trouver !
Très bon samedi à tous
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Une carrera 4 est peut être plus rare, mais quand tu regardes les annonces il n'y a que les carrera 2 qui partent, et les 4 restent souvent plus longtemps en annonce.
D'ailleurs quand tu regardes les annonces, il n'y a que des carrera 4 tout court, de moins en moins de carrera 2 sont proposées à la vente.
D'ailleurs quand tu regardes les annonces, il n'y a que des carrera 4 tout court, de moins en moins de carrera 2 sont proposées à la vente.
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En fait il y a moins de C4 que de C2
Une des explications est qu'elle était plus chère.
Elle est apparue avant la C2 (environ 3200 C4 MY 89)
Dès que la C2 est sortie, celle-ci a eu plus de succès (moins chère, moins lourde, moins d'entretien et plein de variantes)
964 C2 Coupé 18,219
964 C2 Cabrio 11,013
964 C2 Targa 3,534
964 C2 Cabrio turbo-look 702
964 C2 Speedster 930
964 C4 Coupé 13,353
964 C4 Cabrio 4,802
964 C4 Targa 1,329
964 C4 Jubilee Coupé 911
964 Turbo 3.3 3,660
964 Turbo 3.6 1,437
964 Carrera RS 3.6 Coupé 2,282
Il y a pas tout les chiffres de prod, comme les C4 TLU en coupé, mais on peut recouper ces chiffres avec ça : http://www.964uk.com/Documents/964%20Pr ... umbers.pdf

Une des explications est qu'elle était plus chère.
Elle est apparue avant la C2 (environ 3200 C4 MY 89)
Dès que la C2 est sortie, celle-ci a eu plus de succès (moins chère, moins lourde, moins d'entretien et plein de variantes)
964 C2 Coupé 18,219
964 C2 Cabrio 11,013
964 C2 Targa 3,534
964 C2 Cabrio turbo-look 702
964 C2 Speedster 930
964 C4 Coupé 13,353
964 C4 Cabrio 4,802
964 C4 Targa 1,329
964 C4 Jubilee Coupé 911
964 Turbo 3.3 3,660
964 Turbo 3.6 1,437
964 Carrera RS 3.6 Coupé 2,282
Il y a pas tout les chiffres de prod, comme les C4 TLU en coupé, mais on peut recouper ces chiffres avec ça : http://www.964uk.com/Documents/964%20Pr ... umbers.pdf
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Il y a moins de C4 que de C2.
OK, mais combien y a t il de C2 Boite Meca avec le "bon moteur".
Regardez les petites annonces. On en trouve pas !:o
Effectivement a choisir entre une C2 et une C4, je choisirai la plus belle des deux, même si mon cœur à un penchant pour la C2.
Par contre hors de question de prendre une tiptro. Ce n'est pas ma philosophie.
OK, mais combien y a t il de C2 Boite Meca avec le "bon moteur".
Regardez les petites annonces. On en trouve pas !:o
Effectivement a choisir entre une C2 et une C4, je choisirai la plus belle des deux, même si mon cœur à un penchant pour la C2.

Par contre hors de question de prendre une tiptro. Ce n'est pas ma philosophie.

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Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56
Je savais bien que la question allait se poser.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
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ririturbo a écrit : Je savais bien que la question allait se poser.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
Que tu m'expliques que tu préférerais avoir un joint de culasse, c'est une chose, m'expliquer que les pipes d'admission en plastique me permettent de le reconnaitre est très aimable de ta part, que ça en fasse un "bon moteur" en est une autre.
Bref
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J'ai aussi écrit qu'au sujet des deux types de moteurs, on pourrait alimenter un nouveau Post.
Ce n'était pas mon intention, j'ai simplement voulu répondre à la question de la cote des 964.
C'est aussi pour cela que j'ai mis "bon moteur" entre guillemets et que j'ai ajouté que ce n'était pas une vérité absolue.
Tu as des gens qui ont le moteur première génération (ca te va mieux?) et qui en sont très contents et tu as des gens qui ont le moteur seconde génération et qui ont déjà fait une réfection complète.
Ce n'était pas mon intention, j'ai simplement voulu répondre à la question de la cote des 964.
C'est aussi pour cela que j'ai mis "bon moteur" entre guillemets et que j'ai ajouté que ce n'était pas une vérité absolue.
Tu as des gens qui ont le moteur première génération (ca te va mieux?) et qui en sont très contents et tu as des gens qui ont le moteur seconde génération et qui ont déjà fait une réfection complète.
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Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Les c4 restent en vente ?
Pour ma part toutes celles qui me sont passées sous le nez depuis 6mois (elles semblaient vraiment propres) sont parties dans la journée avant même que je ne puisse les voir...
Je note que certaines annonces restent valides alors que je sais la voiture vendue...bizarre.
Franchement je crois que c4 et c2 s'arrachent aussi vite et au même prix à condition d'être belles et dans leur configuration d'origine. Ça ne m'arrange pas vraiment car une belle c4 m'irait à merveille pour son "intérêt historique" et l'usage que j'en aurai (si j'arrive à la trouver...).
Après on chacun peut naturellement préférer tel ou tel modèle...
Bonne soirée
Pour ma part toutes celles qui me sont passées sous le nez depuis 6mois (elles semblaient vraiment propres) sont parties dans la journée avant même que je ne puisse les voir...
Je note que certaines annonces restent valides alors que je sais la voiture vendue...bizarre.
Franchement je crois que c4 et c2 s'arrachent aussi vite et au même prix à condition d'être belles et dans leur configuration d'origine. Ça ne m'arrange pas vraiment car une belle c4 m'irait à merveille pour son "intérêt historique" et l'usage que j'en aurai (si j'arrive à la trouver...).
Après on chacun peut naturellement préférer tel ou tel modèle...
Bonne soirée
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henri93 a écrit : Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
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TheSeb a écrit :Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...henri93 a écrit : Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s

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TheSeb a écrit :Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...henri93 a écrit : Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix
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Effectivement ça fait plusieurs fois que je la vois passer cette Jubilé...
Si elle ne part pas c'est qu'elle doit être trop chère
[hr]
Bonjour à tous,
Quelqu'un a il réussi à entrer en contact avec le proprio de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/756926575.htm?ca=12_s
Pas de réponse de mon côté...
Si elle ne part pas c'est qu'elle doit être trop chère

[hr]
Bonjour à tous,
Quelqu'un a il réussi à entrer en contact avec le proprio de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/756926575.htm?ca=12_s
Pas de réponse de mon côté...
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Gag a écrit : Les c4 restent en vente ?
Pour ma part toutes celles qui me sont passées sous le nez depuis 6mois (elles semblaient vraiment propres) sont parties dans la journée avant même que je ne puisse les voir...
Sinon moi aussi un paquet me sont passé sous le nez , vendue en moins de 8 jours ! et ça c'etait en septembre , parfois le temps d'éplucher un peu le dossier la voiture etait déjà partie ...
Alors finalement j'ai pris une 90


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Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Bonjour Phil S,
Parfaitement d'accord avec toi ! Moi aussi je me suis déjà déplacé pour des autos magnifiques en photos...mais franchement moins de près...c'est à force de chercher qu'on apprend à faire le tri.
Je me rappelle l'époque où tu étais en recherche. Je crois d'ailleurs que tu voulais nous faire une petite présentation de la belle mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. Si tu as quelques instants pour nous la montrer ce serait super. Ça fait toujours rêver ceux comme moi qui cherchent encore et voient les prix monter presque tous les jours et les voitures partir en un claquement de doigt...
Bonne journée à toi,
Parfaitement d'accord avec toi ! Moi aussi je me suis déjà déplacé pour des autos magnifiques en photos...mais franchement moins de près...c'est à force de chercher qu'on apprend à faire le tri.
Je me rappelle l'époque où tu étais en recherche. Je crois d'ailleurs que tu voulais nous faire une petite présentation de la belle mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. Si tu as quelques instants pour nous la montrer ce serait super. Ça fait toujours rêver ceux comme moi qui cherchent encore et voient les prix monter presque tous les jours et les voitures partir en un claquement de doigt...
Bonne journée à toi,
Membre


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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
à vos tirelires !
:p
http://www.bonhams.com/auctions/22528/lot/369/
Vente au Gd Palais, le 5 février 2015

:p
http://www.bonhams.com/auctions/22528/lot/369/
Vente au Gd Palais, le 5 février 2015

Numéro 33 des 50 construites pour 1990
Porsche 911 Type 964 Coupé Cup 1990
Châssis n° WPOZZZ96ZLS409033
La légendaire 964 RS doit son existence à la 964 « Cup ». Porsche avait abordé le championnat Cup avec des 944 Turbo modifiées et le modèle 911/964 de 1989 donna le jour à la Carrera Cup et au championnat Cup dont la première édition eut lieu en Allemagne en 1990.
L'ingénieur compétition de chez Porsche, Roland Kussmaul, avait allégé la Carrera 2 à 1 120 kg en enlevant l'intérieur et en installant une chambre d'admission en plastique et en magnésium, un capot en aluminium et des roues spéciales de 8 et 9.5 pouces x 17, entre autres équipements spéciaux.
Le moteur M64/01 de 3,6 litres et 260 ch fut repris et équipé d'un volant allégé, avec de nouveaux rapports de transmission, d'un différentiel à glissement limité et d'un ABS déconnectable donnant aux pilotes un modèle de compétition raffiné et rapide, le type 964 M001 Cup.
.
Cette voiture, châssis n° 33 des 50 unités produites pour la saison 1990, fut livrée neuve au pilote allemand chevronné Rolf Rosenkranz en avril 1990. Rosenkranz finit à une très crédible 20e place avec Uwe Alzen. Il était parrainé par Dorint Hotels et la comédie musicale « Starlight Express ». En 1991, Rosenkranz prit part à certaines épreuves de la Cup associées à des courses du Championnat du Monde de F1 comme le GP de Grande-Bretagne à Silverstone et le GP de Belgique à Spa. Aujourd'hui, la voiture porte la livrée qu'elle avait au GP de Belgique 1991. Il se concentra aussi sur des épreuves plus longues de 100 à 200 km avec quelques succès.
La voiture prit le départ des 24 Heures du Nürburgring en 1991 où elle signa une belle 4e place, battue de peu par Jurgen Alzen. Rosenkranz vendit la voiture en 1992 et celle-ci demeura en Allemagne aux mains d'un propriétaire privé avant d'être vendue en 1998 à Philip Harris basé au Royaume-Uni qui signa beaucoup de succès à son volant dans les courses du Porsche Club et Intermarque. En 2001, la Porsche fut vendue à Ben Rapp qui continua de la faire courir.
Le propriétaire actuel acheta la voiture en 2013 et entreprit une restauration totale dans le respect des spécifications d'époque. Rolf Rosenkranz coopéra activement à cette aventure. La voiture est donc maintenant « comme neuve » avec un moteur récemment reconstruit et toutes ses pièces d'origine refaites et réassemblées. Elle a conservé ses numéros concordants et s'accompagne d'un Wagenpass, du document d'immatriculation au Royaume-Uni V5, du certificat d'authenticité Porsche et d'un copieux dossier photographique et historique documentant sa carrière en compétition et sa restauration. Il s'agit d'une voiture rare, plus rare encore dans cet état et totalement homologuée pour un usage routier. Elle peut participer à de nombreuses manifestations historiques et aux réunions de plus en plus nombreuses qui naîtront réservées à cette génération d'importantes Porsche.
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43
Gag a écrit : Bonjour Phil S,
Parfaitement d'accord avec toi ! Moi aussi je me suis déjà déplacé pour des autos magnifiques en photos...mais franchement moins de près...c'est à force de chercher qu'on apprend à faire le tri.
Je me rappelle l'époque où tu étais en recherche. Je crois d'ailleurs que tu voulais nous faire une petite présentation de la belle mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. Si tu as quelques instants pour nous la montrer ce serait super. Ça fait toujours rêver ceux comme moi qui cherchent encore et voient les prix monter presque tous les jours et les voitures partir en un claquement de doigt...
Bonne journée à toi,


[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/758626669.htm?ca=18_s
pas donnée ... mais pas moche non plus ...
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Enregistré le : 15 janv. 2015, 19:43
Bonjour, je suis en mode recherche et j ai trouver 2 qui me plaise bien ,
http://pros.lacentrale.fr/C035946/annonce/25922634/
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
Le moteur le l italien pour un 93' ??
http://pros.lacentrale.fr/C035946/annonce/25922634/
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
Le moteur le l italien pour un 93' ??
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43
mr dub a écrit : [url=http:// http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 22634.html]turbo look[/url]
Je me disais bien que le moteur n etait pas de 93 .

faudrait éplucher les suivis / factures / carnet
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Celle de la Centrale a des ailes larges. Soit c'est une anniversaire, et alors il faut se jeter dessus vu le prix !! mais j'en doute fort vues les couleurs Int.Ext. Il faudrait la voir de près et surtout connaître l'état du moteur qui n'apparaît pas sur les photos. Il faudrait aussi savoir à quel moment ses ailes ont gonflée. Bref, une visite s'impose.
Pour l'italienne, un moteur 1ere génération sur une 93 c'est anachronique. Ca lui enlève de la valeur à moins que seul le plenum ait été changé.
Comme toujours, la lecture des factures d'entretien s'impose. Le carnet à tampons ne pouvant pas apporter les réponses attendues.
Pour ma part, j'ai fuit sur Grenoble fin 2013 une C2 noire qui avait peu de kilomètres, des tampons mais aucun travail sérieux d'engager depuis sa sortie. A 30 k€ elle me paraissait hors de prix. Donc, les factures : c'est indispensables !

Pour l'italienne, un moteur 1ere génération sur une 93 c'est anachronique. Ca lui enlève de la valeur à moins que seul le plenum ait été changé.
Comme toujours, la lecture des factures d'entretien s'impose. Le carnet à tampons ne pouvant pas apporter les réponses attendues.
Pour ma part, j'ai fuit sur Grenoble fin 2013 une C2 noire qui avait peu de kilomètres, des tampons mais aucun travail sérieux d'engager depuis sa sortie. A 30 k€ elle me paraissait hors de prix. Donc, les factures : c'est indispensables !

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Phil911 a écrit : Celle-ci ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s
Rien ne vous choque sur l'image représentant l'étiquette sous le capot ??????????????????
Maintenant comme il y a eu une peinture ceci peut expliquer cela.
Je ne vois pas non plus le côté "granuleux" du dessous de capot, capot changé donc.
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Gag a écrit : J'espère bien avoir le temps de voir celle-ci avant qu'elle parte...
http://www.leboncoin.fr/voitures/759656572.htm?ca=12_s
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Gag a écrit : J'espère bien avoir le temps de voir celle-ci avant qu'elle parte...
http://www.leboncoin.fr/voitures/759656572.htm?ca=12_s
quelqu'un la connaît il ?
Merci!
Les premières C2 sont sorties en juillet 1989.
Je pense que les rétros et jantes ont été changés plus tard. Pas dispo à l'époque (rétro obus standard à partir du MY 1992).
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Phil911 a écrit : Celle-ci ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/743615813.htm?ca=1_s
Rien ne vous choque sur l'image représentant l'étiquette sous le capot ??????????????????
Logiquement après le chiffre 40, il ne peut y avoir que 4 autres chiffres et non 5 ... Qu'en pensez-vous ???
Quel est donc le véritable VIN permettant d'en savoir un peu plus sur cette auto ???
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Linece a écrit : Je crois bien qu'il y a 5 chiffres aprés le 4. Je n'ai pas ma carte grise pour vérifier mais dans mes souvenirs c'est bien ça.

[hr]
renaud44240 a écrit : Pas grand choses d origine mais j aime bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/759921037.htm?ca=18_s

Un peu 'too much" pour moi mais bon chacun son truc

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Jusqu'à quel prix ? Tout est une question de moyens personnels non ? De toute façon, vu l'évolution des prix, j'ai l'impression qu'on retrouvera toujours son argent.
Plutôt que jusqu'à quel prix, je m'interroge plutôt sur à partir de quel prix on peut espérer trouver une belle 964 en Bv manuelle.
J'ai franchement le sentiment qu'il faut bien compter 35000€ en c2 comme en c4. Qu'en pensez vous ?
Plutôt que jusqu'à quel prix, je m'interroge plutôt sur à partir de quel prix on peut espérer trouver une belle 964 en Bv manuelle.
J'ai franchement le sentiment qu'il faut bien compter 35000€ en c2 comme en c4. Qu'en pensez vous ?
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Gag a écrit : Jusqu'à quel prix ? Tout est une question de moyens personnels non ? De toute façon, vu l'évolution des prix, j'ai l'impression qu'on retrouvera toujours son argent.
Plutôt que jusqu'à quel prix, je m'interroge plutôt sur à partir de quel prix on peut espérer trouver une belle 964 en Bv manuelle.
J'ai franchement le sentiment qu'il faut bien compter 35000€ en c2 comme en c4. Qu'en pensez vous ?
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En fait ma démarche est un peu inverse: j'en ai une mais déjà ce dont je rêvais à l'origine c'est une sc ou une 3.2 à 15k€ en 2006.... Finalement j'ai acheté une 964 à 28 k€ en 2011. Mais je ne voulais pas posséder une voiture aussi chère pour un usage - jouissif- mais ultra occasionnel: 5000 km en 3 ans. Alors qd ce sera 40 k€ je me poserai vraiment des questions. Je constate là qu'on serait à 37 k€...
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Fillot16 a écrit : J'ai 30k si tu veux t'en débarrasser lool


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