Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 ... 15 16 17 18 19 20
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le TUV n’est de toutes façons d’aucune utilité en France :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres , je suis assurer en collection avec cette auto, vous pourrez constater que Porsche Gemballa 997 y figure tout comme le montant de l expertise 85000 euros , JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER LES PHOTOS !!!

Le plus important , j ai aussi sur cette mème assurance une protection juridique qui devrait logiquement s occuper de l affaire ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Fais appel à la protection juridique de ton assurance, c'est le mieux à faire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme indiqué par Payrick, même si un assureur a accepté d'assurer ta voiture en ayant connaissance des modifications cela ne la rend pas pour autant llégale vis à vis de la Loi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc dans un premier temps faire appel a la protection juridique , voir un peu ce qu ils pensent faire , envoyer un courrier AR lui donnant 15 jours pour récupérer mes billes ce qui me parait très improbable .. au cas ou , je lui rentre dedans !!!! .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te souhaite de trouver une solution amiable... sincèrement...
Dernier dossier auto qui me vient a l’esprit a pris 4 ans et mon ami a perdu, contre toute attente. Je ne dis pas que tu perdras mais que c’est hyper long.
Sans parler du fait que l’auto ne doit pas rouler pendant l’instruction... la justice française est trop lente, les tribunaux sont saturés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la PJ, pas certain qu ils interviennent car le litige etait existant avec la souscirption du contrat...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Dernier dossier auto qui me vient a l’esprit a pris 4 ans et mon ami a perdu, contre toute attente. Je ne dis pas que tu perdras mais que c’est hyper long.
Sans parler du fait que l’auto ne doit pas rouler pendant l’instruction... la justice française est trop lente, les tribunaux sont saturés.
Comme je l ai dit plus haut une procédure Tgi au fond dure de 12 à 18 mois car dans son cas il n y a pas besoin d expertise judiciaire. Il peut parfaitement rouler avec l auto jusqu a l'issue de la procedure, a ceci pres que c est a ses risques et perils.
Je suis affirmatif, je suis avocat depuis 23 ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :

OkImage le facteur expertise judiciaire est effectivement essentiel dans la notion de duree!
Répondre
194 messages
1 ... 15 16 17 18 19 20