Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Apres , je suis assurer en collection avec cette auto, vous pourrez constater que Porsche Gemballa 997 y figure tout comme le montant de l expertise 85000 euros , JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER LES PHOTOS !!!
Le plus important , j ai aussi sur cette mème assurance une protection juridique qui devrait logiquement s occuper de l affaire ..
Le plus important , j ai aussi sur cette mème assurance une protection juridique qui devrait logiquement s occuper de l affaire ..
Je te souhaite de trouver une solution amiable... sincèrement...
Dernier dossier auto qui me vient a l’esprit a pris 4 ans et mon ami a perdu, contre toute attente. Je ne dis pas que tu perdras mais que c’est hyper long.
Sans parler du fait que l’auto ne doit pas rouler pendant l’instruction... la justice française est trop lente, les tribunaux sont saturés.
Dernier dossier auto qui me vient a l’esprit a pris 4 ans et mon ami a perdu, contre toute attente. Je ne dis pas que tu perdras mais que c’est hyper long.
Sans parler du fait que l’auto ne doit pas rouler pendant l’instruction... la justice française est trop lente, les tribunaux sont saturés.
Membre

JPM987 a écrit : Je te souhaite de trouver une solution amiable... sincèrement...
Je suis affirmatif, je suis avocat depuis 23 ans
JPM987 a écrit : Je te souhaite de trouver une solution amiable... sincèrement...
Ok