Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n ai pas connaissance de la législation française mais ne devrais tu pas essayer de prendre contact avec gembella ?
Si ils ont vendu une autre voiture identique en France, ils ont bien du la faire homologuer. Si non... ils peuvent peut être t aider pour le faire. Ici en Suisse, c est faisable mais ça coûte (expertise par des organismes officiels) mais cela sera moins cher qu un procès...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai eu la protection juridique qui m as répondue que le vendeur ne m a pas cacher la puissance , méme si la CG n est pas conforme ,voila en gros la reponse ..
quoi faire , partir sur une homologation éventuelle mais je n ai pas les docs etrangers ..
Moi de mon cote, peu etre y refaire une peinture pour cacher Gemballa `GT 500 larérale , a pret tout , j avais une GTR avant 550 cv , certaines a vendre , plus de 1000 cv .. vous en avez sur le bon coin , c'est long mais elles finissent ttes par se vendre sans qu ils ai le besoin de la faire passer a la DREAL , ils savent que ça ne passera jamais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah le pb c'est qu'un moulin de carrera ne ressemble pas trop à celui d'un biturbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arioch a écrit :

Moi de mon cote, peu etre y refaire une peinture pour cacher Gemballa `GT 500 larérale , a pret tout , j avais une GTR avant 550 cv , certaines a vendre , plus de 1000 cv .. vous en avez sur le bon coin , c'est long mais elles finissent ttes par se vendre sans qu ils ai le besoin de la faire passer a la DREAL , ils savent que ça ne passera jamais
Cela revient à vendre une voiture illégale en France. L'acheteur pourra se retourner contre toi. Tout comme tu peux le faire contre ton vendeur aujourd'hui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Arioch a écrit :

Cela revient à vendre une voiture illégale en France. L'acheteur pourra se retourner contre toi. Tout comme tu peux le faire contre lui aujourd'hui.

Chris , apparement je ne pourrais pas me retouner contre lui d apres l assistance juridique .. mon souhait premier est de la gardée malgré sa mise en vente ou echange précédente, chose que je fais avec chacune de mes autos Plaisir .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essaie de faire un échange auprès d'un pro alors.
Membre cotisant n°5790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ou bien tu la gardes uniquement pour du circuit et de fait tu achètes une remorque.
PHIL01
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah faire du circuit avec un cabrio pas du tout fait pour, je ne vois pas du tout l'intérêt...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Essaie de faire un échange auprès d'un pro alors.
seule solution "propre"...
encore faut il trouver le "pro"... en ALL plus facile...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La solution est germanique!
Répondre
194 messages
1 ... 16 17 18 19 20