Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Jean Ironman a écrit : Parfait pour moi !
C 'est la station total c'est bien ca?
jefparis a écrit :Comme d'habitude à 6H15 à la station essence de Lisses.Jean Ironman a écrit : Des volontaires pour un départ groupé Samedi matin de bonne heure depuis Paris? et de bonne humeur![]()
![]()
Chez les rouges......
Chez les rouges......
Stephane67 a écrit : A Magny c'est 2 anneaux. L'année dernière je me suis même fait emmerder parceque l'avant de la 930 est sous le spoiler, il a fallu rajouter une sangle à l'arrache ...

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer?

Membre cotisant
n°1322

Pam17 a écrit :Pas de tels souvenirs, et pourtant j'y suis allé tous les ans depuis 4 ansStephane67 a écrit : A Magny c'est 2 anneaux. L'année dernière je me suis même fait emmerder parceque l'avant de la 930 est sous le spoiler, il a fallu rajouter une sangle à l'arrache ...
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer?![]()

pistard69 a écrit :effectivement une confirmation serait bienvenue ... à mon avis il va falloir prévoir une commande groupée si c'est vraiment le casPam17 a écrit :Pas de tels souvenirs, et pourtant j'y suis allé tous les ans depuis 4 ansStephane67 a écrit : A Magny c'est 2 anneaux. L'année dernière je me suis même fait emmerder parceque l'avant de la 930 est sous le spoiler, il a fallu rajouter une sangle à l'arrache ...
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer?![]()
![]()

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2907

Pam17 a écrit :En 2013, sur la 997 GTS, je n'avais qu'un anneau, devantStephane67 a écrit : J'ai peut-être trop la tête d'un amoureux du bac à gravier, ou alors le commissaire se méfiait des turbo, mais pour moi ça s'est passé comme ça en 2013.![]()
pour sortir des bacs à graviers ,ça fera l'affaire .

Le Dad

Membre

jefparis a écrit : Moi je vais venir, les papiers partent demain:P

[hr]
apex a écrit : Tain !!! pas prévu au programme , un moyeu dans le sac:mad:
pieces commandées , livraison début de semaine prochaine merci le CP la Rochelle
on fera la journée avec les vieux toyo le budjet pneus est passé dans le moyeu.
Normalement ci la météo tient c'a doit l'faire :)

[hr]
Stephane67 a écrit : A Magny c'est 2 anneaux. L'année dernière je me suis même fait emmerder parceque l'avant de la 930 est sous le spoiler, il a fallu rajouter une sangle à l'arrache ...
Par contre, je confirme pour SPA, il en faut deux.
Membre

Bon, le ministère de l'Intérieur est ok pour que je m'absente le samedi
ca c'est fait !
Mais malheureusement pas de roulage pour moi, voiture pas prête et surtout le pilote surement pas au niveau avec sa bouilloire sur 4 roues
En revanche, quelques questions me viennent a l'esprit:
-En tant que membre et non inscrit a la journée piste, as t'on accès au stand spécial 911.Net si il y en a un, afin de rencontrer qui se cache derrière son écran :) et éventuellement un parking dédié ?
-Idem pour la partie restauration car avec le ventre vide je suis grincheux
-Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire
-Qui part de Paris le samedi matin et vers quelles heures (6h me parait bien) afin qu'idéalement nous roulions de concert
MP pour les retours afin de ne pas pourrir celui-ci ou je créerais un post dédié afin de se caler
Si d'autres spectateurs comme moi se posent des questions qu'ils n'hésites pas
Merci a tous de vos retours

Mais malheureusement pas de roulage pour moi, voiture pas prête et surtout le pilote surement pas au niveau avec sa bouilloire sur 4 roues

-En tant que membre et non inscrit a la journée piste, as t'on accès au stand spécial 911.Net si il y en a un, afin de rencontrer qui se cache derrière son écran :) et éventuellement un parking dédié ?

-Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire

-Qui part de Paris le samedi matin et vers quelles heures (6h me parait bien) afin qu'idéalement nous roulions de concert

MP pour les retours afin de ne pas pourrir celui-ci ou je créerais un post dédié afin de se caler

Merci a tous de vos retours

Membre

jefparis a écrit :Comme d'habitude à 6H15 à la station essence de Lisses.Jean Ironman a écrit : Des volontaires pour un départ groupé Samedi matin de bonne heure depuis Paris? et de bonne humeur![]()
![]()
C.est bien la Total après IKEA ?
A samedi;)
Membre

calex a écrit :Si ce point de départ tient tjrs, alors ok pour moi,jefparis a écrit :Comme d'habitude à 6H15 à la station essence de Lisses.Jean Ironman a écrit : Des volontaires pour un départ groupé Samedi matin de bonne heure depuis Paris? et de bonne humeur![]()
![]()
C.est bien la Total après IKEA ?
A samedi;)

[hr]
Le post pour le regroupement est la https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3948106 , pour ceux que cela tente

[hr]
Buell_it a écrit :
Oui sans problème , l'accès est "libre"
Oui, sous réserve de s'inscrire et régler (paypal) avant mercredi
Oui : il suffit de demander aux membres présents, ce serai étonnant que personne n'accepte :), penser à remplir la décharge de responsabilité disponible dans le box du Club
-Qui part de Paris le samedi matin et vers quelles heures (6h me parait bien) afin qu'idéalement nous roulions de concert![]()
Il y a une possibilité d’hébergement la veille tout proche de l'entrée du circuit si besoin, un diner est prévu , de quoi faire connaissance
Merci a tous de vos retours![]()
Membre cotisant
n°1401

Buell_it a écrit : -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire![]()

stephafi a écrit :Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger çaBuell_it a écrit : -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire![]()
![]()
moi je veux bien aussi
Membre

stephafi a écrit :Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger çaBuell_it a écrit : -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire![]()
![]()

Pas de pb, pour une session "Orangina", le petit (moi) et le grand (lui 1m80/85 kg) va surement te faire perdre quelques dixième, mais t'inquiète tu pourras enquiller sans aucune retenue:thumbup:
Il aime les sensations le Mickey

[hr]
hulk964C4 a écrit :moi je veux bien aussistephafi a écrit :Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger çaBuell_it a écrit : -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire![]()
![]()

je sens que je vais m'offrir une masseuse a mon retour

Je te donne mon tel en MP pour qu'on se raccorde a Montargis

@ bientôt les amis

Membre

j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)
Trésorier Club
n°672

patrick123 a écrit : Viens Gégé ça va être cool
![]()
![]()

[hr]
myrolki a écrit : j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)

Délégué Normandie
n°78

myrolki a écrit : j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)
Par contre pour les baptêmes en piste c'est 16 ans.

Membre

J'y serais du coup avec mon (grand) fils qui fera son 1er baptême piste.
La première sortie circuit de l'année s'annonce bien :
Nous serons entre 75 et 80 voitures en piste selon les dernières inscriptions, 100 personnes au déjeuner et la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions
Pour les retardataires :
vous pouvez encore vous inscrire , il reste de la place, contactez moi par MP .
Idem pour le déjeuner nous pouvons ajouter +/- 15 repas, à confirmer très vite !
La liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145429

Nous serons entre 75 et 80 voitures en piste selon les dernières inscriptions, 100 personnes au déjeuner et la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions

Pour les retardataires :
vous pouvez encore vous inscrire , il reste de la place, contactez moi par MP .
Idem pour le déjeuner nous pouvons ajouter +/- 15 repas, à confirmer très vite !
La liste des inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145429

Membre cotisant
n°1401

Oggy a écrit : la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions![]()

[media]//www.youtube.com/embed/_HUbExCRjrA?rel=0[/media]
Sponsor Club
n°151

Cool tu vas pouvoir m'offrir la bière que tu me dois

[hr]
Si Gégé ne vient pas dis le moi j'ai encore la douille et la clé dynamo

[hr]
stephafi a écrit :La voiture devrait être réparée jeudi ou vendredi :)Egg a écrit : C'est bon tu seras prêt?
Si tu viens tu as des bouteilles d'air pour les vérins?
Je n'ai pas de bouteille d'air (ni de clé dynamo), on fera ça à l'ancienne![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Sponsor Club
n°151

Membre

![]()

J'ai donc encore plus hâte que le week-end arrive !

Membre

Tomcat a écrit :Maintenant, pluie ou pas pluie, à MCF1 on rigole quand mêmeOggy a écrit : la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions![]()
Membre

BlueMotion a écrit :
Pas de probléme, il pourra s'installer dans ma Gulfblau.
J'y serais du coup avec mon (grand) fils qui fera son 1er baptême piste.
[hr]
YellowSpeed a écrit :
Ton fils ne sera pas tout seul, le mien de 9 ans sera là.
Par contre pour les baptêmes en piste c'est 16 ans.![]()
[hr]
XAV37 a écrit :
N'hésites pas à venir me voir. Pas de soucis la TAG aime les photos.![]()
GO Région Île de France
n°3499

Michael228 a écrit :Si tu me prêtes tes baquets, tu pourras monter dans le Croco. Je te laisse deux sièges sport en cautionOliv987S a écrit : Demain je vais acheter un casque pour, j'espère, faire le sds dans quelques voitures![]()
![]()

Tu me donnes une idée, je vais faire de la location de mes sièges baquets

Merci encore pour ta invitation à être ton sds

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Membre

Buell_it a écrit :Beau jouetFreeBox-987S a écrit : Sera finalement là avec une 911 Turbo S prêtée par Porsche France (rapport a une certaine 991 GT3 en attente...)
Present pour le depart aire de Lisse pour 6H15 avec Nero91.
Yessssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
.
![]()

Membre

FreeBox-987S a écrit : Sera finalement là avec une 911 Turbo S prêtée par Porsche France (rapport a une certaine 991 GT3 en attente...)
Yessssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
.
Chez les rouges......
Chez les rouges......
Membre cotisant
n°1322

Tomcat a écrit :Maintenant, pluie ou pas pluie, à MCF1 on rigole quand mêmeOggy a écrit : la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions![]()

Membre

jefparis a écrit :Tu as interet a mettre du ht car vu le poids et la puissance de la bete, les freins vont pas tenir longtemps.FreeBox-987S a écrit : Sera finalement là avec une 911 Turbo S prêtée par Porsche France (rapport a une certaine 991 GT3 en attente...)
Yessssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
.

Membre

Membre

Membre

bon cool je viens samedi "mode spectateur" car la 944 Turbo ne sera pas prête pour cette saison.
ce sera l'occasion de faire ma première sortie circuit avec le 911.net (je tourne habituellement avec le Club des Amateurs de Subaru et le 100% Piste), de retrouver les potes notamment Buell_it, FreeBox-987S, NerO91 et de faire la connaissance "en vrai" des autres que je ne connais pas encore et notamment mon assureur favori Patrick123
Enfin, bien content du coup de descendre avec la 4S, ça fera du bien de la faire rouler 500 bornes A/R sur la journée, ça va la décrasser un peu !
a samedi donc, j'espère pouvoir vous retrouver à Lisse à 6h15 si je ne me perds pas !!!
Buell-it, si tu passes près d'Antony pour récupérer l'A6 le matin, je suis bien chaud pour qu'on se retrouve pour rouler vers Lisse ensemble !!!
Guillaume / Darkiller
ce sera l'occasion de faire ma première sortie circuit avec le 911.net (je tourne habituellement avec le Club des Amateurs de Subaru et le 100% Piste), de retrouver les potes notamment Buell_it, FreeBox-987S, NerO91 et de faire la connaissance "en vrai" des autres que je ne connais pas encore et notamment mon assureur favori Patrick123

Enfin, bien content du coup de descendre avec la 4S, ça fera du bien de la faire rouler 500 bornes A/R sur la journée, ça va la décrasser un peu !
a samedi donc, j'espère pouvoir vous retrouver à Lisse à 6h15 si je ne me perds pas !!!
Buell-it, si tu passes près d'Antony pour récupérer l'A6 le matin, je suis bien chaud pour qu'on se retrouve pour rouler vers Lisse ensemble !!!
Guillaume / Darkiller

Membre

Arsenal964 a écrit : Bonjour à tous,
Je viens comme prévu avec mon fils et des amis mais j'ai un souci de casque. Est ce que quelqu'un pourrait m'en préter un pour mon grand fiston
Merci à l'avance
François
A toi de venir nous le demander le moment venu

Membre

Membre

Arsenal964 a écrit : Bonjour à tous,
Je viens comme prévu avec mon fils et des amis mais j'ai un souci de casque. Est ce que quelqu'un pourrait m'en préter un pour mon grand fiston
Merci à l'avance
François

[hr]
NerO91 a écrit :my homey
![]()

j'ai oublié de te rappeler pour le boulot !!!

Membre cotisant
n°929