Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pam17 a écrit :En 2013, sur la 997 GTS, je n'avais qu'un anneau, devantStephane67 a écrit : J'ai peut-être trop la tête d'un amoureux du bac à gravier, ou alors le commissaire se méfiait des turbo, mais pour moi ça s'est passé comme ça en 2013.![]()
pour sortir des bacs à graviers ,ça fera l'affaire .

Le Dad

jefparis a écrit : Moi je vais venir, les papiers partent demain:P

[hr]
apex a écrit : Tain !!! pas prévu au programme , un moyeu dans le sac:mad:
pieces commandées , livraison début de semaine prochaine merci le CP la Rochelle
on fera la journée avec les vieux toyo le budjet pneus est passé dans le moyeu.
Normalement ci la météo tient c'a doit l'faire :)

[hr]
Stephane67 a écrit : A Magny c'est 2 anneaux. L'année dernière je me suis même fait emmerder parceque l'avant de la 930 est sous le spoiler, il a fallu rajouter une sangle à l'arrache ...
Par contre, je confirme pour SPA, il en faut deux.
Bon, le ministère de l'Intérieur est ok pour que je m'absente le samedi
ca c'est fait !
Mais malheureusement pas de roulage pour moi, voiture pas prête et surtout le pilote surement pas au niveau avec sa bouilloire sur 4 roues
En revanche, quelques questions me viennent a l'esprit:
-En tant que membre et non inscrit a la journée piste, as t'on accès au stand spécial 911.Net si il y en a un, afin de rencontrer qui se cache derrière son écran :) et éventuellement un parking dédié ?
-Idem pour la partie restauration car avec le ventre vide je suis grincheux
-Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire
-Qui part de Paris le samedi matin et vers quelles heures (6h me parait bien) afin qu'idéalement nous roulions de concert
MP pour les retours afin de ne pas pourrir celui-ci ou je créerais un post dédié afin de se caler
Si d'autres spectateurs comme moi se posent des questions qu'ils n'hésites pas
Merci a tous de vos retours

Mais malheureusement pas de roulage pour moi, voiture pas prête et surtout le pilote surement pas au niveau avec sa bouilloire sur 4 roues

En revanche, quelques questions me viennent a l'esprit:
-En tant que membre et non inscrit a la journée piste, as t'on accès au stand spécial 911.Net si il y en a un, afin de rencontrer qui se cache derrière son écran :) et éventuellement un parking dédié ?
-Idem pour la partie restauration car avec le ventre vide je suis grincheux

-Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire

-Qui part de Paris le samedi matin et vers quelles heures (6h me parait bien) afin qu'idéalement nous roulions de concert

MP pour les retours afin de ne pas pourrir celui-ci ou je créerais un post dédié afin de se caler
Si d'autres spectateurs comme moi se posent des questions qu'ils n'hésites pas

Merci a tous de vos retours

jefparis a écrit :Comme d'habitude à 6H15 à la station essence de Lisses.Jean Ironman a écrit : Des volontaires pour un départ groupé Samedi matin de bonne heure depuis Paris? et de bonne humeur![]()
![]()
C.est bien la Total après IKEA ?
A samedi;)
calex a écrit :Si ce point de départ tient tjrs, alors ok pour moi,jefparis a écrit :Comme d'habitude à 6H15 à la station essence de Lisses.Jean Ironman a écrit : Des volontaires pour un départ groupé Samedi matin de bonne heure depuis Paris? et de bonne humeur![]()
![]()
C.est bien la Total après IKEA ?
A samedi;)

[hr]
Le post pour le regroupement est la https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3948106 , pour ceux que cela tente

[hr]