Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
bon cool je viens samedi "mode spectateur" car la 944 Turbo ne sera pas prête pour cette saison.
ce sera l'occasion de faire ma première sortie circuit avec le 911.net (je tourne habituellement avec le Club des Amateurs de Subaru et le 100% Piste), de retrouver les potes notamment Buell_it, FreeBox-987S, NerO91 et de faire la connaissance "en vrai" des autres que je ne connais pas encore et notamment mon assureur favori Patrick123
Enfin, bien content du coup de descendre avec la 4S, ça fera du bien de la faire rouler 500 bornes A/R sur la journée, ça va la décrasser un peu !
a samedi donc, j'espère pouvoir vous retrouver à Lisse à 6h15 si je ne me perds pas !!!
Buell-it, si tu passes près d'Antony pour récupérer l'A6 le matin, je suis bien chaud pour qu'on se retrouve pour rouler vers Lisse ensemble !!!
Guillaume / Darkiller
ce sera l'occasion de faire ma première sortie circuit avec le 911.net (je tourne habituellement avec le Club des Amateurs de Subaru et le 100% Piste), de retrouver les potes notamment Buell_it, FreeBox-987S, NerO91 et de faire la connaissance "en vrai" des autres que je ne connais pas encore et notamment mon assureur favori Patrick123

Enfin, bien content du coup de descendre avec la 4S, ça fera du bien de la faire rouler 500 bornes A/R sur la journée, ça va la décrasser un peu !
a samedi donc, j'espère pouvoir vous retrouver à Lisse à 6h15 si je ne me perds pas !!!
Buell-it, si tu passes près d'Antony pour récupérer l'A6 le matin, je suis bien chaud pour qu'on se retrouve pour rouler vers Lisse ensemble !!!
Guillaume / Darkiller
Tomcat a écrit :Maintenant, pluie ou pas pluie, à MCF1 on rigole quand mêmeOggy a écrit : la météo sera plutôt agréable pour rouler dans de bonnes conditions![]()
[media]//www.youtube.com/embed/_HUbExCRjrA?rel=0[/media]

Arsenal964 a écrit : Bonjour à tous,
Je viens comme prévu avec mon fils et des amis mais j'ai un souci de casque. Est ce que quelqu'un pourrait m'en préter un pour mon grand fiston
Merci à l'avance
François
A toi de venir nous le demander le moment venu