Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 51
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa, un nouveau :thumbup:
j'ai vu ton site, apparemment tu ne vas pas être trop dépaysé à cette soirée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, qui utilise rfactor sur son pc, est il aussi sympa qu'a la démo de Nogaro, quelle version ? merci
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
[rassure toi ils sont un peu fous mais très gentils quand même :D
Je confirme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
[rassure toi ils sont un peu fous mais très gentils quand même :D
Je confirme :D
chuuuutttt!!!!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on a 25 pilotes il en faut au moins deux de plus pour faire des équipes de 3 , ce serait l'idéal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on a 25 pilotes il en faut au moins deux de plus pour faire des équipes de 3 , ce serait l'idéal ;)
Serait ce un appel du pied??????:D :D :D
Apparemment si j'ai bien compris le planning de Mme, elle ne travaille pas ce WE la donc je devrais etre dispo. Je confirme demain car la Mme dort (et je me vois mal la reveiller a cette heure ci pour ça:D) ou lundi car je pars demain soir a la campagne pour le WE.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911SL
Apparemment si j'ai bien compris le planning de Mme, elle ne travaille pas ce WE la donc je devrais etre dispo. Je confirme demain car la Mme dort (et je me vois mal la reveiller a cette heure ci pour ça:D) ou lundi car je pars demain soir a la campagne pour le WE.
:thumbup:
et un de plus, un
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911SL
:thumbup:

bien sûr que tu vas venir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, car les excuses bidon, ca suffit! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bon, je confirme ma venue en solo (Mme garde les petits) au Karting + repas.:P

C'est vraiment parce que c'est vous car je m'etais juré de ne plus retourner a ce truc la:o. Ne vous inquietez pas quand meme, je ne me suis pas et je ne vais pas me faire mettre dehors, c'est juste que j'avais trouvé le soit disant proprietaire (j'ai appris ensuite qu'ils etaient 2) d'un relationel et d'un commercial avoisinant la note de 0,5 sur 20 (style, on avait reserve la piste pour 20H, on a commence a tourner a 22H30:o, pas un mot d'excuse, une tournee de boissons ou 5mn de kart en plus comme geste commercial, on a plutot eu droit a 45mn de briefing, ça m'a rappele un peu le college:D). Remarque depuis le temps, j'espere qu'il s'est amelioré;).

Bon c'est pas tout ça mais du coup il va falloir que je commence le regime car sur ce genre d'engins, 1kg de trop et tu termines sur la 2nd marche du podium:D :D
Répondre
507 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 51