Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
On a de la place à la maison, si vous voulez :-)
Message original : bertrand76
Bonsoir à tous !
Dites j'aurais une petite question à poser aux participants.
Voilà, on va venir de très très très loin![]()
![]()
![]()
et, vu comment s'annonce cette soirée (de folie
) on ne pense pas faire le retour dans la nuit. Et nous sommes donc à la recherche d'un hébergement pour la nuit.
Pouriez-vous nous proposer, suggérer, indiquer une ou plusieures adresses pour ce repos bien mérité avant notre retour dans le médoc![]()
Par avance merci
Message original : oba_31
Bonsoir à tous !
![]()
![]()
) on ne pense pas faire le retour dans la nuit. Et nous sommes donc à la recherche d'un hébergement pour la nuit.
Pouriez-vous nous proposer, suggérer, indiquer une ou plusieures adresses pour ce repos bien mérité avant notre retour dans le médoc![]()
Par avance merci
vous êtes au top

Bon j'ai un scoop, j'ai envoyer sur place un de mes collaborateurs, afin qu'il verifie bien le niveau d'entrainement des petites quequettes de toulouse, et ce en prevision de notre mémorable soirée de fin d'année .
Et bien Mesdames Mesieurs, ils ne rigolent pas les moux du genoux a toulouse
niveau entrainement c'est du serieux la vache, la préparation est à 1000% chez eux, mais faites gaffes les mecs a trop vouloir en faire
y aura pas de kart assez grand

Je sais pas qui sait, mais on pourra pas le louper sur la piste

Allez amis Toulousum HUMOURRRRRRR
Et bien Mesdames Mesieurs, ils ne rigolent pas les moux du genoux a toulouse

Je sais pas qui sait, mais on pourra pas le louper sur la piste

Allez amis Toulousum HUMOURRRRRRR

Tiens vous allez devoir digérer un autre boulet le 11. Pour ceux qui ont admiré mes trajectoires la dernière fois, je compte de préparer le moteur afin de permettre à l'engin de me tirer/pousser mon poids comme il faut ou je vous mets un su-sucre dans le réservoir....
Message original : billa09
Tiens vous allez devoir digérer un autre boulet le 11. Pour ceux qui ont admiré mes trajectoires la dernière fois, je compte de préparer le moteur afin de permettre à l'engin de me tirer/pousser mon poids comme il faut ou je vous mets un su-sucre dans le réservoir....

Membre

Message original : oba_31
Bonsoir à tous !
![]()
![]()
Par avance merci

Nous acceptons avec joie et soulagements ta proposition

Message original : Cowhineen tout cas c'est super que tu sois avec nousMessage original : billa09
Tiens vous allez devoir digérer un autre boulet le 11. Pour ceux qui ont admiré mes trajectoires la dernière fois, je compte de préparer le moteur afin de permettre à l'engin de me tirer/pousser mon poids comme il faut ou je vous mets un su-sucre dans le réservoir....![]()
![]()

[Édite le 21-11-2010 par steff5L6]
Message original : steff5L6Message original : Cowhineen tout cas c'est super que tu sois avec nousMessage original : billa09
Tiens vous allez devoir digérer un autre boulet le 11. Pour ceux qui ont admiré mes trajectoires la dernière fois, je compte de préparer le moteur afin de permettre à l'engin de me tirer/pousser mon poids comme il faut ou je vous mets un su-sucre dans le réservoir....![]()
![]()
cool, et à partir du moment ou tu reste derrière ,on est copains:D
![]()
Le problème avec billa, c'est quand on lui a pris un tour et qu'on veut doubler

Membre

Message original : ea32Message original : steff5L6Message original : Cowhine en tout cas c'est super que tu sois avec nous![]()
![]()
cool, et à partir du moment ou tu reste derrière ,on est copains:D
![]()
Le problème avec billa, c'est quand on lui a pris un tour et qu'on veut doubler
![]()
![]()

par contre si t'es pas dans la mienne tu risques fort de me géner, va falloir s'équiper du gourdin je pense...!!!