Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Bonsoir à tous !
Dites j'aurais une petite question à poser aux participants.
Voilà, on va venir de très très très loin
et, vu comment s'annonce cette soirée (de folie
) on ne pense pas faire le retour dans la nuit. Et nous sommes donc à la recherche d'un hébergement pour la nuit.
Pouriez-vous nous proposer, suggérer, indiquer une ou plusieures adresses pour ce repos bien mérité avant notre retour dans le médoc

Par avance merci
Dites j'aurais une petite question à poser aux participants.
Voilà, on va venir de très très très loin

Pouriez-vous nous proposer, suggérer, indiquer une ou plusieures adresses pour ce repos bien mérité avant notre retour dans le médoc

Par avance merci
Je constate que cette année, ce post est très calme ???? hummmm je supute un entrainement intensif de certains dans l'ombre
y 'en a qui visent le podium cette année !!!!!
Bon je vais m'entrainer moi aussi " saucisse - aligot "
1 ...... 2 ....... 1 ....... 2 ........ 1 .......2 .........

Message original : aveyrinox
Je constate que cette année, ce post est très calme ???? hummmm je supute un entrainement intensif de certains dans l'ombrey 'en a qui visent le podium cette année !!!!!
![]()
c'est peut-être le calme avant la tempête?

Message original : Cowhineoui je trouve ça louche aussiMessage original : aveyrinox
Je constate que cette année, ce post est très calme ???? hummmm je supute un entrainement intensif de certains dans l'ombrey 'en a qui visent le podium cette année !!!!!
![]()
c'est peut-être le calme avant la tempête?![]()
![]()
Ah tu trouves aussi hein

Bon en même temps si ils sont aussi rapides au Kart que sur circuit

Ca va les reveiller ca tu vas voir Coco, en plus j'ai des preuves en vidéo a MCF1

Message original : Golinu
Il n'y a que le terrain qui mettra tout le monde d'accord
Tout le reste c'est du blabla
Et puis au lieu de faire le fanfaron, t'as pas un truc à nous présenter toi![]()
![]()
Ah ben voila le Premier

Pour la presentation faut pas deconner quand même c'est pas un truc exclusif non plus, une baignoire c'est une baignoire

Message original : Golinu
Pffff !
Encore un Porchiste du dimanche et encore quand il fait beauJe comprend mieux maintenant pourquoi tu es meilleur en kart INDOOR
![]()
Bon les pissetards, y'a une tapette décolorée à qui il faut remettre les pieds sur terre![]()
![]()
![]()
Oh la vache

Message original : aveyrinoxMessage original : Golinu
Pffff !
Encore un Porchiste du dimanche et encore quand il fait beauJe comprend mieux maintenant pourquoi tu es meilleur en kart INDOOR
![]()
Bon les pissetards, y'a une tapette décolorée à qui il faut remettre les pieds sur terre![]()
![]()
![]()
Oh la vache![]()
![]()
![]()
si chris savait que tu l'as traiter de tapette décoloré
![]()
![]()
Tu parles pas de la tapette de postier quand même