Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 51
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous !

Dites j'aurais une petite question à poser aux participants.

Voilà, on va venir de très très très loin :D :D :D :D et, vu comment s'annonce cette soirée (de folie :exclamation:) on ne pense pas faire le retour dans la nuit. Et nous sommes donc à la recherche d'un hébergement pour la nuit.

Pouriez-vous nous proposer, suggérer, indiquer une ou plusieures adresses pour ce repos bien mérité avant notre retour dans le médoc :question: :exclamation:

Par avance merci

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je constate que cette année, ce post est très calme ???? hummmm je supute un entrainement intensif de certains dans l'ombre :D y 'en a qui visent le podium cette année !!!!!

Bon je vais m'entrainer moi aussi " saucisse - aligot " :D

1 ...... 2 ....... 1 ....... 2 ........ 1 .......2 .........

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Je constate que cette année, ce post est très calme ???? hummmm je supute un entrainement intensif de certains dans l'ombre :D y 'en a qui visent le podium cette année !!!!!

;)
oui je trouve ça louche aussi

c'est peut-être le calme avant la tempête? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine

;)
oui je trouve ça louche aussi

c'est peut-être le calme avant la tempête? :D :D

Ah tu trouves aussi hein :o :o

Bon en même temps si ils sont aussi rapides au Kart que sur circuit :o :o pas la peine de s'entrainer :D :D :D

Ca va les reveiller ca tu vas voir Coco, en plus j'ai des preuves en vidéo a MCF1 :D :D :D :D a croire que certains font exprès de rouler avec le frein a main :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D
Golinu En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a que le terrain qui mettra tout le monde d'accord ;)
Tout le reste c'est du blabla :exclamation:

Et puis au lieu de faire le fanfaron, t'as pas un truc à nous présenter toi :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Golinu
Il n'y a que le terrain qui mettra tout le monde d'accord ;)
Tout le reste c'est du blabla :exclamation:

Et puis au lieu de faire le fanfaron, t'as pas un truc à nous présenter toi :exclamation: :exclamation:

Ah ben voila le Premier :D :D :D

Pour la presentation faut pas deconner quand même c'est pas un truc exclusif non plus, une baignoire c'est une baignoire :D :D en plus elle est dans le garage sous sa housse, elle resortira l'année prochaine maintenant :D
Golinu En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffff !

Encore un Porchiste du dimanche et encore quand il fait beau :D Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es meilleur en kart INDOOR :D :D

Bon les pissetards, y'a une tapette décolorée à qui il faut remettre les pieds sur terre :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffff !

Encore un Porchiste du dimanche et encore quand il fait beau :D Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es meilleur en kart INDOOR :D :D

Bon les pissetards, y'a une tapette décolorée à qui il faut remettre les pieds sur terre :D :D :D

Oh la vache :o :o :o :o si chris savait que tu l'as traiter de tapette décoloré :D :D :D

:D

Golinu En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffff !

Oh la vache :o :o :o :o si chris savait que tu l'as traiter de tapette décoloré :D :D :D

:D
Chris ?
Tu parles pas de la tapette de postier quand même :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
Hum!
Répondre
507 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 51