Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

a mon tour d'apporter un avis:
comprends pas que cette auto ne soit pas vendue:
j'ai renoncé a essayer de la suivre dans le massif central, elle marche tres bien, et surtout tres bien menée
j'ai beaucoup rigolé quand pierre m'a emmené au bugati, et on en a doublé un paquet
elle est dans son jus dans le sens authentique et origine, ce qui est rare.
le prix est correct.
le jour ou elle sera partie, tout le monde voudra l'acheter, alors ne laissez pas passer l'affaire

comprends pas que cette auto ne soit pas vendue:
j'ai renoncé a essayer de la suivre dans le massif central, elle marche tres bien, et surtout tres bien menée
j'ai beaucoup rigolé quand pierre m'a emmené au bugati, et on en a doublé un paquet
le prix est correct.
le jour ou elle sera partie, tout le monde voudra l'acheter, alors ne laissez pas passer l'affaire

Membre

Message original : flatazorzwei;)Message original : aymt'as reçu combien de MP ???Message original : flatazor
merci les gars pour votre soutien
pour répondre à Pierre j'ai fais un update avec les travaux réalisés depuis l'achat![]()
![]()

Y a plus de respect vis-à-vis des GO

Ils ne savent pas à côté de quoi il passe

Membre cotisant
n°1308

Message original : olivier2L4E
![]()

Membre cotisant
n°1308

Membre

Membre

Message original : Jean92un cab améthyste peut-êtreMessage original : flatazoreuh... NonMessage original : jb74
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ??![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre oui, l'abbé Pierre non

Membre

Beaucoup de membres ont envie d'une classic........c'est le moment:thumbup:,
Cette auto marche vraiment très bien (j'ai des souvenirs:P), a largement prouvé sa fiabilité, et possède une vraie patine (ce qui, je trouve donne beaucoup de charme à une auto;)).
Bonne vente;)
[Édite le 1-9-2010 par christb]
Cette auto marche vraiment très bien (j'ai des souvenirs:P), a largement prouvé sa fiabilité, et possède une vraie patine (ce qui, je trouve donne beaucoup de charme à une auto;)).
Bonne vente;)
[Édite le 1-9-2010 par christb]
Membre

Message original : flatazorzwei;)Message original : aymt'as reçu combien de MP ???Message original : flatazor
merci les gars pour votre soutien
pour répondre à Pierre j'ai fais un update avec les travaux réalisés depuis l'achat![]()
![]()

Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique