Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:
- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...

Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : flatazorTu as la cote des E matching en excellent état stp?Message original : porschisteenpuissanceMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()

différentiel de l'ordre de 10/15k€ !


[Édite le 2-9-2010 par Lionel]
Membre


Messages :
12380
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : EDG1J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rienMessage original : flatazorzwei;)Message original : aym t'as reçu combien de MP ???![]()
![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()

de deux j'ai un truc rouge qui encombre mon garage....

Membre


Messages :
1033
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
Message original : flatazor
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être
cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : rickmanMe palir, ça c'est sûr !Message original : PascalT'as qu'à essayer, pour savoir si ça te paliraitMessage original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:
- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
12380
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Membre cotisant
n°969




Messages :
10050
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : 356AT1T'ennerves pas Pierrot, t'ennerves pas...Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : KalamaloC'est bon, il sort de mon bureau et il va très bienMessage original : 356AT1T'ennerves pas Pierrot, t'ennerves pas...Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
![]()
![]()
![]()
:)
![]()


Membre cotisant
n°2320




Messages :
588
Enregistré le : 31 mai 2010, 21:25
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : porschisteenpuissanceTu as la cote des E matching en excellent état stp?Message original : flatazor
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance] [/quote]
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : vjimcette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...Message original : porschisteenpuissanceTu as la cote des E matching en excellent état stp?Message original : flatazor
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
[/quote]
moi j'y étais hyper attaché

j'voulais à tout prix une T européenne à 4 vitesses


Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : aymfranchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)Message original : vjimcette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...Message original : porschisteenpuissance Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être![]()
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)

j'voulais à tout prix une T européenne à 4 vitesses


Ouais mais toi t'as aussi acheté un touareg:o donc ici personne n'a eté surpris

Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : vjimmoi j'y étais hyper attachéMessage original : aymfranchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)Message original : vjim cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal
[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
![]()
j'voulais à tout prix une T européenne à 4 vitesses![]()
![]()

Oui mais là c'est une vraie BA (pour faire plaisir à PierreRS) à 8 vitesses


Membre cotisant
n°177




Messages :
59185
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Message original : vjim
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
Le matching est le dernier de mes soucis, et surtout el dernier de mes critères ...
Pi je rappelle que depuis 1789 la noblesse de sang

