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Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
a mon tour d'apporter un avis:

comprends pas que cette auto ne soit pas vendue:

j'ai renoncé a essayer de la suivre dans le massif central, elle marche tres bien, et surtout tres bien menée

j'ai beaucoup rigolé quand pierre m'a emmené au bugati, et on en a doublé un paquet

elle est dans son jus dans le sens authentique et origine, ce qui est rare.

le prix est correct.

le jour ou elle sera partie, tout le monde voudra l'acheter, alors ne laissez pas passer l'affaire

;)
aym
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : aym
Message original : flatazor
merci les gars pour votre soutien
pour répondre à Pierre j'ai fais un update avec les travaux réalisés depuis l'achat ;)
t'as reçu combien de MP ??? :D
zwei;)
seulement :o
Y a plus de respect vis-à-vis des GO :D

Ils ne savent pas à côté de quoi il passe :P
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
elle est dans son jus dans le sens authentique et origine, ce qui est rare.

le jour ou elle sera partie, tout le monde voudra l'acheter, alors ne laissez pas passer l'affaire

;)
:thumbup: C'est certain. Une E entretenue comme cela à moins de 30KE:o, elle sera vendue dans très peu de temps.;)
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Message Envoyé
Faut aussi la proposer sur d'autres supports ;)
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Message Envoyé
d'abord en vente ici par esprit club à 29 ke
si que dalle, ailleurs, mais plus cher ;)
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
Message original : flatazor
d'abord en vente ici par esprit club à 29 ke
si que dalle, ailleurs, mais plus cher ;)
:thumbup: :cool:
aym
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Message Envoyé
Elle va partir sur le forum, j'en suis sûr.

Elle n'a été mise à la vente qu'hier.
Faut laisser le temps aux acheteurs de prendre les renseignements qui vont bien, c'est tout :exclamation: :cool:
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Message Envoyé
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ?? :D :D
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
Message original : aym
Elle va partir sur le forum, j'en suis sûr.

Elle n'a été mise à la vente qu'hier.
Faut laisser le temps aux acheteurs de prendre les renseignements qui vont bien, c'est tout :exclamation: :cool:
Voilà.;)
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Message Envoyé
Message original : flatazor
d'abord en vente ici par esprit club à 29 ke
si que dalle, ailleurs, mais plus cher ;)


...... y lui manque plus que des marguerites :) à ta E et tu seras complétement dans le trip " Flower Power and Peace and Love " :D

:) :thumbup:
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Message Envoyé
Message original : jb74
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ?? :D :D
euh... Non :D
Membre cotisant n°1304
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : jb74
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ?? :D :D
euh... Non :D
un cab améthyste peut-être :question: :D

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Message Envoyé
Nice price Pierrot ! :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Auto qui tient la route dans le Vercors, qui permet la prise de roulis et de coups de soleil simultanément:P :D :D

Bonne vente;)
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : flatazor
Message original : jb74
tiens.....je tombe sur ce post......tu voudrais pas ma 64 rougeasse en échange ?? :D :D
euh... Non :D
un cab améthyste peut-être :question: :D
heu, comment dire, je ne fais pas dans les bonnes oeuvres:D
Pierre oui, l'abbé Pierre non:exclamation: :D
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Message Envoyé
Beaucoup de membres ont envie d'une classic........c'est le moment:thumbup:,

Cette auto marche vraiment très bien (j'ai des souvenirs:P), a largement prouvé sa fiabilité, et possède une vraie patine (ce qui, je trouve donne beaucoup de charme à une auto;)).

Bonne vente;)

[Édite le 1-9-2010 par christb]
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Message Envoyé
Message original : flatazor
d'abord en vente ici par esprit club à 29 ke
si que dalle, ailleurs, mais plus cher ;)
Je l'entendais bien de cette oreille venant de toi ;) :thumbup:
aym
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J'en reviens toujours pas que tu la vendes :D
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : aym
Message original : flatazor
merci les gars pour votre soutien
pour répondre à Pierre j'ai fais un update avec les travaux réalisés depuis l'achat ;)
t'as reçu combien de MP ??? :D
zwei;)
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
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Message Envoyé
Message original : EDG1
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...
Pour aller aux mensuelles ;)
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Message Envoyé
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Laisse tomber, ce sont des petits calbutes:D
D S
Membre cotisant n°914
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on est pas beau là mon bison !:D :D :D


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Message Envoyé
C'est sur que quand tu vois comment il met des vents à certaines plus récentes sur les circuit, t'as de quoi te poser des question sur la rigidité des vieilles targa:D
D'aileurs on voit bien sur la photo que la voiture est tordue comme une serpillère:D
aym
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Message Envoyé
04/12/09 - 28 145 km : remplacement disques avant+ plaquettes

23/05/09 - 30 501 km : remplacement moyeux av

Il faut bien évidemment lire :

04/12/06
&
23/05/07

;)
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Message Envoyé
Pinaise pourquoi j'ai pas une tune :question: :mad: :(

Belle auto :thumbup:

Bonne vente ;)





..... nb : cherche gentils donateurs :D ou crédit sur 68 ans :cool: transmissibles à descendance :o
Membre honoraire n°438
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Message original : EDG1
Message original : flatazor
Message original : aym t'as reçu combien de MP ??? :D
zwei;)



J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D

c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....

Membre cotisant n°898
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Message original : chipmunck
Message original : EDG1
Message original : flatazor zwei;)



J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D

c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....
T'as tout bien résumé ;)
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Message Envoyé
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Membre cotisant n°796
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Message Envoyé
Message original : porschisteenpuissance
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
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Message Envoyé
une très belle 2.4E ... çà se touche généralement autour de 40k€
donc çà laisse une sacrée marge pour faire les quelques "bricoles" citées par Pierre
et encore ... beaucoup se contenteraient de rouler ainsi, sans y toucher ... :D ;)
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Message Envoyé
Pourquoi pas...une belle ancienne pour remplacer ma 3,2 blanche elle aussi...

Pierre tu as un MP

Thomas
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Message Envoyé
Message original : tomtom
Pourquoi pas...une belle ancienne pour remplacer ma 3,2 blanche elle aussi...

Pierre tu as un MP

Thomas
Faut être membre cotisant pour pouvoir acheter la voiture d'un Délégué :D
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Message Envoyé
Comme dis dans un poste précédent, on ouvre bientot ici l´antenne berlinoise...donc cotise arrive:D
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Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
C'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?
:mad: :mad: :D :D
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Message Envoyé
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
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Message Envoyé
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
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Message original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
une petite p.... aussi:question: :o :D
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
C'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?
:mad: :mad: :D :D
à force d'essayer tous les produits de son gourbi, il perd la boule le pôv' vieux :D
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Message original : porschisteenpuissance
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
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Message original : flatazor
Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
C'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?
:mad: :mad: :D :D
Si c'est pas marqué S il comprend pas... Déjà il trouve bizarre que le toit se retire, alors...

:D :D
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Message original : flatazor
Message original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
une petite p.... aussi:question: :o :D
çà dépend ... tu soustraites ? :o :D
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Message original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:

- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...
A part décorer ton bouclard, j'ai pas vraiment idée de ce que tu pourrais réellement en faire mon canard :D
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Message original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:

- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...
T'as qu'à essayer, pour savoir si ça te palirait ;)
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Message original : flatazor
Message original : porschisteenpuissance
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D

sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
j'peux répondre ? :D
différentiel de l'ordre de 10/15k€ ! :D ;)

[Édite le 2-9-2010 par Lionel]
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zwei;)
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
moi elle m'intéresserait bien...mais d'une ça va trop vite pour moi :D
de deux j'ai un truc rouge qui encombre mon garage....:cool:
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Message original : jb74
moi elle m'intéresserait bien...mais d'une ça va trop vite pour moi :D
de deux j'ai un truc rouge qui encombre mon garage....:cool:
un homme de ta qualité mérite une S :cool: :cool:
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Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question: [/quote]

cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal

[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
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Message original : rickman
Message original : Pascal
Message original : rickman
Je trouve cela chouette comme voiture. J'aime bien l'esthétique, par contre:

- jamais conduit de classique, je ne sais pas si cela me plairait ?
- je n'ai pas la culture pour ce genre de véhicule : où la faire entretenir, comment l'embellir sans la dénaturer ...?
Quelques freins à la vente pour un novice...
T'as qu'à essayer, pour savoir si ça te palirait ;)
Me palir, ça c'est sûr ! :D :D :D
Le gars qui lâche rien!! :D :D :D
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Message original : jb74
moi elle m'intéresserait bien...mais d'une ça va trop vite pour moi :D
de deux j'ai un truc rouge qui encombre mon garage....:cool:
un homme de ta qualité mérite une S :cool: :cool:
...mais bien sur....:cool: :D
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Message original : flatazor

Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
T'ennerves pas Pierrot, t'ennerves pas... :D :D :D

;)
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Message original : 356AT1
Message original : flatazor

Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
T'ennerves pas Pierrot, t'ennerves pas... :D :D :D

;)
C'est bon, il sort de mon bureau et il va très bien :cool::)

;)
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up , je n'ai pas le courage :o :D
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Pas encore vendue cette beauté :question: :question:

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Message original : Kalamalo
Message original : 356AT1
Message original : flatazor

Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
T'ennerves pas Pierrot, t'ennerves pas... :D :D :D

;)
C'est bon, il sort de mon bureau et il va très bien :cool::)

;)
il a vraiment de la chance Pierrot d'avoir un boss comme toi Laurent :thumbup: :D
aym
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Message original : Jean92
Pas encore vendue cette beauté :question: :question:
elle n'est pas à vendre la Cousine ; elle est déjà en main :mad: :D

[Édite le 2-9-2010 par aym]
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Souvenir du 14 Juillet... :)

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je confirme, belle piece, et entretenue par un vrai passinné. En plus, elle pousse bien pour avoir essayé de suivre un certain 14 juillet dans le Morvan.
Et comment vas tu faire aux chateaux de la Loire si elle est partie?
Pour sûr, tu vas la regréter.
Bonne vente.
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Message original : porschisteenpuissance
Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal

[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance] [/quote]

franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)

aym
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Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance
Message original : flatazor
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal

[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)

[/quote]

moi j'y étais hyper attaché :D
j'voulais à tout prix une T européenne à 4 vitesses :o :D
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Message original : aym
Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal

[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
moi j'y étais hyper attaché :D
j'voulais à tout prix une T européenne à 4 vitesses :o :D [/quote]

Ouais mais toi t'as aussi acheté un touareg:o donc ici personne n'a eté surpris:cool: :D
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Message original : aym
Message original : vjim cette remarque ne portait pas (ni aucune autre d'ailleurs) sur le prix qui en effet prend notament en cpte cet aspect des choses, mais sur le mot "matching": un mot un peu magique qui est source de fantasmes comme par exemple en général pour les Porsche 1er main, historique, carnet full, turbo, jamais circuit etc...
certains acheteurs sont pret a payer un peu plus pour avoir ce graal

[Édite le 2-9-2010 par porschisteenpuissance]
franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
moi j'y étais hyper attaché :D
j'voulais à tout prix une T européenne à 4 vitesses :o :D
Ouais mais toi t'as aussi acheté un touareg:o donc ici personne n'a eté surpris:cool: :D [/quote]

Oui mais là c'est une vraie BA (pour faire plaisir à PierreRS) à 8 vitesses :o :D
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Message original : vjim

franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)
Rien à rajouter, tout est dit !

Le matching est le dernier de mes soucis, et surtout el dernier de mes critères ...

Pi je rappelle que depuis 1789 la noblesse de sang :thumbdown:... ça s'est justement terminé ds le sang ! :D
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Message original : PIERRERS
Message original : vjim

franchement il serait interessant de connaitre le nombre de classiqueux ici qui ont fait la demarche de savoir si leur caisse est matching;)
Moi par exemple , je n'ai jamais fait la demande et je m'en fout .Meme si ca rajoute a la pignole , surtout pour les S , franchement sur une E quelle surcote ? Pas grand chose , sachant que l'etat de la caisse prime sur tout;)

Pi je rappelle que depuis 1789 la noblesse de sang :thumbdown:... ça s'est justement terminé ds le sang ! :D
...mais pas toujours contre un parapet :D

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Message original : eko
Message original : hervé44

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko :P dimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.:cool:
Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
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Message original : AC964C4
Message original : eko
Message original : hervé44

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko :P dimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.:cool:
Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
:thumbup: Merci pour ces précisions.;)
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Alors, Pierre, des visites ce week-end?:cool:
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Pourquoi elle a des butoirs à l'avant ?
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
aym
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butoirs à l'avant : c'était une option à l'époque :P
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Message original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
Parce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulant :o


:D :D :D

Sérieux, tu veux qu'il te réponde quoi à ça ??? ;) :D
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Message original : Kalamalo
Message original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
Parce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulant :o

mais y'a que ceux qui ont roulé avec lui qui le savent :D
il n'est pas obligé de le dire à tout le monde :D
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Nan il est pas obligé :D
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Message original : roadking
Message original : Kalamalo
Message original : rad27
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
Parce que la caisse est tordue et que le capot s'ouvre tout seul en roulant :o


mais y'a que ceux qui ont roulé avec lui qui le savent :D
il n'est pas obligé de le dire à tout le monde :D
Conclusion, les caisses tordues avancent nettement plus que les caisses droites...:D

Et pour avancer encore mieux, prévoir le "bison" (pas trop tordu) au cerceau...:D
aym
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Message original : rad27
Pourquoi elle a des butoirs à l'avant ?
Pourquoi des attaches sur le capot ?
;)
C'est encore du préventif suite à l'histoire que Daumas a dû lui raconter :D

[Édite le 3-9-2010 par aym]
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ça m'est arrivé avec une moderne :( te prendre le capot dans la tronche te fait tout de suite réfléchir ;)
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ça m'est arrivé avec une moderne :( te prendre le capot dans la tronche te fait tout de suite réfléchir ;)
Moi, j'ai failli me prendre celui de la caisse pourave de devant :exclamation: Ca fait réflechir aussi.... maintenant toutes les caisses pouraves, je les double direct :D

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Message original : eko Qui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?

Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...

Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis :D
Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
:thumbup: Merci pour ces précisions.;)

moi je veux juste rajouter que pour voir la difference entre une S et E , faut aller dans les tours ( pas 5, pas 6 mais pas loin de 6500/7000trs ) et là y a absolument pas photo;)
Apres , si tu reste sous 5500trs , sur que la difference ne se sent pas ;)
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Vous y êtes souvent vous au dessus des 5500Trs ???
Perso , très peu :D
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Euhhhh, oui et encore plus avec la 2.2s qu'avec la 2.4s:exclamation: :P ;)
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tout le temps :D
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Message original : AC964C4 Du calme, du calme, les concurrents du double décimètre :D
c'est bien CHC qui a essayé la 2.4l S d'Eko je n'étais que passager et cette voiture marche le feu :):P
Il n'en reste pas moins que par rapport à rainette la différence, pas si gigantesque que çà, s'exprime surtout à haut régime : est-ce que ça légitime l'écard de prix entre une E et une S ? chacun son opinion ;)
En complément, Nico, j'ai eu la chance, et je t'en remercie énormément Fred :thumbup: :thumbup::), de rouler avec lui dans la carrera rs : la différence est évidente avec une 2.4l S : plus de couple, sonorité moteur plus rauque, impression de puissance permanente...mais ça reste aussi du domaine de la sensation quand tu compares les performances des 2 bolides ;) ce n'est que mon humble avis, :cool:
:thumbup: Merci pour ces précisions.;)

moi je veux juste rajouter que pour voir la difference entre une S et E , faut aller dans les tours ( pas 5, pas 6 mais pas loin de 6500/7000trs ) et là y a absolument pas photo;)
Apres , si tu reste sous 5500trs , sur que la difference ne se sent pas ;)
je suis d'accord avec vjim ... ;)
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ça va pas rassurer Jean :D :D :D :D :D
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