Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu-c
Message original : galiano
Manu-c, pourquoi essayer absolument le C4 ? Pour comparer avec le C2 ?
La C4 est moins joueuse que la C2 et surtout plus lourde, avec des perfs en baisse
n'importe quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au moins c'est clair !

Est-ce qu'une option usine 'échappement sport' existait déjà sur les 993 ou bien c'est à monter après ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au moins c'est clair !

Est-ce qu'une option usine 'échappement sport' existait déjà sur les 993 ou bien c'est à monter après ?

Pas de PSE sur les 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
pour la 993 :D cab :P

je connais pas la C4, suis un conducteur "normal" pas un pilote et la C2 est tout à fait sécurisante, même mon amie qui a pas baucoup d'années de permis la conduit sans aucune apréhension.
on peut rouler très sport mais aussi se promener à 80 km/h en 6 eme

elle a qu'un défaut elle a pas l'option detection des boites à photo et autres jumelles laser ;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
au moins c'est clair !

Pas de PSE sur les 993
il y avait le "motor-sound system", non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une belle 993 carrera 4 :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le budget, il y a aussi les 964 TLU, qui sont :P :P pour plus d'exclusivité qu'une simple 993 et autant d'agrément;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
Manu-c, pourquoi essayer absolument le C4 ? Pour comparer avec le C2 ?
La C4 est moins joueuse que la C2 et surtout plus lourde, avec des perfs en baisse
n'importe quoi
Puisque tu as eu les 2 développe un peu au lieu d'écrire des phrases aussi lapidaires et agressives :mad:!

Je donnais juste mon avis pour avoir essayé les 2, la C4 pardonne plus que la C2 à la réaccélération en sortie de courbe, surtout sur terrain gras c'est une évidence.

Maintenant donne ton avis, on avancera un peu plus sur la question;)

[Edite le 17-11-2006 par manu-c]
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je donne mon avis pour avoir essayé les 2, la C4 pardonne plus que la C2 à la réaccélération en sortie de courbe, surtout sur terrain gras c'est une évidence.
Donc pour toi, une voiture qui a la même vmax, un temps équivalent voire meilleur au 0-100, et qui tient mieux la route en sortie de virage, c'est une voiture avec des perfs en baisse ? C'est un point de vue ;)

La C2 est sans doute plus "authentique" en conduite sportive, mais la C4 a certains avantages de la modernité. Débat connexe : ne décèle-t'on pas dans les choix stratégiques de Porsche sur la 997 la volonté de "marginaliser" la C2 ?
- C2 en caisse étroite vs C4 en large (alors qu'avant c'était l'apanage des Turbo et autres S)
- Targa uniquement dispo en 4 RM

;)
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 964 c'est une bonne auto mais trop d'emmerdes
Pour ce budget, j'ai acheté la mienne avec pas mal d'options, peu de km reels, et un entretien nickel. J'avais bcp hesité à acheter une 964 mais l'investissement est peut-être plus risqué et la fiabilité un peu moins bonne...
Quant à la 996, en ce qui me concerne, son look ne me plait pas donc.... 993 tu ne seras pas déçu!!

Pourquoi vous dites que les 964 sont moins fiables ??? :o je serais curieux de comprendre ...

PS> pour le budget ... 993 aussi ...

[Edite le 17-11-2006 par P]
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6