Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
+1
pour la 993
cab 
je connais pas la C4, suis un conducteur "normal" pas un pilote et la C2 est tout à fait sécurisante, même mon amie qui a pas baucoup d'années de permis la conduit sans aucune apréhension.
on peut rouler très sport mais aussi se promener à 80 km/h en 6 eme
elle a qu'un défaut elle a pas l'option detection des boites à photo et autres jumelles laser
pour la 993

je connais pas la C4, suis un conducteur "normal" pas un pilote et la C2 est tout à fait sécurisante, même mon amie qui a pas baucoup d'années de permis la conduit sans aucune apréhension.
on peut rouler très sport mais aussi se promener à 80 km/h en 6 eme
elle a qu'un défaut elle a pas l'option detection des boites à photo et autres jumelles laser

Message original : 964Mn'importe quoiMessage original : manu-cLa C4 est moins joueuse que la C2 et surtout plus lourde, avec des perfs en baisseMessage original : galiano
Manu-c, pourquoi essayer absolument le C4 ? Pour comparer avec le C2 ?

Je donnais juste mon avis pour avoir essayé les 2, la C4 pardonne plus que la C2 à la réaccélération en sortie de courbe, surtout sur terrain gras c'est une évidence.
Maintenant donne ton avis, on avancera un peu plus sur la question;)
[Edite le 17-11-2006 par manu-c]
Message original : manu-c
Je donne mon avis pour avoir essayé les 2, la C4 pardonne plus que la C2 à la réaccélération en sortie de courbe, surtout sur terrain gras c'est une évidence.

La C2 est sans doute plus "authentique" en conduite sportive, mais la C4 a certains avantages de la modernité. Débat connexe : ne décèle-t'on pas dans les choix stratégiques de Porsche sur la 997 la volonté de "marginaliser" la C2 ?
- C2 en caisse étroite vs C4 en large (alors qu'avant c'était l'apanage des Turbo et autres S)
- Targa uniquement dispo en 4 RM

la 964 c'est une bonne auto mais trop d'emmerdes
Pour ce budget, j'ai acheté la mienne avec pas mal d'options, peu de km reels, et un entretien nickel. J'avais bcp hesité à acheter une 964 mais l'investissement est peut-être plus risqué et la fiabilité un peu moins bonne...
Quant à la 996, en ce qui me concerne, son look ne me plait pas donc.... 993 tu ne seras pas déçu!!
Pourquoi vous dites que les 964 sont moins fiables ???

PS> pour le budget ... 993 aussi ...
[Edite le 17-11-2006 par P]