Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Denis72 a écrit : Bravo encore Raph et merci pour ton compte-rendu, passionnant à lire et riche d'informations. C'est super que tu aies adoré !
Ton REX me dit aussi que ce n'est pas pour moi, donc respect pour toi![]()

MI07 a écrit : Bravo Raph
Juste une question : si personne ne se touche, elle sert à quoi la vaseline ?:D

Geg a écrit : Bravo Raph.
Tu entres dans la cour des durs au mal;)

Je te crois.
Et je confirme, fausse bonne idée.
J'en avais utilisé sur le premier IM que j'ai couru (pour le vélo), et ce n'est pas idéal, car ça chauffe très fort à la longue. La biafine, c'est mieux.
Et toi, avec le sable, ca se serait carrément transformé en papier de verre.

Et je confirme, fausse bonne idée.

J'en avais utilisé sur le premier IM que j'ai couru (pour le vélo), et ce n'est pas idéal, car ça chauffe très fort à la longue. La biafine, c'est mieux.
Et toi, avec le sable, ca se serait carrément transformé en papier de verre.
En parlant de confort, j'ai rencontre un certain Diego durant le MDS:

Diego venait de Jakarta pour faire cette course et on a parle longuement de plein de choses, en courant, dans le bivouac aussi. Il m'a beaucoup parle du confort de ses chaussures, le meme modele depuis 7 ans, quand il a commence a courir.
Les chaussures de Diego

Ca a l'air d'une blague? Et bien non
Il n'avait pas une thune Diego quand il a commence a courir, d'ou ces chaussures. Aujourd'hui, il en a mais il a bien compris qu'il ferait moins sensation en Hoka 
Et puis ca marche pas si mal. Il finit 297eme sur 871 soit 3 places devant moi. Le salop

Top man Diego

Diego venait de Jakarta pour faire cette course et on a parle longuement de plein de choses, en courant, dans le bivouac aussi. Il m'a beaucoup parle du confort de ses chaussures, le meme modele depuis 7 ans, quand il a commence a courir.
Les chaussures de Diego

Ca a l'air d'une blague? Et bien non

Et puis ca marche pas si mal. Il finit 297eme sur 871 soit 3 places devant moi. Le salop

Top man Diego