Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4046 messages
1 ... 401 402 403 404 405
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Attention les gars...
Il est super fort mon papy ! :cool: :D

Image

Bon ok...
Plus pour nous apprendre des bêtises que pour courir un Marathon, hein ! :D :D ;)

Image

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo encore Raph et merci pour ton compte-rendu, passionnant à lire et riche d'informations. C'est super que tu aies adoré ! :thumbup:
Ton REX me dit aussi que ce n'est pas pour moi, donc respect pour toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations et respect, quelle aventure inoubliable tu as du vivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Raph :thumbup:

Juste une question : si personne ne se touche, elle sert à quoi la vaseline ?:D
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Raph.
Tu entres dans la cour des durs au mal;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Bravo encore Raph et merci pour ton compte-rendu, passionnant à lire et riche d'informations. C'est super que tu aies adoré ! :thumbup:
Ton REX me dit aussi que ce n'est pas pour moi, donc respect pour toi ;)
Merci Denis, c'est certain que le MDS n'est pas pour tous. Il faut etre interesse par le challenge de rester clean et zen dans un environement tres roots en particulier ;)
MI07 a écrit :
Bravo Raph :thumbup:

Juste une question : si personne ne se touche, elle sert à quoi la vaseline ?:D
:D Tu ne vas pas me croire mais je ne l'ai pas prise finalement (la photo date du premier packetage). Je m'etais dit que ca pourrait peut etre servir si problemes de friction, puis des gens experimentes m'ont dit que ca ne faisait qu'empirer ces problemes (ca se melange au sable et devient de la pate a roder :D ).
Geg a écrit :
Bravo Raph.
Tu entres dans la cour des durs au mal;)
Merci Gerard. Je dois te remercier egalement pour tous les conseils trail & ultra que tu m'as donne au debut. Durant le MDS, j'ai finalement compris qu'il fait courir de CP en CP, a mon niveau, afin de rendre la tache bien plus facile mentalement. Once a beginner, always a beginner :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te crois. :D

Et je confirme, fausse bonne idée.:D

J'en avais utilisé sur le premier IM que j'ai couru (pour le vélo), et ce n'est pas idéal, car ça chauffe très fort à la longue. La biafine, c'est mieux.

Et toi, avec le sable, ca se serait carrément transformé en papier de verre.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sacré REX . j'adore la course mais je dois reconnaitre que je tiens trop à un certain confort pour tenter ce genre d'aventure. :o
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En parlant de confort, j'ai rencontre un certain Diego durant le MDS:

Image

Diego venait de Jakarta pour faire cette course et on a parle longuement de plein de choses, en courant, dans le bivouac aussi. Il m'a beaucoup parle du confort de ses chaussures, le meme modele depuis 7 ans, quand il a commence a courir.

Les chaussures de Diego :D

Image

Ca a l'air d'une blague? Et bien non :o Il n'avait pas une thune Diego quand il a commence a courir, d'ou ces chaussures. Aujourd'hui, il en a mais il a bien compris qu'il ferait moins sensation en Hoka ;)

Et puis ca marche pas si mal. Il finit 297eme sur 871 soit 3 places devant moi. Le salop :mad: :D ;)

Top man Diego :cool:

Image
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
:o :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
4046 messages
1 ... 401 402 403 404 405