Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4046 messages
1 2 3 4 5 ... 405
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila tout est dans la question..
Vous êtes vous entrainés avec un club ,combien de temps avant?
nombre de séances hebdomadaires?plans d'entraînements
Bref j'attends vos témoignages

amitiés;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé... Pour les macarons, j'ai une expérience solide... Pour le marathon... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai souvenir d'avoir fait le marathon sur console atari avec la manette ou faut s'activer comme un fou pour courir, c'était une épreuve des jeux olympiques. Je me suis foulé le poignet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
j'ai souvenir d'avoir fait le marathon sur console atari avec la manette ou faut s'activer comme un fou pour courir, c'était une épreuve des jeux olympiques. Je me suis foulé le poignet
J'ai eu peur que ce soit en faisant autre chose:o :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je préférais l'hiver sur Atari ST

Image

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, jamais, 4 heures à faire la même chose, j'aurais du mal! :D
Cependant quelques uns de mes patients en font et l'on parle souvent de leur préparation.
Le fait de travailler en club va surtout te permettre de te motiver à mon avis.
Ensuite, pour l'entrainement; il existe différents programmes selon la performance que tu espères. Pour cela, il faut que tu puisse jauger le temps que tu penses réaliser.

Un exemple, pour une personne tablant sur 3H30, il faut prévoir 5 sorties par semaines qui incluent des exercices de fractionné ( 12X1000m avec 1min30 de pause entre par exemple)

En un mot, bon courage!! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pryseven
Personnellement, jamais, 4 heures à faire la même chose, j'aurais du mal! :D
Cependant quelques uns de mes patients en font et l'on parle souvent de leur préparation.
Le fait de travailler en club va surtout te permettre de te motiver à mon avis.
Ensuite, pour l'entrainement; il existe différents programmes selon la performance que tu espères. Pour cela, il faut que tu puisse jauger le temps que tu penses réaliser.

Un exemple, pour une personne tablant sur 3H30, il faut prévoir 5 sorties par semaines qui incluent des exercices de fractionné ( 12X1000m avec 1min30 de pause entre par exemple)

En un mot, bon courage!! :thumbup:
Merci ,3h30 c'est beau déjà
je vais trouver des créneaux entre 6h et 7 h du mat;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un site très bien : http://www.jiwok.com

Tu y trouves des programmes d'entrainement mp3 de plusieurs types (par exemple courir un marathon pour débutants ou confirmés, en 3h, 3h30 ou 4h). Tu choisis ton programme cela te donne le nombre de séances à faire par semaine, le nombre de semaine avant d'atteindre l'objectif, tu choisis ton style de musique ou bien tu peux créer tes séances à partir de tes propres musiques.
Pendant les séances, tu as un coach qui t'encourage.

J'ai testé et c'est vraiment pas mal, même quand on est seul à courir.
L'avantage par rapport à un club c'est que tu peux faire tes séances quand tu veux ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai prévu d'en faire dans ma prochaine vie.... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vma72
Il y a un site très bien : http://www.jiwok.com

Tu y trouves des programmes d'entrainement mp3 de plusieurs types (par exemple courir un marathon pour débutants ou confirmés, en 3h, 3h30 ou 4h). Tu choisis ton programme cela te donne le nombre de séances à faire par semaine, le nombre de semaine avant d'atteindre l'objectif, tu choisis ton style de musique ou bien tu peux créer tes séances à partir de tes propres musiques.
Pendant les séances, tu as un coach qui t'encourage.

J'ai testé et c'est vraiment pas mal, même quand on est seul à courir.
L'avantage par rapport à un club c'est que tu peux faire tes séances quand tu veux ;)
merci beaucoup:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
4046 messages
1 2 3 4 5 ... 405