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L'une est aseptisé l'autre pas. L'une a une BVA efficace l'autre une BVM à l'ancienne l'autre pas.
L'une est plus fiable que l'autre...et ce n'est pas la française la plus fiable pour une fois.
L'une a encore un réseau et des pièces de rechanges à disposition, l'autre pas.
Et malgré tout ça je vote Elise Cup:D
L'une est plus fiable que l'autre...et ce n'est pas la française la plus fiable pour une fois.
L'une a encore un réseau et des pièces de rechanges à disposition, l'autre pas.
Et malgré tout ça je vote Elise Cup:D
EVOIXRED68 a écrit : Pour moi pas du tout la meme philosophie..
La Lotus est une vraie LIR.. globalement la Lotus est vraiment l'essence de l'auto, un gros karting, très "mécanique", pas de direction assistée, globalement avec peu de superflu. Là ou l'Alpine, tu es presque dans un daily, boite auto, confort, moquette, entrée et sortie aisée..
Dans mon esprit tu as caterham => lotus => Alpine
L’alpine est très belle et moderne, mais la Lotus… c’est le top

Membre cotisant
n°151




Casimir2 a écrit : L'une est aseptisé l'autre pas. L'une a une BVA efficace l'autre une BVL à l'ancienne l'autre pas.
L'une est plus fiable que l'autre...et ce n'est pas la française la plus fiable pour une fois.
L'une a encore un réseau et des pièces de rechanges à disposition, l'autre pas.
Et malgré tout ça je vote Elise Cup:D
patrick123 a écrit : C est bon j ai encore six mois pour trouver
Après avoir lu pas mal d essais je pense qu une S me conviendrait mieux qu une R
J’ai prit une S
Car la R ne m’apporterait rien de plus par rapport à la S,
Si il fait sec c’est la gt3 qui roule .. ?
Boîte de vitesses lente. Je confirme les dires de Casimir, incomparable complètement.
L’une est une moderne ancienne avec beaucoup de concessions à faire, quand à l’alpine s’est une voiture moderne bien plus polyvalente.
Lotus n’a plus de réseau depuis bien longtemps malheureusement et les pièces peuvent être compliquées à obtenir.
L’une est une moderne ancienne avec beaucoup de concessions à faire, quand à l’alpine s’est une voiture moderne bien plus polyvalente.
Lotus n’a plus de réseau depuis bien longtemps malheureusement et les pièces peuvent être compliquées à obtenir.
Membre cotisant
n°3211




patrick123 a écrit : C'est incroyable l'écart de prix entre les S et les R![]()
Une S avec des combinés filetés, les écopes de refroidissement des freins et c’est kif kif
L’aero de la R apporte un plus au delà des vitesses atteinte sur la plus part des circuits.
C’est pas moi qui le dit c’est ceux qui ont essayé les 3 versions ( pure, S et R sur un même circuit la même journée .. )
Par contre entre la pure et la S c’est pas la même.
L’écart de prix est justifié si l’auto va sur piste, sinon à part dire qu’elle a plus de puissance ..
Remarque des copains qui roule sur piste,
Entre une S phase 1 et une phase 2, tu te demandes où sont les 292cv de la phase 1 tellement la 2 s’échappe …
Membre


Suis passé hier au centre Alpine, le commercial me disait le capot carbone de la R coute 8000€.
On devrait bientôt trouver des R a moins de 100 a mon avis et vu l'abondance de l'offre..
La R est autrement plus agressive en terme de look, j'en ferai bien mon 4 heure
On devrait bientôt trouver des R a moins de 100 a mon avis et vu l'abondance de l'offre..
La R est autrement plus agressive en terme de look, j'en ferai bien mon 4 heure

Membre cotisant
n°151




Castor54 a écrit :Pour une seconde au tour si la S a les cup2 monté en option d’origine …patrick123 a écrit : C'est incroyable l'écart de prix entre les S et les R![]()
Une S avec des combinés filetés, les écopes de refroidissement des freins et c’est kif kif
L’aero de la R apporte un plus au delà des vitesses atteinte sur la plus part des circuits.
C’est pas moi qui le dit c’est ceux qui ont essayé les 3 versions ( pure, S et R sur un même circuit la même journée .. )
Par contre entre la pure et la S c’est pas la même.
L’écart de prix est justifié si l’auto va sur piste, sinon à part dire qu’elle a plus de puissance ..
Remarque des copains qui roule sur piste,
Entre une S phase 1 et une phase 2, tu te demandes où sont les 292cv de la phase 1 tellement la 2 s’échappe …
Pour avoir tout roulé et comparé chez Alpine. Je parle sur route. Et meme dans la meme journee et sur les memes routes, seule la S a un interet. Les autres sont soit trop souples soit trop cheres (la R).
Ma S avec les amortos mpr 1voie est tres superieur à la s en comportement petites routes.
Pour les amortos :
Pour s vs gt :
Ma S avec les amortos mpr 1voie est tres superieur à la s en comportement petites routes.
Pour les amortos :
Pour s vs gt :
EVOIXRED68 a écrit : Suis passé hier au centre Alpine, le commercial me disait le capot carbone de la R coute 8000€.
On devrait bientôt trouver des R a moins de 100 a mon avis et vu l'abondance de l'offre..
La R est autrement plus agressive en terme de look, j'en ferai bien mon 4 heure![]()
c'est un rapport prix performance super interessant
comparativement à un 718 PDK GT4

patrick123 a écrit :Tu penses que la Lotus est une galère pour les pièces détachées ?Casimir2 a écrit : L'une est aseptisé l'autre pas. L'une a une BVA efficace l'autre une BVL à l'ancienne l'autre pas.
L'une est plus fiable que l'autre...et ce n'est pas la française la plus fiable pour une fois.
L'une a encore un réseau et des pièces de rechanges à disposition, l'autre pas.
Et malgré tout ça je vote Elise Cup:D
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