Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Je viens d'acheter une Skoda Enyaq.
Elle a plein d'options dont la conduite autonome, sur autoroute, elle lit les panneaux, reste dans sa voie et prend les virages.
Sur route, elle prend les ronds points en ayant ralenti avant...
Ce qui est chiant. C'est effectivement de tenir le volant.
Elle a plein d'options dont la conduite autonome, sur autoroute, elle lit les panneaux, reste dans sa voie et prend les virages.
Sur route, elle prend les ronds points en ayant ralenti avant...
Ce qui est chiant. C'est effectivement de tenir le volant.
gtrs57 a écrit : explique parce que je ne vois absolument pas….si vous prenez votre pied à 150 content pour vous![]()
CQFD
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Membre cotisant
n°377

rickman a écrit : C’est juste une horreur esthétiquement et une absurdité ergonomique !
Comment peut-on acheter cela !!!
Cote ergonomie, ca a l'air de bien se passer pour certains

Serieusement, comme je pensais a cela pendant mon dernier trajet, j'ai essaye de conduire sans utiliser la partie superieure du volant, comme si c'etait un yoke. Et bien, je pense que ca va bien se passer

Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis
Raph a écrit : …..
Bref, plus ca va et plus faire des grands trajets est ennuyeux, lent, etc... Et, comme mon plaisir d'avoir le cruise control "radar" le demontre, je suis de moins en moins interesse de conduire dans ces conditionsDonc, vive l'Autopilot :)
Serieusement, je vais commander une nouvelle auto au mois de janvier et pense prendre l'option autopilot afin de tester le concept qui commence a fonctionner de mieux en mieux d'apres les REX des US. Biensur, chez nous, pas le droit de lacher le volant mais je pense utiliser un accesoire de ce genre afin de pouvoir vraiment laisser l'autopilot faire:

Membre cotisant
n°377

bouchetault a écrit : Mais tu peux le commander sur ta voiture actuelle, non ?

bouchetault a écrit : A moins que tu ne veuilles pas acheter l'option sur une voiture que tu vas bientôt rendre, ce que je comprends à 1000 % !

bouchetault a écrit : Par contre, tu peux peut-être en essayer une chez Tesla, si ça se trouve. Car je crois que l'option est très chère
.

bouchetault a écrit : Maintenant, une question me taraude : comment l'autopilot s'adapte entre la conduite en Angleterre ou en France?

enbaseX51 a écrit :Essaye avec une thermique et tu comprendras..........en bref tu dois être attentionné, car en effet tu es le + rapide et donc faire attention aux autres qui se trainent donc tu ne t'ennuies pasgtrs57 a écrit : explique parce que je ne vois absolument pas….si vous prenez votre pied à 150 content pour vous![]()
CQFD
j’utilise l’Ap dès que je peux sur autoroute…