Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24627 messages
1 ... 2351 2352 2353 2354 2355 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
150 c’est jouable avec le Taycan qui en mode range permet de tenir cette vitesse de pointe et maintenir une autonomie correcte
.
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'acheter une Skoda Enyaq.
Elle a plein d'options dont la conduite autonome, sur autoroute, elle lit les panneaux, reste dans sa voie et prend les virages.
Sur route, elle prend les ronds points en ayant ralenti avant...
Ce qui est chiant. C'est effectivement de tenir le volant.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
explique parce que je ne vois absolument pas….si vous prenez votre pied à 150 content pour vous:cool:
Essaye avec une thermique et tu comprendras..........en bref tu dois être attentionné, car en effet tu es le + rapide et donc faire attention aux autres qui se trainent donc tu ne t'ennuies pas
CQFD
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
le yoke est dispo pour Tm3?
Non mais dispo en aftermarket avec aucune difference perceptible par rapport a OEM Model S, d'apres ce que je lis ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Raph a écrit :

Image
C’est juste une horreur esthétiquement et une absurdité ergonomique !
Comment peut-on acheter cela !!!
Le cote esthetique est subjectif. Personellement ca me va bien dans le contexte minimaliste de l'interieur de la TM3.

Cote ergonomie, ca a l'air de bien se passer pour certains :D

Image

Serieusement, comme je pensais a cela pendant mon dernier trajet, j'ai essaye de conduire sans utiliser la partie superieure du volant, comme si c'etait un yoke. Et bien, je pense que ca va bien se passer ;) Ca serait encore mieux si c'etait steer by wire (comme le Cyber Truck) mais on en est pas encore la.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis

Message Envoyé
Raph a écrit :
…..
Bref, plus ca va et plus faire des grands trajets est ennuyeux, lent, etc... Et, comme mon plaisir d'avoir le cruise control "radar" le demontre, je suis de moins en moins interesse de conduire dans ces conditions :( Donc, vive l'Autopilot :)

Serieusement, je vais commander une nouvelle auto au mois de janvier et pense prendre l'option autopilot afin de tester le concept qui commence a fonctionner de mieux en mieux d'apres les REX des US. Biensur, chez nous, pas le droit de lacher le volant mais je pense utiliser un accesoire de ce genre afin de pouvoir vraiment laisser l'autopilot faire:

Tout à fait d’accord , je ne prends plus aucun plaisir à faire quelques centaines de kilomètres sur autoroute :( :(, autant faire autre chose pendant ce temps et comme je n’ai pas les moyens de prendre un chauffeur, ma prochaine auto sera avec autopilot …
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Mais tu peux le commander sur ta voiture actuelle, non ?
Oui. Mais elle a bientot 4 ans et 150k km. Je vais en acheter une autre ;)
bouchetault a écrit :
A moins que tu ne veuilles pas acheter l'option sur une voiture que tu vas bientôt rendre, ce que je comprends à 1000 % !
C'est celle de ma boite mais je vais la garder et la passer en flotte afin de me faire ma propre experience de comment ca vieillie dans le temps ces VEs ;)
bouchetault a écrit :
Par contre, tu peux peut-être en essayer une chez Tesla, si ça se trouve ;). Car je crois que l'option est très chère :(.
Ca coute en effet une fortune, plus de 10% du prix de l'auto je crois :o Ca n'est pas le genre de truc que je peux essayer sur une voiture d'emprunt. Il faut apprendre a vivre dans le temps et progresser avec ces trucs qui nous changent la vie. Apres je pourrais dire si c'est bien ou pas, avec le plus d'objectivite possible.
bouchetault a écrit :
Maintenant, une question me taraude : comment l'autopilot s'adapte entre la conduite en Angleterre ou en France :D ?
REX a venir, amoins de ne pas avoir survecu a la collision frontale :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exactement la même approche : c'est tellement pénible de rouler avec les véhicules actuels ( performants, sûrs, silencieux, etc) dans la circulation actuelle que laisser la machine gérer sera pour moi aussi la prochaine étape.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
gtrs57 a écrit :
explique parce que je ne vois absolument pas….si vous prenez votre pied à 150 content pour vous:cool:
Essaye avec une thermique et tu comprendras..........en bref tu dois être attentionné, car en effet tu es le + rapide et donc faire attention aux autres qui se trainent donc tu ne t'ennuies pas
CQFD
tkt je connais la conduite en thermique….je suis ton raisonnement mais pour des vitesses bien plus élevées et pas seulement pour 20 km/h sup.
j’utilise l’Ap dès que je peux sur autoroute…
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le yoke en ligne droite aux EU c’est sympa
pour manœuvrer en France, beaucoup moins.
des que le volant doit faire plusieurs tours tu ne sais plus où poser les mains
Répondre
24627 messages
1 ... 2351 2352 2353 2354 2355 ... 2463