Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4913 messages
1 ... 428 429 430 431 432 ... 492
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est cela donc 700 TTC, ça change tout ;)

964 375 049 01
palier de moteur 582,49 € HT

964 375 050 01
palier de moteur

582,48 €

Le gauche est moins cher, on peut essayer de mettre deux gauche :-))
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une 964 depuis 20 ans.
J'ai la "chance" que mon pouvoir d'achat ai suivit l'inflation des prix Porsche ce qui me permet de l'entretenir sans inquiétude.
Mais ca n'empeche que à chaque intervention ca me saoule un peu plus cette politique de traire le client au max.
J'ai pas les factures sous la main mais en 2004 Fildemasse me les avait changés et je pense me rappeler que on était à environ 600 euros la paire.
Ca m'avait un peu troué le c.. à l'époque mais 1500 euros de pieces pour 2 supports moteur ca doit être dur de s'assoir.
Je vous dirai bientôt :D pq 20 ans ils doivent être morts mes supports même si elle a fait que 50kkm.

Svensk
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A l'époque où j'étais sur le "964 Passion" nous étions un paquet à mettre ces supports RS....à partir du moment ou tu ne faisais pas de circuit cela ne posait de pb...
Aucun d'entre nous n'a eu le moindre pb avec, notamment au niveau de la traverse moteur qui soit disant n'était pas adaptée.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
svensk a écrit :
J'ai une 964 depuis 20 ans.
J'ai la "chance" que mon pouvoir d'achat ai suivit l'inflation des prix Porsche ce qui me permet de l'entretenir sans inquiétude.
Mais ca n'empeche que à chaque intervention ca me saoule un peu plus cette politique de traire le client au max.
J'ai pas les factures sous la main mais en 2004 Fildemasse me les avait changés et je pense me rappeler que on était à environ 600 euros la paire.
Ca m'avait un peu troué le c.. à l'époque mais 1500 euros de pieces pour 2 supports moteur ca doit être dur de s'assoir.
Je vous dirai bientôt :D pq 20 ans ils doivent être morts mes supports même si elle a fait que 50kkm.

Svensk
Ce sont les mêmes tarifs aux USA pour le catalogue officiel i?
En règle générale, n y a t il pas plus de possibilité en aftermarket chez vous ?
;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
Le moteur est trop près de la traverse :question:
En tout cas, je n'ai pas interprété mais j'ai vu juste :cool:
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
en l'instant ma préoccupation principale est Saint Joseph ou Crozes Hermitage ;)
Cruel dilemme ........ ou alors boire les deux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :

En règle générale, n y a t il pas plus de possibilité en aftermarket chez vous ?
;)
Ma 964 est restée en France car pas simple à importer en Californie.

Mais je pratique quand même via une 993 et sur ce modèle pas de grosse différence sur le catalogue Porsche US versus France ce qui ramèné au coût de la vie est “pas cher” par rapport à la France.
La seule exception c’est les pièces spécifiques Europe (phares, pare-chocs) qui son recherchées et cheres.

Effectivement beaucoup plus de choix en aftermarket ici mais pas forcément beaucoup moins cher voir plus cher que Porsche car “engineered in the USA with bitonium inside”:D
J’adore les américains mais des fois… c’est vraiment des américains, ils aiment payer cher…

Mais au delà du prix des pièces ce qui surprend ici c’est la MO…
Ça pique.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
svensk a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :

;)
Ma 964 est restée en France car pas simple à importer en Californie.

Mais je pratique quand même via une 993 et sur ce modèle pas de grosse différence sur le catalogue Porsche US versus France ce qui ramèné au coût de la vie est “pas cher” par rapport à la France.
La seule exception c’est les pièces spécifiques Europe (phares, pare-chocs) qui son recherchées et cheres.

Effectivement beaucoup plus de choix en aftermarket ici mais pas forcément beaucoup moins cher voir plus cher que Porsche car “engineered in the USA with bitonium inside”:D
J’adore les américains mais des fois… c’est vraiment des américains, ils aiment payer cher…

Mais au delà du prix des pièces ce qui surprend ici c’est la MO…
Ça pique.
Merci pour ta réponse ;)
A tord, je pensais que les charges et taxes sur le travail étaient moindres qu en Europe et que, dès lors, le coût de la M.O. était plus raisonnable ...
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Les tarifs Américains sont très variables
Répondre
4913 messages
1 ... 428 429 430 431 432 ... 492