Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit :
Les deux supports moteur sont totalement vétustes et affaissés, à l'état neuf la partie élastomère du palier est quasi à l'intérieur de ce dernier.
Le moteur est à minima descendu de 5 cm.
Le propriétaire nous a mandaté pour remplacer le compresseur de climatisation, il a lu sur un forum que...:-)
Nous lui avons signalé l'état des supports moteur et le risque qui en découle, cela ne l'a pas beaucoup ému.
Il récupéra sa 964 ce samedi...
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

chris660 a écrit : oui certainement au pied de biche
Après, faire faire le diagnostic à un garage pour pas le faire chez lui, si tu n'es pas client de longue date, c'est moyen comme attitude..
Le problème peut-être abordé autrement.
Porsche a fait exploser le tarif des paliers, plus de 700 HT la pièce.
Reste la solution des paliers de RS, j'en ai discuté ce soir avec le propriétaire qui a réceptionnée sa 964 et qui nous lit surement en qualité de membre du 911.net.
(j'en profite pour le saluer).
Une fois sur deux, selon le cas ce sont ceux ci que l'on installe.
On remplace également toute la visserie (il existe un kit).
C'est d'ailleurs ceux que j'ai installés sur ma 964 C2 Amazone.
Toutefois, durcir les paliers AR tout en laissant en place le vieux palier de boite sur une 964 C4, et, vu la probabilité qu'il soit au moins aussi vétuste, je ne suis pas super chaud.
Je garde à l'esprit que ce Monsieur ne fait pas de circuit et roule tranquille.
Donc à suivre.
CheeRS
Porsche a fait exploser le tarif des paliers, plus de 700 HT la pièce.
Reste la solution des paliers de RS, j'en ai discuté ce soir avec le propriétaire qui a réceptionnée sa 964 et qui nous lit surement en qualité de membre du 911.net.
(j'en profite pour le saluer).
Une fois sur deux, selon le cas ce sont ceux ci que l'on installe.
On remplace également toute la visserie (il existe un kit).
C'est d'ailleurs ceux que j'ai installés sur ma 964 C2 Amazone.
Toutefois, durcir les paliers AR tout en laissant en place le vieux palier de boite sur une 964 C4, et, vu la probabilité qu'il soit au moins aussi vétuste, je ne suis pas super chaud.
Je garde à l'esprit que ce Monsieur ne fait pas de circuit et roule tranquille.
Donc à suivre.
CheeRS