Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
fabien37 a écrit :A Orléans,Oggy a écrit : CP de la Rochelle et Orléans sur les pièces détachées ;
Pascal est en retraite depuis ... 2 ans je dirais
Et Arnaud a quitté le CP semaine dernière (après plus de 20 ans ...)
Mais tu peux sûrement demander s'ils ouvrent la porte à de la remise ?
remise club sur présentation de la carte de membre depuis quelques années , y compris sur les interventions atelier

d'habitude je commande en CP, j'ai arrêté RP sauf dans ce cas particulier, j'ai besoin d'un insigne de capot que le CP n'a plus et m'affirme que Porsche ne sait pas donner de délai pour le moment sur la production.
Je viens de le commander chez RP, reçu en 2jours avec joint et vis, pas plus cher qu'en CP (140€ fdp compris ref 993.... ).
Je viens de le commander chez RP, reçu en 2jours avec joint et vis, pas plus cher qu'en CP (140€ fdp compris ref 993.... ).
Oggy a écrit :
Pensez que nous avons droit à une remise chez Porsche en tant que membre du Club, notamment au CP de la Rochelle et Orléans sur les pièces détachées![]()
A la CP Bordeaux j'ai toujours eu 10% en étant avant au club Porsche Aquitaine et maintenant au 911.net

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
gedeon25 a écrit :C'est pas aussi "simple".fabien37 a écrit :ah oui clair que là tu as le prix officielpuyi a écrit : C'est bien ca!! au moins ca donne le prix porsche!
Serait tout de même intéressant de surveiller 2 choses
- certains CP vendent les pièces plus chers que le prix officiel (enfin jusqu'à il y a 2 ou 3 ans c'était encore le cas)
- au 01/01 et 01/07 chaque année changement de tarif chez P. Gaffe aux pièces commandées juste avant qui arriveraient au nouveau prix, dans sa grande bonté la maison mère .... se fout pas mal de ça .... et facture les CP au nouveau prix, même si pièce commandée avant la date de changement !
les révisions de prix, je les vois dans le PET, c'est quasi toutes les 3 semaines mais Porsche France fait maintenant 2 mise à jour de tarif majeures dans l'année, pas une seule, deux !
Concernant les prix de vente c'est là ou je m'étonne de ton affirmation, j'ai toujours eu des prix de vente qui sont rigoureusement conforme à ce que j'ai dans le PET... majoré parfois de frais de port +/- importants.
gedeon25 a écrit : ça ne depend pas tout simplement de quelle révision de prix ils utilisent ? voir ce que j’expliquais… mise à jour de prix très souvent, mais application par Porsche France 2x par an… donne-moi une réf et je vérifie
patrick123 a écrit : Buz reprend un peu la cote j'ai l'impression
Pas mal de pros se fournissent chez lui
C'est avec les particuliers qu'ils ont plus de mal, entre leur site d'une autre époque, et leur accueil tél ou physique pas toujours au top ... c'est sans doute dans cette optique qu'ils avaient (à nouveau) essayés eux-aussi de racheter Passion (et surtout de récupérer Séverine). Mais (à nouveau) ils n'ont pas su faire le nécessaire !!
fabien37 a écrit :les pros ont toujours été un très TRÈS gros % de leur chiffre.patrick123 a écrit : Buz reprend un peu la cote j'ai l'impression
Pas mal de pros se fournissent chez lui
C'est avec les particuliers qu'ils ont plus de mal, entre leur site d'une autre époque, et leur accueil tél ou physique pas toujours au top ... c'est sans doute dans cette optique qu'ils avaient (à nouveau) essayés eux-aussi de racheter Passion (et surtout de récupérer Séverine). Mais (à nouveau) ils n'ont pas su faire le nécessaire !!
Perso, je vais chez la Buzz et je suis satisfait.
L'accueil physique est toujours cordial, et il y a des nouvelles têtes.