Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
165 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
:thumbup:
en fait il faut faire ce que faisait avant Passionauto pour nous

Pensez que nous avons droit à une remise chez Porsche en tant que membre du Club, notamment au CP de la Rochelle et Orléans sur les pièces détachées ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :

Pensez que nous avons droit à une remise chez Porsche en tant que membre du Club, notamment au CP de la Rochelle et Orléans sur les pièces détachées ;)
Il est d'ailleurs possible qu'ils aient le même genre de site ;)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil chez Porsche direct
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Oggy a écrit :

Il est d'ailleurs possible qu'ils aient le même genre de site ;)
Il suffit de passer la commande par téléphone ou par mail en précisant qu'on est membre.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Le partenariat sera re négocié en décembre .
as-tu déjà échangé avec eux sur le sujet JL ? tu dois bien avoir déjà une impression de ce que cela va donner ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Par exemple
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/pieces
C'est beaucoup moins bien fait que le site de rose mais le chat est assez réactif
Et au moins tu es certain de recevoir du Porsche et souvent moins cher que chez rose
Sinon je cherche chez le fabriquant pour les consommables (disques, etc)
C'est bien ca!! au moins ca donne le prix porsche!
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
CP de la Rochelle et Orléans sur les pièces détachées ;
A Orléans,

Pascal est en retraite depuis ... 2 ans je dirais
Et Arnaud a quitté le CP semaine dernière (après plus de 20 ans ...)

Mais tu peux sûrement demander s'ils ouvrent la porte à de la remise ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
puyi a écrit :
ah oui clair que là tu as le prix officiel

Serait tout de même intéressant de surveiller 2 choses
- certains CP vendent les pièces plus chers que le prix officiel (enfin jusqu'à il y a 2 ou 3 ans c'était encore le cas)
- au 01/01 et 01/07 chaque année changement de tarif chez P. Gaffe aux pièces commandées juste avant qui arriveraient au nouveau prix, dans sa grande bonté la maison mère .... se fout pas mal de ça .... et facture les CP au nouveau prix, même si pièce commandée avant la date de changement !
Staff Club911.net
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
puyi a écrit :
ah oui clair que là tu as le prix officiel

Serait tout de même intéressant de surveiller 2 choses
- certains CP vendent les pièces plus chers que le prix officiel (enfin jusqu'à il y a 2 ou 3 ans c'était encore le cas)
- au 01/01 et 01/07 chaque année changement de tarif chez P. Gaffe aux pièces commandées juste avant qui arriveraient au nouveau prix, dans sa grande bonté la maison mère .... se fout pas mal de ça .... et facture les CP au nouveau prix, même si pièce commandée avant la date de changement !
C'est pas aussi "simple".

les révisions de prix, je les vois dans le PET, c'est quasi toutes les 3 semaines mais Porsche France fait maintenant 2 mise à jour de tarif majeures dans l'année, pas une seule, deux !

Concernant les prix de vente c'est là ou je m'étonne de ton affirmation, j'ai toujours eu des prix de vente qui sont rigoureusement conforme à ce que j'ai dans le PET... majoré parfois de frais de port +/- importants.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Concernant les prix de vente c'est là ou je m'étonne de ton affirmation, j'ai toujours eu des prix de vente qui sont rigoureusement conforme à ce que j'ai dans le PET... majoré parfois de frais de port +/- importants.
J'avais eu plusieurs fois sous les yeux des factures de pièces de certains CP (plutôt Sud) où on constatait un léger plus en % sur le prix (et là j'ai un doute, mais je me demande si je n'avais pas aussi vu une différence fixe en valeur ......).
Verrouillé
165 messages
1 ... 13 14 15 16 17