Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6058

Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
Lieu : Val D'Oise (95) / Vendée (85)
Scuba a écrit : TBL ?
J'ai pas vu de jaune, juste une 993 grise et une 993 bleue qui prenaient vachement de largeur sur la trajectoire![]()
Et auteur d'un magnifique 180 degrés au freinage du droit avant la montée

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Cheers a écrit : @Redbull78 nous n'étions pas loin du circuit, 10km mais dans un autre délire de 60 cv
![]()

GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
FrankD a écrit :Elle était en série blanche, TLU il me semble.Scuba a écrit : TBL ?
J'ai pas vu de jaune, juste une 993 grise et une 993 bleue qui prenaient vachement de largeur sur la trajectoire![]()
Et auteur d'un magnifique 180 degrés au freinage du droit avant la montée![]()

juju a écrit :Bravo tes trajectoires sont top, cela me donne l'envie de replongerBinbin a écrit :
et la 996 est une machine de guerre![]()
Merci!
C’est vraiment une auto fantastique, et quand on commence à comprendre le mode d’emploi c’est encore plus génial.
Elle a été parfaite toute la journée, et non moins parfaite le lendemain à ronronner au régulateur pour son retour dans le sud

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Votre garage : Boxster 981 GTS
Lieu : 77
Binbin a écrit :juju a écrit :Bravo tes trajectoires sont top, cela me donne l'envie de replongerBinbin a écrit :
Merci!
C’est vraiment une auto fantastique, et quand on commence à comprendre le mode d’emploi c’est encore plus génial.
Elle a été parfaite toute la journée, et non moins parfaite le lendemain à ronronner au régulateur pour son retour dans le sud
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

juju a écrit :exactement , malgré les nombreuses GT3 que j'ai eu (991 comprise), c'était vraiment la seule qui me procurai autant de plaisir, car pour l'emmener vite il fallait s'enlever les doigtsBinbin a écrit :juju a écrit : Bravo tes trajectoires sont top, cela me donne l'envie de replonger
Merci!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()