Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
210 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 21
Toutes Régions !
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas pu venir cette année, c'est comme ça.... Ce que je constate sur les quelques photos c'est la course à l'armement, hormis la 3,2 (3,4 de tricheur en vrai) de Scuba et une magnifique 914 pas d'air-cooled à l'horizon. C'est vraiment dommage, sans l'escadrille du chaton, infinity et autres malfaisants, c'est compliqué de tourner avec des missiles 2x plus puissantes que nos vieilleries....
GO Région Île de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Un petit retour de ma part certainement pas à la hauteur de cette super journée passé avec vous sur le circuit de Dijon, mais je vais faire de mon mieux.

Pas beaucoup de photo, surtout des vidéos, tellement on en prend plein les yeux et les oreilles.

Quel régal que le Club nous propose de telle journée, je me suis régalé !!!!!!

Alors merci beaucoup au Club de nous proposer ces journées circuit, merci @Zoulou 72[/at] [at]@Oggy vous pouvez également transmettre au Club Porsche Bourgogne pour l’organisation nickelle!!!

A l’arrivée le petit café croissant surprise, nickel quand on prend la route à 4h30.

Chaque session à son départ pile à l’heure.

Le repas du midi, j’ai eu la chance d’être dans les premiers (session bleue) donc un super choix, une place de choix avec vue sur la piste.

Et bien sûr cette journée c’est super bien passé avec la présence des membres du Club911 qui commence à me reconnaître et que moi aussi je reconnais :D

Ma 997S a super bien roulé mais il va y avoir un peu de boulot d’entretien @Cheers je pense à un train de pneu avant, des silentblocs, les plaquettes et disque avant. Bref les trucs normaux arrivés à 90000km :D

En tout cas, vraiment le top ce circuit de Dijon, et vu le succès de participation, alors pourquoi pas organiser 2 sessions en 2025 si il y a du monde partant? :P

Cherchez l’intruse? :D

Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Christelle a écrit :
rom-911 a écrit :
et une jolie targa verte avec un moteur 2.7RS qui n'a pas démérité dans la session confirmés face à bien plus puissants qu'elle.
C’est un 2.7 super bien préparé mais pas RS.
made in Gobin… donc tourne bien! (Tiens, ça rime)
C’est pas celle de Geg ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous !

Petit compte rendu de cette journée exceptionnelle !

Ravi d’avoir vu / revu des membres vraiment adorables et passionnés, Lionel Stéphane et Guillaume.

Super moment en famille avec mon frère pistard69 et toute la famille.
Christelle était là aussi avec sa nièce qui a bien profité des baquets Image (merci Guillaume!)

La météo était dingue, gros rythme et grosses voitures en rouge, mais très content de mon rythme en pneus route.

Enfin capable de batailler un peu avec Alex et Rudy.
Et puis faire des freins à Christelle et ma belle sœur, ça vaut de l’or! Image

Petite vidéo de la dernière session

Image
Image
Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Redbull78 nous n'étions pas loin du circuit, 10km mais dans un autre délire de 60 cv
Image

Image
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Je n'ai pas pu venir cette année, c'est comme ça.... Ce que je constate sur les quelques photos c'est la course à l'armement, hormis la 3,2 (3,4 de tricheur en vrai) de Scuba et une magnifique 914 pas d'air-cooled à l'horizon. C'est vraiment dommage, sans l'escadrille du chaton, infinity et autres malfaisants, c'est compliqué de tourner avec des missiles 2x plus puissantes que nos vieilleries....
Il y avait aussi une petite 930. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 914 était… ImageImageImageImage
Moteur 2.7 l RS Image
Un bruit… mais un bruit…
Image
Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD

Message Envoyé
Il y avait aussi une TBL jaune en aircooled ;)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
TBL ?

J'ai pas vu de jaune, juste une 993 grise et une 993 bleue qui prenaient vachement de largeur sur la trajectoire :D
Répondre
210 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 21