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kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8271
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

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denteux42 a écrit :
On a roulé ce matin par chez moi ….L’ax a volé - même le phare s’est déboité ….- pas besoin de 500 cv sur nos routes étroites et merci aux participants .

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Elle marche bien cette petite AX Erik ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2330
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Messages : 11586
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

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Olivier , là , je l’ai mise dans tous les sens ….il y en avait deux qui poussaient derrière….elle se place aux freins , l’arr déboîte , plus qu’à souder ….j’ouvrais , on a croisé les chasseurs sur 100 m ….c’est tout en 3 spéciales . Même moi , je suis bluffé par cette auto - Bon c’est une groupe N , avec le bon arbre à came , les bons rapports de boîte , les bonnes suspensions et freins …quand même , c’est sain et pas chère !
kymenoulos En ligne
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8271
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

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:thumbup:
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Messages : 53
Enregistré le : 11 nov. 2019, 22:01

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Une auto qui complète à merveille ma 996TT;
Du bruit, 0 assistance (même pas de mastervac!), plus de 2x plus légère… pas beaucoup de couple ni de watts, mais quel plaisir!
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Mais je n’en étais pas à mon coup d’essai:
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Messages : 68
Enregistré le : 12 mars 2024, 08:59

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MichSOmuch a écrit :
En orange!! :P :P
Une merveille!!

C’est une 111S non??
Exacte, le must have apres l'Exige S1:P
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Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

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T’as eu quoi comme soucis de fiabilité?

Il me semblait que le Rover K se fiabilisait "facilement".. (joint de culasse renforcé, kit PRRT, chemises Goetze, etc…)
Bon après ça reste un moteur anglais, avec un circuit d’eau qui tourne à l’envers et une chimie du haut moteur qui fait que ça peut recuire en cas de surchauffe!

Si un jour je me retrouve dans une situation qui me permet d’avoir un jouet comme ça, une S1 111S orange serait parfaite pour moi! :P
Ou alors S2 111R ou SC (pour la capote plus ergonomique et surtout les 8500tr! :P)
Vraiment je n’en suis pas là, mais ça ne m’empêche pas de rêver! :)
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Messages : 68
Enregistré le : 12 mars 2024, 08:59

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
T’as eu quoi comme soucis de fiabilité?

Il me semblait que le Rover K se fiabilisait "facilement".. (joint de culasse renforcé, kit PRRT, chemises Goetze, etc…)
Bon après ça reste un moteur anglais, avec un circuit d’eau qui tourne à l’envers et une chimie du haut moteur qui fait que ça peut recuire en cas de surchauffe!

Si un jour je me retrouve dans une situation qui me permet d’avoir un jouet comme ça, une S1 111S orange serait parfaite pour moi! :P
Ou alors S2 111R ou SC (pour la capote plus ergonomique et surtout les 8500tr! :P)
Vraiment je n’en suis pas là, mais ça ne m’empêche pas de rêver! :)
Je faisais pas mal de circuit, cela n'a surement pas arrangé. Mais dans les grandes lignes, 2 joints de culasse, 2 alternateurs, récepteur d'embrayage, câble d'accélérateur, etc... Rien de très cher à chaque fois mais c'est l'immobilisation qui est le plus gênant et le fait de ne pas savoir si tu va rentrer après ta journée circuit. J'avais pourtant engagé beaucoup de travaux pour la fiabiliser mais cela reste une anglaise, toujours une surprise qui sort du chapeau.
Pour ce qui est du joint de culasse, mon premier j'avais mis un renforcé, il n'a pas tenu. J'ai remis un normal avec resurfaçage et il a tenu. J'avais pourtant un PRRT en 82°.
Mais il est vrai que je cherchais une 111S depuis pas mal de temps et quand je l'ai vu apparaitre sur Pistonheads avec cette couleur, j'ai craqué. Le premier essai a été mémorable, entre exaltation et me dire que je faisais une connerie tellement elle était si basique, bruyante, inconfortable. Mais quel bonheur quand elle fonctionnait.
Je l'ai revendu le même prix que je l'ai acheté 7 ans après malgré tout.
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Messages : 1167
Enregistré le : 18 juin 2007, 17:17

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Cavallino17 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
T’as eu quoi comme soucis de fiabilité?

Il me semblait que le Rover K se fiabilisait "facilement".. (joint de culasse renforcé, kit PRRT, chemises Goetze, etc…)
Bon après ça reste un moteur anglais, avec un circuit d’eau qui tourne à l’envers et une chimie du haut moteur qui fait que ça peut recuire en cas de surchauffe!

Si un jour je me retrouve dans une situation qui me permet d’avoir un jouet comme ça, une S1 111S orange serait parfaite pour moi! :P
Ou alors S2 111R ou SC (pour la capote plus ergonomique et surtout les 8500tr! :P)
Vraiment je n’en suis pas là, mais ça ne m’empêche pas de rêver! :)
Je faisais pas mal de circuit, cela n'a surement pas arrangé. Mais dans les grandes lignes, 2 joints de culasse, 2 alternateurs, récepteur d'embrayage, câble d'accélérateur, etc... Rien de très cher à chaque fois mais c'est l'immobilisation qui est le plus gênant et le fait de ne pas savoir si tu va rentrer après ta journée circuit. J'avais pourtant engagé beaucoup de travaux pour la fiabiliser mais cela reste une anglaise, toujours une surprise qui sort du chapeau.
Pour ce qui est du joint de culasse, mon premier j'avais mis un renforcé, il n'a pas tenu. J'ai remis un normal avec resurfaçage et il a tenu. J'avais pourtant un PRRT en 82°.
Mais il est vrai que je cherchais une 111S depuis pas mal de temps et quand je l'ai vu apparaitre sur Pistonheads avec cette couleur, j'ai craqué. Le premier essai a été mémorable, entre exaltation et me dire que je faisais une connerie tellement elle était si basique, bruyante, inconfortable. Mais quel bonheur quand elle fonctionnait.
Je l'ai revendu le même prix que je l'ai acheté 7 ans après malgré tout.
pour avoir énormément tourné en 111S début 2000 (50 000 km en 4 ans, env 10 sorties par an et A/R par la route) dans un club dédié Elise, y'a pas eu tellement de JDC dans le club. Perso j'ai juste eu la tresse du collecteur qui a lâché.

tu as du tombé sur un mauvais numéro ou une auto mal entretenue (peut être plus fréquent en UK à l'époque qu'en France)
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Messages : 68
Enregistré le : 12 mars 2024, 08:59

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@VHPD tu étais sur G111? ton pseudo me dis quelque chose.

Oui, je pense au mauvais numéro, je me suis laissé aveuglé par la couleur et pas fait attention a l'historique. Pour le premier JDC c'était un renforcé, il y eu pas mal de soucis avec.
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Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

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TB-R a écrit :
Une auto qui complète à merveille ma 996TT;
Du bruit, 0 assistance (même pas de mastervac!), plus de 2x plus légère… pas beaucoup de couple ni de watts, mais quel plaisir!
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Mais je n’en étais pas à mon coup d’essai:
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Ton avis sur le speedster turbo ?
voila une auto qui m'interesse et que je regarde de plus en plus !
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