Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
928cs a écrit : Photos du 3 juin 2006...
En échange, je suis intéressé par l'autocollant situé à l'intérieur du capot avant![]()
Du coup, tu étais invité par Porsche pour un essaie de la GT3 en avant-première au mans ?
Pour l'autocollant, je ne crois pas qu'il y'en ai un à l'intérieur du capot avant mais je vais vérifier. C'est quoi que tu cherches exactement ?
Je bossais pour une écurie qui engageait une 996 GT3 RSR et Porsche était venu avec plusieurs 997 GT3, dont celle-ci qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. Mais je n'ai pas eu le plaisir de monter dedans.
Il devrait y avoir un autocollant à l'intérieur du capot avant, qui reprend des informations sur la voiture.
À défaut, celui du carnet d'entretien m'intéresse, même s'il est légèrement moins complet.
Il devrait y avoir un autocollant à l'intérieur du capot avant, qui reprend des informations sur la voiture.
À défaut, celui du carnet d'entretien m'intéresse, même s'il est légèrement moins complet.