Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
183 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Bizarre les étriers noirs sur une turbo 3.6....ils sont rouges d'origine.
Pourtant il s'agit bien de la version 360 chevaux, elle est du 18 juin 1993 selon l'immat
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
sympa cette place noire. c’est homologué?
Si carte grise collection, oui.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Bizarre les étriers noirs sur une turbo 3.6....ils sont rouges d'origine.
Pourtant il s'agit bien de la version 360 chevaux, elle est du 18 juin 1993 selon l'immat
un site te donne la date d’apres l’immat? oui bizarre pour les etriers? repeints? rouge et vert olive c’est moyen
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
crapaud73 a écrit :
Bizarre les étriers noirs sur une turbo 3.6....ils sont rouges d'origine.
Pourtant il s'agit bien de la version 360 chevaux, elle est du 18 juin 1993 selon l'immat
un site te donne la date d’apres l’immat? oui bizarre pour les etriers? repeints? rouge et vert olive c’est moyen
Pour les étriers, ils peuvent être d'origine si commande spéciale, ou bien le propriétaire a monté un jeu noir et mis de côté les rouges.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Bizarre les étriers noirs sur une turbo 3.6....ils sont rouges d'origine.
Pourtant il s'agit bien de la version 360 chevaux, elle est du 18 juin 1993 selon l'immat
C'est bien une 3.6 Oak green metallic avec rare option de frein peint en noir "Z95" ;)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13917
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
Tu es vraiment au top de la Turbo, Olivier. :thumbup::)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
crapaud73 a écrit :
Bizarre les étriers noirs sur une turbo 3.6....ils sont rouges d'origine.
Pourtant il s'agit bien de la version 360 chevaux, elle est du 18 juin 1993 selon l'immat
C'est bien une 3.6 Oak green metallic avec rare option de frein peint en noir "Z95" ;)
:thumbup:

Ce sont des étriers de 928 GTS qui étaient installés à l'avant, non?
Et ceux de l'arrière étaient-ils identiques à ceux d'une 3.3?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43409
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
c'est dommage, ces clignotants blancs qui tirent sur... :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
928cs a écrit :
kymenoulos a écrit :
crapaud73 a écrit :
Bizarre les étriers noirs sur une turbo 3.6....ils sont rouges d'origine.
Pourtant il s'agit bien de la version 360 chevaux, elle est du 18 juin 1993 selon l'immat
C'est bien une 3.6 Oak green metallic avec rare option de frein peint en noir "Z95" ;)
:thumbup:

Ce sont des étriers de 928 GTS qui étaient installés à l'avant, non?
Et ceux de l'arrière étaient-ils identiques à ceux d'une 3.3?
C'est fort possible, vu l'état des finances de Porsche à cette époque la moindre économie d'échelle était la bienvenue.

Pour les arrières il me semble hormis la couleur que les dimensions sont les mêmes.
Répondre
183 messages
1 ... 15 16 17 18 19