Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Hello,
J- 5 jours...
@JPJO26[/at]; [at]@witchfinder penser à prendre vos maillots de bain...car un petit plouf dans une piscine après une journée de roulage, donne des force pour l'apéro
.
Si d'autres GM sont intéressés pour se joindre au roulage du samedi ou du dimanche, vous êtes les bienvenues !
La bise
J- 5 jours...
@JPJO26[/at]; [at]@witchfinder penser à prendre vos maillots de bain...car un petit plouf dans une piscine après une journée de roulage, donne des force pour l'apéro

Si d'autres GM sont intéressés pour se joindre au roulage du samedi ou du dimanche, vous êtes les bienvenues !
La bise
Estaque1 a écrit : Bonjour
j'ai attendu le dernier moment pour essayer de me libérer, malheureusement ca ne sera pas possible.
Bon week end
tu peux venir qu'une partie de la journée du samedi ...voire celle du dimanche si t'es bloqué le samedi.
si besoin je t'envoie le RB pour voir les points de passage
a+
witchfinder a écrit : Samedi de la pluie est prévue, c'est une mauvaise nouvelle pour moi![]()
donc on va envoyer des ondes positives....cette année le réchauffement climatique doit être en grêve

Manu30 a écrit :la météo est une science approximative, il devrait au pire n'y avoir que quelques averses éparses...witchfinder a écrit : Samedi de la pluie est prévue, c'est une mauvaise nouvelle pour moi![]()
donc on va envoyer des ondes positives....cette année le réchauffement climatique doit être en grêve![]()
![]()
![]()

stareast a écrit : Bonjour Manu !
Je peux me libérer dimanche et j'envisage de vous rejoindre le matin jusqu'au gorges du Verdon (environ). Par où passez vous après le départ de Roquebillère ?
Merci![]()
je t'envoie le RB en pdf par MP...fais moi passer la paperasse pour que je puisse avoir tes coordonnées.
a+
Hello,
Voila les forces en présence :
samedi matin = manu30 + jpjo26 + tanguy
samedi après midi = manu30 + jpjo26 + witchfinder + 964-c4
dimanche matin = manu30 + jpjo26 + witchfinder + stareast
dimanche après-midi = manu30 + jpjo26
bon kikivientencore ???
Qui veut bouffer des gorges du Verdon et du col de Murs le dimanche après-midi ???
La bise
Voila les forces en présence :
samedi matin = manu30 + jpjo26 + tanguy
samedi après midi = manu30 + jpjo26 + witchfinder + 964-c4
dimanche matin = manu30 + jpjo26 + witchfinder + stareast
dimanche après-midi = manu30 + jpjo26
bon kikivientencore ???
Qui veut bouffer des gorges du Verdon et du col de Murs le dimanche après-midi ???
La bise