Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Dommage, pas de dispo ce weekend
maintenant que la caisse est roulante.
J'ai beau regarder ce post tous les jours, cela ne change rien
j'ai beau négocier tous les soirs si c'est sûr , rien de rien.
En tout cas merci pour cette proposition de sortie.
Hâte de vous retrouver comme avant...
A très bientôt

J'ai beau regarder ce post tous les jours, cela ne change rien

j'ai beau négocier tous les soirs si c'est sûr , rien de rien.

En tout cas merci pour cette proposition de sortie.
Hâte de vous retrouver comme avant...
A très bientôt
Bonjour,
En tant que nouveau membre du forum et sûrement futur membre du club.
Dans le but de venir vous rencontrer et de partager un moment avec vous, nous allons tenter de venir vous rejoindre le samedi après midi.
Contraintes familiales le Samedi et de boulot le dimanche font que nous allons essayer de vous rejoindre à St Julien le samedi midi et rouler avec vous en fonction du tracé, pour être de retour à Nice vers 18h.
Est il possible d'avoir le tracé du samedi après midi ? En mp?
Bonne journée à tous.
Ollivier
Dans le but de venir vous rencontrer et de partager un moment avec vous, nous allons tenter de venir vous rejoindre le samedi après midi.
Contraintes familiales le Samedi et de boulot le dimanche font que nous allons essayer de vous rejoindre à St Julien le samedi midi et rouler avec vous en fonction du tracé, pour être de retour à Nice vers 18h.
Bonne journée à tous.
Ollivier
964-C4 a écrit : Bonjour,
Bonne journée à tous.
Ollivier
tu es le bienvenue, tracé envoyé en MP.
A+
Merci Manu et Alexis,
Désolé pour ma réponse un peu tardive.
Au niveau du timing familial, on devrait pouvoir vous rejoindre à St Julien du Verdon pour le pique nique, et vous suivre jusqu'à plan du Var.
Désolé Alexis nous ne passerons pas par Fayence, mais plutôt par Puget Theniers.
Il me reste plus qu'à valider avec Madame...
Désolé pour ma réponse un peu tardive.
Au niveau du timing familial, on devrait pouvoir vous rejoindre à St Julien du Verdon pour le pique nique, et vous suivre jusqu'à plan du Var.
Désolé Alexis nous ne passerons pas par Fayence, mais plutôt par Puget Theniers.
Il me reste plus qu'à valider avec Madame...